Messieurs dames,noel2 a écrit :Il était quand même bien de ceux qui ont suivi le président quand celui-ci a décidé de flinguer le club en demandant la rétogradation volontaire en N1 qui a constitué une première dans le basket au niveau national et provoqué une incompréhension totale non seulement pour les supporters mais également pour les dirigeants des autres clubs qui souvenez-vous ont pour certains d'entre-eux ,comme le président de Nancy,voulu aider le club par le prêt de joueurs par exemple.petzouille a écrit :Pour très bien connaître le "beni oui-oui", comme tu dis tij, il a dit "non-non" il y a 2 ans... Et aux vues des tes propos, je ne pense pas que tu aies une ENORME expérience dans le basket et SURTOUT PAS TOUS les éléments en mains pour porter un jugement sur la situaton actuelle et notamment sur la décision du "béni oui-oui"... Maintenant rien ne t'empêche de proposer ta canditature à la présidence du GET... Par contre là pas de bol, t'auras pas droit au pseudo...!!!! ^^
Tu dis qu'on n'a pas tous les éléments en mains pour porter un jugement sur la situation actuelle,mais que le Comité directeur parle, déballe tous ces éléments mais il faudra qu'ils soient bien costauds pour nous faire admettre que l'entière responsabilité de la déconfiture du club ne vient pas du président et de ceux qui l'ont accompagné dans son projet insensé.
Il faudra quand même que l'on m'explique comment des personnes qui ont connu l'ASGE et qui voient l'état du club aujourd'hui puissent encore faire confiance à ce monsieur.
Une petite anecdote pour finir.Il y a quelque temps je rencontre un copain qui fait partie de l'entourage du président et je lui fais part tout naturellement de mon mécontentement et là je m'entends dire:"tu sais le président je le connais bien,il n'est pas comme on le décrit,c'est vraiment un brave type,tu le verrais avec ses petits-enfants,c'est un super grand-père.....!" Alors je suis désolé,mais si je ne doute pas un instant que ce monsieur est super dans la vie,ce n'est pas pour ça que c'est un bon président.
Alors petzouille je pense que les éléments manquants que l'on n'a pas en mains doivent être du même acabit que ceux de mon copain.
Si j'ai bien tout compris, si ça ne bouge pas vous critiquez. Si ça bouge, vous critiquez aussi.
Il n'y a qu'une solution, en fin de saison, vous vous présentez contre le comité et vous prenez es commandes du club.
C'est facile, vous présentez un projet aux trois maires, à la région, aux sponsors... et aprés on vote.
Si vous passez, à vous l'avenir du GET. au cas contraire, pous pourrez la ...
Ca fait des années que vous critiquez et ça commence par nous fatiguer. Un jour, c'est l'entraineur. Un autre, c'est les joueurs. Le président. Et maintenant un bénévole. J'espère que vous n'êtes pas comme cela dans la vie, car vous ne devez pas avoir beaucoups d'amis.
Et vous saurez que c'est quand on est dans la mouise que l'on compte ces amis.
Mon président, mon pote Laurent, mon pote Pascal, les joueurs et le staf peuvent compter sur moi. Je ne les laisserai pas tomber.