[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Matrix-sc
Sophomore

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par Matrix-sc »

noel2 a écrit :
petzouille a écrit :Pour très bien connaître le "beni oui-oui", comme tu dis tij, il a dit "non-non" il y a 2 ans... Et aux vues des tes propos, je ne pense pas que tu aies une ENORME expérience dans le basket et SURTOUT PAS TOUS les éléments en mains pour porter un jugement sur la situaton actuelle et notamment sur la décision du "béni oui-oui"... Maintenant rien ne t'empêche de proposer ta canditature à la présidence du GET... Par contre là pas de bol, t'auras pas droit au pseudo...!!!! ^^
Il était quand même bien de ceux qui ont suivi le président quand celui-ci a décidé de flinguer le club en demandant la rétogradation volontaire en N1 qui a constitué une première dans le basket au niveau national et provoqué une incompréhension totale non seulement pour les supporters mais également pour les dirigeants des autres clubs qui souvenez-vous ont pour certains d'entre-eux ,comme le président de Nancy,voulu aider le club par le prêt de joueurs par exemple.
Tu dis qu'on n'a pas tous les éléments en mains pour porter un jugement sur la situation actuelle,mais que le Comité directeur parle, déballe tous ces éléments mais il faudra qu'ils soient bien costauds pour nous faire admettre que l'entière responsabilité de la déconfiture du club ne vient pas du président et de ceux qui l'ont accompagné dans son projet insensé.
Il faudra quand même que l'on m'explique comment des personnes qui ont connu l'ASGE et qui voient l'état du club aujourd'hui puissent encore faire confiance à ce monsieur.
Une petite anecdote pour finir.Il y a quelque temps je rencontre un copain qui fait partie de l'entourage du président et je lui fais part tout naturellement de mon mécontentement et là je m'entends dire:"tu sais le président je le connais bien,il n'est pas comme on le décrit,c'est vraiment un brave type,tu le verrais avec ses petits-enfants,c'est un super grand-père.....!" Alors je suis désolé,mais si je ne doute pas un instant que ce monsieur est super dans la vie,ce n'est pas pour ça que c'est un bon président.
Alors petzouille je pense que les éléments manquants que l'on n'a pas en mains doivent être du même acabit que ceux de mon copain.
Messieurs dames,
Si j'ai bien tout compris, si ça ne bouge pas vous critiquez. Si ça bouge, vous critiquez aussi.
Il n'y a qu'une solution, en fin de saison, vous vous présentez contre le comité et vous prenez es commandes du club.
C'est facile, vous présentez un projet aux trois maires, à la région, aux sponsors... et aprés on vote.
Si vous passez, à vous l'avenir du GET. au cas contraire, pous pourrez la ...
Ca fait des années que vous critiquez et ça commence par nous fatiguer. Un jour, c'est l'entraineur. Un autre, c'est les joueurs. Le président. Et maintenant un bénévole. J'espère que vous n'êtes pas comme cela dans la vie, car vous ne devez pas avoir beaucoups d'amis.
Et vous saurez que c'est quand on est dans la mouise que l'on compte ces amis.
Mon président, mon pote Laurent, mon pote Pascal, les joueurs et le staf peuvent compter sur moi. Je ne les laisserai pas tomber.
getix
Sophomore

Message par getix »

Matrix-sc a écrit : Messieurs dames,
Si j'ai bien tout compris, si ça ne bouge pas vous critiquez. Si ça bouge, vous critiquez aussi.
Il n'y a qu'une solution, en fin de saison, vous vous présentez contre le comité et vous prenez es commandes du club.
C'est facile, vous présentez un projet aux trois maires, à la région, aux sponsors... et aprés on vote.
Ca fait des années que vous critiquez et ça commence par nous fatiguer. Un jour, c'est l'entraineur. Un autre, c'est les joueurs. Le président. Et maintenant un bénévole. J'espère que vous n'êtes pas comme cela dans la vie, car vous ne devez pas avoir beaucoups d'amis.
Mon président, mon pote Laurent, mon pote Pascal, les joueurs et le staf peuvent compter sur moi. Je ne les laisserai pas tomber.
Je rejoins tout à fait l' avis de Matrixsc,
certains profitent de la moindre occasion viennent POURRIR le forum !!!!!
Si vous savez si bien ce qu'il faut faire alors venez apporter votre solution miracle mais je n' y crois pas, la gestion d'un club est complexe, n'oubliez pas que le Get est le plus grand centre de formation vosgien et que ce président que vous denigrez apporte à tous ses jeunes licenciés des équipements, des entraineurs et surtout leur inculque des valeurs, le respect et l'amour de ce sport .
Je félicite également tous les bénévoles qui malgré les critiques qui les touchent sont là pour le club =D>
Je souhaite bonne chance au nouvel entraineur ainsi qu'à Mr Thomassin
Alors, et ce sera le mot final à mon intervention, si vous n'êtes pas là pour soutenir le Get mais plus pour nous gonfler avec vos conneries, passez votre chemin et ouvrez un topic anti get si cela peut vous apporter une quelconque jouissance ...
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Perso, j'ai toujours en travers une certaine décision mais les samedis je suis au match et après demain je serai à Ottersvillers.
Par contre, il est dommage que le club n'organise pas un déplacement de supporters............car il y en a encore.
getix
Sophomore

Message par getix »

jpat88 a écrit :Perso, j'ai toujours en travers une certaine décision mais les samedis je suis au match et après demain je serai à Ottersvillers.
Par contre, il est dommage que le club n'organise pas un déplacement de supporters............car il y en a encore.
C'est vrai que ça serait pas mal de se deplacer avec notre équipe afin de les soutenir et leur montrer que nous, les vrais supporters, sommes encore là !!!
On parle beaucoup des joueurs, de l'entraineur mais peu des suporters, le declic attendu pour les joueurs serait peut etre d'avoir un vrai soutien, nous sommes le 6éme homme sur le terrain, à nous de leur donner l'envie de se défoncer chaque samedi, ALLEZ LE GET !!!!!!!!!
noel2
Rookie

Message par noel2 »

getix a écrit :
Si vous savez si bien ce qu'il faut faire alors venez apporter votre solution miracle mais je n' y crois pas, la gestion d'un club est complexe, n'oubliez pas que le Get est le plus grand centre de formation vosgien et que ce président que vous denigrez apporte à tous ses jeunes licenciés des équipements, des entraineurs et surtout leur inculque des valeurs, le respect et l'amour de ce sport .
Je félicite également tous les bénévoles qui malgré les critiques qui les touchent sont là pour le club =D>
Alors, et ce sera le mot final à mon intervention, si vous n'êtes pas là pour soutenir le Get mais plus pour nous gonfler avec vos conneries, passez votre chemin et ouvrez un topic anti get si cela peut vous apporter une quelconque jouissance ...
Enfin,si je comprends bien,dans ce club tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...!
Ces gens là ont foutu en l'air le club mais ce n'est pas grave!
Je n'ai pas l'impression en venant dire ma vérité,qui a priori,lorsqu'on voit le nombre de spectateurs à chaque match,semble être largement partagée,de pourrir ce forum.Je dis ce que je pense et si cela ne vous convient pas ce n'est pas mon problème. Jamais je n'oserai critiquer des bénévoles,Mr Thomassin ayant été cité non pas comme bénévole mais comme faisant partie de ceux ayant cautionné la folle décision du président.Il ne s'agit pas de faire un amalgame,c'est trop facile .N'oublions pas que ce club fonctionne en premier lieu avec des subventions municipales et jusqu'à preuve du contraire il me semble bien qu'il s'agisse de nos impôts.
Une petite question subsidiaire:connaissez-vous le prochain adversaire du GET,Ottersviller?
Allez je vous aide,c'est une petite commune de......1400 habitants.Je ne vous fais pas l'injure de vous demander le nombre d'habitants composant l'agglomération d'Epinal.Allez je vous le dis quand même:60000 !!! Voilà jusqu'où est descendu notre équipe et ce n'est peut-être pas terminé.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

getix a écrit :
En même temps un forum est un lieu de discussion. Et si on ne peut pas y discuter et échanger des points de vue différents à quoi sert alors un forum de "discussion" ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
LOULOU EVIDEMMENT
Rookie

Message par LOULOU EVIDEMMENT »

Matrix-sc a écrit :
noel2 a écrit :
petzouille a écrit :Pour très bien connaître le "beni oui-oui", comme tu dis tij, il a dit "non-non" il y a 2 ans... Et aux vues des tes propos, je ne pense pas que tu aies une ENORME expérience dans le basket et SURTOUT PAS TOUS les éléments en mains pour porter un jugement sur la situaton actuelle et notamment sur la décision du "béni oui-oui"... Maintenant rien ne t'empêche de proposer ta canditature à la présidence du GET... Par contre là pas de bol, t'auras pas droit au pseudo...!!!! ^^
Il était quand même bien de ceux qui ont suivi le président quand celui-ci a décidé de flinguer le club en demandant la rétogradation volontaire en N1 qui a constitué une première dans le basket au niveau national et provoqué une incompréhension totale non seulement pour les supporters mais également pour les dirigeants des autres clubs qui souvenez-vous ont pour certains d'entre-eux ,comme le président de Nancy,voulu aider le club par le prêt de joueurs par exemple.
Tu dis qu'on n'a pas tous les éléments en mains pour porter un jugement sur la situation actuelle,mais que le Comité directeur parle, déballe tous ces éléments mais il faudra qu'ils soient bien costauds pour nous faire admettre que l'entière responsabilité de la déconfiture du club ne vient pas du président et de ceux qui l'ont accompagné dans son projet insensé.
Il faudra quand même que l'on m'explique comment des personnes qui ont connu l'ASGE et qui voient l'état du club aujourd'hui puissent encore faire confiance à ce monsieur.
Une petite anecdote pour finir.Il y a quelque temps je rencontre un copain qui fait partie de l'entourage du président et je lui fais part tout naturellement de mon mécontentement et là je m'entends dire:"tu sais le président je le connais bien,il n'est pas comme on le décrit,c'est vraiment un brave type,tu le verrais avec ses petits-enfants,c'est un super grand-père.....!" Alors je suis désolé,mais si je ne doute pas un instant que ce monsieur est super dans la vie,ce n'est pas pour ça que c'est un bon président.
Alors petzouille je pense que les éléments manquants que l'on n'a pas en mains doivent être du même acabit que ceux de mon copain.
Messieurs dames,
:mrgreen: Arrête tu vas nous faire pleurer! :mrgreen:

[-X Un club ça se gère avec la raison... pas en buvant des canons!!! [-X

Au moment de la descente volontaire il y avait une autre équipe, un autre projet. Ceux qui ont massacré les clubs de Thaon et de l'ASGE ont demandé qu'on les laisse "travailler" ! :mrgreen: On voit l'boulot... :mrgreen:
Matrix-sc
Sophomore

Message par Matrix-sc »

Désolé, je ne suis pas de ceux qui boivent des canons. Mais pour ce qui est de la tarte au flan, j'avoue que je suis au top. Vous pouvez demander à qui vous voulez.
supercoach57
Sophomore

Message par supercoach57 »

sans vouloir m'immiscer dans cette histoire... je voudrais savoir quelles seraient les conséquences d'une non montée en N1 en fin de saison ?
just for fun....
anne-PP
Rookie

Message par anne-PP »

je pense que la 1ère conséquence serait une diminution du budget !!!!!

lors de la descente volontaire, le président avait "négocié" de garder le même budget qu'en pro b pendant 3 saisons, avec pour objectif la remontée au terme de ces 3 ans....hélas.....

donc, là, je pense que les municipalités, entre autre, ne se laisseront plus avoir.......
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
léon
Franchise Player

Message par léon »

Le pb est p'tête qu' y trop d'argent !! :wink:
jphi
Rookie

Message par jphi »

Vous n'avez rien compris matrix et getix!! on n'a jamais demandé à prendre votre place ni prétendu faire mieux si on l'avait...on dit juste que le staff est nul à ch*** et aurait dû céder sa place il y a déjà bien longtemps!!! Quand on est zéro, il faut savoir le reconnaitre et laisser la place à des personnes plus compétentes...ou tout simplement compétentes ça ira plus vite. Dans une entreprise privée, il y a déjà bien longtemps que certains auraient été recadré....
CDUP88
Rookie

Message par CDUP88 »

jphi a écrit :Vous n'avez rien compris matrix et getix!! on n'a jamais demandé à prendre votre place ni prétendu faire mieux si on l'avait...on dit juste que le staff est nul à ch*** et aurait dû céder sa place il y a déjà bien longtemps!!! Quand on est zéro, il faut savoir le reconnaitre et laisser la place à des personnes plus compétentes...ou tout simplement compétentes ça ira plus vite. Dans une entreprise privée, il y a déjà bien longtemps que certains auraient été recadré....
Ben tu sais quoi "jphi" ? Matrix et Getix comme tu dis ont 1 million de fois raison. Je suis archi d'accord avec eux. Mais quand à toi, sombre persifleur, je me demande quel subtil plaisir tu as à venir balancer tes conneries ici. J'aimerais qu'enfin tu expliques à mes copains et moi-même ce qu'un superbe gestionnaire comme toi ferait à la place du staff actuel? Parce que franchement, tes persiflages de comptoir, tu ferais mieux de les garder pour toi tout seul. Je me demande aussi pourquoi tu viens ici puisque visiblement tu n'as pas la moindre particule de ce qu'on pourrait appeler un supporter. Un supporter c'est quelqu'un qui est là pour SUPPORTER. Je ne sais même pas à quoi tu me fais penser, si ce n'est à ces vieilles bigottes de village qui passent leur journée à épier tout le monde derrière leurs rideaux et à se délecter des soucis des autres.
Je ne sais pas non plus de quoi sont faites tes journées mais franchement j'espère pour toi qu'il y a un soupçon d'humanité dans ton cerveau tout encombré de fiel et de persiflage, sinon tu dois être bien malheureux. Personnellement je suis dans ce club depuis de nombreuses années maintenant. J'étais là quand on était en PRO B, quand on était en N1, et je suis toujours là en N2. Je n' y ai absolument rien à gagner si ce n'est le sentiment de participer avec mes faibles moyens et compétences à faire tourner la vie d'un club et à faire front autant que je le peux à tout ce qui se passe actuellement. Mais de grâce, arrête tes stupidités et tes gamineries de gamin frustré, prend donc part à la gestion de quelque chose, club sportif ou association et restes dans toutes les periodes (bonnes ou mauvaises) de cette association ou de ce club. Alors, après , mais après seulement tu pourras peut etre comprendre combien il est dur de lire et de subir les attaques et les dénigrements CONTINUELS de gens comme toi.
Le staff nul à chier comme tu dis, n'a eu de cesse de se remettre en question des derniers temps, mais ca tu dois l'ignorer ou plutot tu dois prefèrer l'ignorer, c'est tellement plus facile. Alors oui il y a eu des erreurs, Absolument personne n'oserait le nier, moi y compris. Mais ça ne justifie pas cet acharnement quotidien. Parfois je me fais violence et je viens voir si on a quelques mots d'encouragement, mais non. Enfin il y en a mais trop peu.
Je relis ta phrase où tu dis, je cite : On n'a jamais demandé à prendre votre place ni prétendu faire mieux si on l'avait". Alors s'il te plait, quand tu auras lu mon post et que tu m'auras certainement bien traité de con, relis toi même ce que tu as écris et dis toi bien que, quand on a rien à proposer et qu'on sait qu'on ne ferait pas mieux, ON SE TAIT.
Si toutefois tu ne veux pas te taire (et tu ne le feras certainement pas mouaahhhhhhh!) je te serais éternellement reconnaissant de me dire tout de même quel embryon d'idée ou de proposition tu as à proposer à mes camarades et à moi-même pour que le club se porte mieux. Tu dois bien avoir un truc à soumettre non? Matrix avait bien raison de dire que quoiqu'on fasse au GET, vous n'êtes jamais content toi et tous tes collègues écrivains du forum.
Je suis très conscient qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours, mais trop c'est trop. Noël approchant, peut-on espèrer lire un ou deux mots d'encouragement pour le GET ? Est-ce que toi même tu feras un effort? J'en doute fortement mais bon, j'ose espèrer ce que serait ma joie immense lol de lire ici un post un jour du genre "ALLEz LES GARS! ALLEZ LE GET! VOS SUPPORTERS SONT DERRIERE VOUS..... Je rêve tu crois ?
Joyeuses fêtes mon cher "jphi".
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Merci d'éviter les injures.

Et il y a un fait incontournable : aujourd'hui le GET a un budget supérieur à l'actuel premier de N1.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
supercoach57
Sophomore

Message par supercoach57 »

Moi je regarde les résultats du GET parce que je suis Lorrain avant tout ..
La région a besoin d'être représentée au plus haut niveau... alors oui ..il faut encouager les équipes lorraines ...
Allez le GET, allez l'UNION..allez Mirecourt .. !!!!
just for fun....
Verrouillé