[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
c-ronaldo
Rookie

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par c-ronaldo »

en tout cas po gasoil je ne sais pas qui tu es mais si tu dit que tu les a vu jouer en prenat et en n3 je pense que monsieur vegeta n est pas le pire même si c'est vrai ke défensivement il n'est pas o top maintenan fo regarder les reaction de chacun i compri celle du coach...
ne pas faire confiance c'est aussi un serieux probleme car partir avec 10 joueur et nen fair jouer ke 7 voire 8 avec du mal c koi le but?prendre des jeune ne pa les faire jouer ou les faire jouer qd on a 15 20 pts davance( tre rare) ou alor 20 pts ds les dents c koi ca c pa?alor ke il pourai les fr jouer 2 min par quart temp car il ne frai pa pire que les mec ki jou 30 min moi jte le di a crepy une cata collective enfin a 8 je croi le peti jeune pa movai na mm pa jouer...
bref regarder oci les atitude du coach fo pa deconner ca fai un momen ke ca dure et ke ceu ki non pa de couille ne dise rien mai en parle bcp
bref povre margny g mal o coeur
la fouine 60
Rookie

Message par la fouine 60 »

c-ronaldo a écrit :en tout cas po gasoil je ne sais pas qui tu es mais si tu dit que tu les a vu jouer en prenat et en n3 je pense que monsieur vegeta n est pas le pire même si c'est vrai ke défensivement il n'est pas o top maintenan fo regarder les reaction de chacun i compri celle du coach...
ne pas faire confiance c'est aussi un serieux probleme car partir avec 10 joueur et nen fair jouer ke 7 voire 8 avec du mal c koi le but?prendre des jeune ne pa les faire jouer ou les faire jouer qd on a 15 20 pts davance( tre rare) ou alor 20 pts ds les dents c koi ca c pa?alor ke il pourai les fr jouer 2 min par quart temp car il ne frai pa pire que les mec ki jou 30 min moi jte le di a crepy une cata collective enfin a 8 je croi le peti jeune pa movai na mm pa jouer...
bref regarder oci les atitude du coach fo pa deconner ca fai un momen ke ca dure et ke ceu ki non pa de couille ne dise rien mai en parle bcp
bref povre margny g mal o coeur

moi je ne me cache pas je me présente Laurent Roels ex intendant de l'équipe et ex dirigeant actif au sein de l'ASCC Margny je lis les messages depuis un moment et ça me gonfle donc je vais réagir.

Si Monsieur Degroise Roland est si mauvais que ça faites une révolution est faites le virer à moins qu'il parte de lui même avant.Mais vous avez tous la mémoire courte il a plus d'ambition et de passion pour ce club que toutes ces personnes qui le dénigre.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sure le terrain c'est aux joueurs de réagir des coachs il y en a 200 par match dans les gradins mais avant de faire votre analyse passez aux entrainements et faite le compte de joueurs présents la on va rire le coach lui est la.
le lundi au physique 3 ou 4 joueurs sur 10 c'est super .
alors vos analyses du dimanche on s'en passe.

Laurent Roels
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Merci Laurent ça fait du bien de te lire
les vérités sont des fois bonne à dire
ou est le club de Margny des années précédentes
celui des 3émes mi tps de fou rire et de superbes soirées
est ce le fait que l'ambition bouffe tout, dommage.
Ramses
la fouine 60
Rookie

lecam a écrit :Merci Laurent ça fait du bien de te lire
les vérités sont des fois bonne à dire
ou est le club de Margny des années précédentes
celui des 3émes mi tps de fou rire et de superbes soirées
est ce le fait que l'ambition bouffe tout, dommage.

juste ras le bol que l'on attaque toujours la même personne et je me retiens car il y a des moments !!!!!!!
c-ronaldo
Rookie

Message par c-ronaldo »

salut laurent je ne repondrai pa a tn msg car je c ke tu detien une par de verite et je c tt cke tu fezai pr le club et ke je te respecte grav grav grav mai le coach de margny c grav qd mm et il fodrai kil face confiance o joueur ki on ENVIE car ce nai pa le ca de tous...bref laurent tenerve pa bisous jetaime lol mdr
la fouine 60
Rookie

c-ronaldo a écrit :salut laurent je ne repondrai pa a tn msg car je c ke tu detien une par de verite et je c tt cke tu fezai pr le club et ke je te respecte grav grav grav mai le coach de margny c grav qd mm et il fodrai kil face confiance o joueur ki on ENVIE car ce nai pa le ca de tous...bref laurent tenerve pa bisous jetaime lol mdr
Alors si tu m'aimes supporte l'équipe et son coach et ne rentre pas dans le même débat stupide que Jacques.
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

la fouine 60 a écrit :
c-ronaldo a écrit :salut laurent je ne repondrai pa a tn msg car je c ke tu detien une par de verite et je c tt cke tu fezai pr le club et ke je te respecte grav grav grav mai le coach de margny c grav qd mm et il fodrai kil face confiance o joueur ki on ENVIE car ce nai pa le ca de tous...bref laurent tenerve pa bisous jetaime lol mdr
Alors si tu m'aimes supporte l'équipe et son coach et ne rentre pas dans le même débat stupide que Jacques.
Je connais pas votre équipe et en fait je suis pour la vga et le mée, ce qui est sur c'est qu'en effet c'est agréable de te lire la fouine 60, tu es un des seuls de Margny a écrire français
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
buu_buu
Rookie
Localisation : pas loin de la planete de paul KOUANE et du poste frontiere

Message par buu_buu »

guerriere a écrit :
la fouine 60 a écrit :
Je connais pas votre équipe et en fait je suis pour la vga et le mée, ce qui est sur c'est qu'en effet c'est agréable de te lire la fouine 60, tu es un des seuls de Margny a écrire français

Aujourd hui j ai manger une pomme ....
Aux lieux de raconter ta vie dit des chose utile mouhahahahaha......
guerriere
All Star

Message par guerriere »

buu_buu a écrit :
guerriere a écrit :
la fouine 60 a écrit :

Aujourd hui j ai manger une pomme ....
Aux lieux de raconter ta vie dit des chose utile mouhahahahaha......
A qui tu parles ???? Plutôt que de saouler le forum avec vos problèmes qui n’intéressent que vous, faites une réunion et parlez basket et français svp
Image
c-ronaldo
Rookie

Message par c-ronaldo »

laurent je supporte margny mais je sais aussi que le coach de margny est enfin etait bon maintenant il faudrait qu il tire sa reverance parce que il y met vraiment aucune envie et cela dpuis 2 ans deja...maintenant laurent ce que jack dit tout haut beaucoup de joueurs de margny le pense tout bas...et ce n'est pas specialement pour defendre jack mais il y a des joeurs qui ont arrete pas a cause de jack mais bien a cause de ce coach gentil certe mais plus tres tres bon...il y avait les freres guizard surtout le plus grand qui etait vraiment bon mais pour on ne sait qu elle raison ce dernier avait un temps de jeu incoherent il fallait ke celui ci soit egal a d'autres...son petit frere a fait un match a offranville il fait 0 connerie et il le sort pkoi?on sait pas alors que quand il etait sur le terrain l'equipe gagnait a sa sortie il perde...a oui il etait peut etre jeune nan?ou il n avait pas la confiance de son coach?
bref voila ce que je pense ne dite pas jack jack jack
buu_buu
Rookie
Localisation : pas loin de la planete de paul KOUANE et du poste frontiere

Message par buu_buu »

Je ne suis pas de margny jmen fou grave .... Mouhahahaha
guerriere
All Star

Message par guerriere »

buu_buu a écrit :Je ne suis pas de margny jmen fou grave .... Mouhahahaha
Merci pour ton intervention alors "Mouhahahaha"
Image
COACHOL
Rookie

Message par COACHOL »

slt j'ai vu le match de Noisy j'y ai vu des gars très limité baskettement , ca court , ca saute mais c presque tout .
Je crois qu'il y a des joueurs important blessés . Pour la majorité de l'équipe c une decouverte la N3 il faut leurs laisser
un peu de temps . Sam a marqué 6 sur 7 a 3pts c pas mal pour un gars qui soit disant shoot trop .A mon gout Noisy
aurait du DEFENDRE PLUS DUR vu qu'il y avait un niveau d'écart physique , mais pas basket. Sinon le grand "Marc GASOL"
Au fait 5 sur 6 a 3pts pas mal pour un Grand ( je crois que se sont ces seuls points ?).
Au fait c qui le gars qui veut prendre la place du coach si il est si fort ca doit forcement etre un GRAND coach super fort mais
sans équipe :D
sebfox8
Sophomore

Message par sebfox8 »

Rolland ne mérite vraiment pas ça, c'est fou le manque de respect qu'il peut y avoir sur ce forum de la part de personnes qui ne feront jamais 1/3 de tout ce qu'il a fait pour ce club.
Après bon ou mauvais, je ne suis pas sûr que la question se pose réellement. Comment peut on le trouver bon quand il y a montée et mauvais quand tout n'est plus tout rose.
Margny, je pense, s'est malheureusement perdu l'année de leur montée avec un tas de petites choses (conneries) qui resurgissent désormais : -les histoires sans cesse? ridicules et néfastes sur le forum PICARDIE
-le fameux "super" haka qui n'est en fait qu'un mauvais état d'esprit et un manque de respect pour l'adversaire vaincu (car si ça avait été un véritable "rituel margnotin", il serait également fait en cas de défaites)
-que reste t'il finalement d'un club qui était jadis réputé pour son esprit de famille où il faisait bon rester à faire la fête après les matchs

Tout celà a dépassé tout le monde, dirigeants les premiers malheureuement qui ne méritent pas ça non plus, et que faire pour repartir de l'avant? Peut etre revenir aux vraies valeurs?
Ne serait il pas le moment de partir en mission à chaque match, mais tous ensemble (joueurs, coachs, dirigeants...) unis dans le même sens.
Y a un club à sauver alors sauvez le tout le monde en sortira grandit.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Vous avez pas l'impression de fantasmer là ?
Y a un joueur et à tout casser une personne (c ronaldo) qui critique. Et encore pas mechamment
C tjrs le meme probleme, certains acceptent pas la controverse, c malheureux

Perso, je me suis retrouvé dans cette histoire contre mon gré car la remarque que j'avais faite n'avait rien à voir avec ce pseudo reglement de comptes (ct un fait de jeu drole qui aurait du valoriser cette poule qui a besoin de jolies histoires et ça en etait une) et effectivement, je crois pas que ce soit tres intelligent de casser sur la duree un homme sur un forum. Ca faut en parler en interne. Car y a nuance entre critiquer un cas particulier et se defouler à long terme.

Mais plus y aura de sectarisme et de "laissez nous avec vos analyses du dimanche", plus y aura d'antipathie que ce club ne merite sans doute pas
C qd meme aberrant de voir certaines personnes dire qu'ils preferent rester entre eux et qu'ils interdisent aux gens de commenter
Dans ce cas, faut jouer entre vous et pas participer à une competition. Au moins vous interessez ...

Allez Margny, vous meritez mieux que ça. Soyez pas paranos bordel. Comme je l'ai dejà dit, si y a de la critique mechante (en N3 ça laisse songeur) C sans doute au bar qu ça se passe, pas ici
Verrouillé