Ben oui !chicoland a écrit :C'est le principe qui est con, je ne penses pas qu'il visait directement APJ... Il a démontré son talent son engagement etc etc sur les parquets depuis bien longtemps. C'est juste dommage d'être privé d'un élément important pour cette raison surtout pour un match lui aussi important...horn62 a écrit :Je pense que Aude n'a pas eu le choix. Son patron, comme tous les patrons voit l'intérêt de son entreprise, et n'en à que faire du basket. Et en plus son patron est une banque (encore pire). J'espère que si Aude avait eu le choix, il serait allé à Clermont et aurait aligné une série de 3 points dans le money time comme il sait le faire.fabche a écrit :Soyons Sérieux, Aude P.J. il a un contrat avec son club donc il doit etre mis a la disposition du club, le fait qu'il pense à sa reconversion, c autre chose, il n'a pris sa retraite sportive pour l'instant que je sache ... C quoi c rigolos ? Ce match à clermont, on l'aurait gagné avec Aude surtout avec sa capacité de mettre les tirs primés au moment ou il faut !!!!!!!
Allez bonne continuation chers voisins
[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
fabche
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
-
fabche
- Sophomore
Plus que sur !!!!horn62 a écrit :C'est ce que je pensais aussi, c'est dommage car avec lui on aurait gagné.
-
fabche
- Sophomore
Exact, c une banque mais laquelle ?, si c la caisse d'Epargne, j'enlève mes billes sur le champ, a part ça quand il faut mettre de la pub pour sa société autour de la salle ou mieux encore sur le parquet, alors on en a moins a foutre du basket, ce serait bien que son "patron" banquier "donne l'engagement" contre Chartres, histoire de voir la notoriété qu'il dispose auprès du public. Bonne idée non ?horn62 a écrit :Je pense que Aude n'a pas eu le choix. Son patron, comme tous les patrons voit l'intérêt de son entreprise, et n'en à que faire du basket. Et en plus son patron est une banque (encore pire). J'espère que si Aude avait eu le choix, il serait allé à Clermont et aurait aligné une série de 3 points dans le money time comme il sait le faire.fabche a écrit :Soyons Sérieux, Aude P.J. il a un contrat avec son club donc il doit etre mis a la disposition du club, le fait qu'il pense à sa reconversion, c autre chose, il n'a pris sa retraite sportive pour l'instant que je sache ... C quoi c rigolos ? Ce match à clermont, on l'aurait gagné avec Aude surtout avec sa capacité de mettre les tirs primés au moment ou il faut !!!!!!!
-
olygan du C.A.S.E
- Sophomore
Tu sais une saison est marqué par des absences,la qualité d'un groupe se voit dans la difficulté. lievin a des absent,ce n'est pas le premier club ni le dernier club de la division a etre touché par ce phénomène !fabche a écrit :Exact, c une banque mais laquelle ?, si c la caisse d'Epargne, j'enlève mes billes sur le champ, a part ça quand il faut mettre de la pub pour sa société autour de la salle ou mieux encore sur le parquet, alors on en a moins a foutre du basket, ce serait bien que son "patron" banquier "donne l'engagement" contre Chartres, histoire de voir la notoriété qu'il dispose auprès du public. Bonne idée non ?horn62 a écrit :Je pense que Aude n'a pas eu le choix. Son patron, comme tous les patrons voit l'intérêt de son entreprise, et n'en à que faire du basket. Et en plus son patron est une banque (encore pire). J'espère que si Aude avait eu le choix, il serait allé à Clermont et aurait aligné une série de 3 points dans le money time comme il sait le faire.fabche a écrit :Soyons Sérieux, Aude P.J. il a un contrat avec son club donc il doit etre mis a la disposition du club, le fait qu'il pense à sa reconversion, c autre chose, il n'a pris sa retraite sportive pour l'instant que je sache ... C quoi c rigolos ? Ce match à clermont, on l'aurait gagné avec Aude surtout avec sa capacité de mettre les tirs primés au moment ou il faut !!!!!!!
après dire que avec ce joueur ton équipe aurait gagné c'est vraiment de la fantaisie,le scénario du match aurait pue etre différent.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
-
fabche
- Sophomore
"après dire que avec ce joueur ton équipe aurait gagné c'est vraiment de la fantaisie,le scénario du match aurait pue etre différent.[/quote]"
Je pense que ceux qui fréquentent la Halle Vézilier comprennent ce que je veux dire au sujet de Aude, quant à etre fantaisiste, clownesque, mais qui es tu pour me juger à ce point ? après les picards, Monsieur veut se payer les ch'tis ?
Je pense que ceux qui fréquentent la Halle Vézilier comprennent ce que je veux dire au sujet de Aude, quant à etre fantaisiste, clownesque, mais qui es tu pour me juger à ce point ? après les picards, Monsieur veut se payer les ch'tis ?
-
olygan du C.A.S.E
- Sophomore
"fabche a écrit :"après dire que avec ce joueur ton équipe aurait gagné c'est vraiment de la fantaisie,le scénario du match aurait pue etre différent.
Je pense que ceux qui fréquentent la Halle Vézilier comprennent ce que je veux dire au sujet de Aude, quant à etre fantaisiste, clownesque, mais qui es tu pour me juger à ce point ? après les picards, Monsieur veut se payer les ch'tis ?[/quote]
je ne t'agresse en aucun cas, mais comment peux tu affirmer que la présence d'un joueur aurait assuré la victoire de ton équipe ! de plus je ne veux me payer personne, je ne t'avais pas "agressé" après tes commentaires sur le topic de st etienne ou tu disais que vous aviez perdu le match allé a cause de l'arbitrage. je crois que tu as un certaine propension a trouver des excuses a chaque défaite de ton équipe. J'ai l'impression que tu en veux a la terre entière ! reste cool ce n'est que du basket ! on est tous passionnés !
Sujet clos pour moi.
y'a pas que le foot a st etienne....
-
fabche
- Sophomore
je ne t'agresse en aucun cas, mais comment peux tu affirmer que la présence d'un joueur aurait assuré la victoire de ton équipe ! de plus je ne veux me payer personne, je ne t'avais pas "agressé" après tes commentaires sur le topic de st etienne ou tu disais que vous aviez perdu le match allé a cause de l'arbitrage. je crois que tu as un certaine propension a trouver des excuses a chaque défaite de ton équipe. J'ai l'impression que tu en veux a la terre entière ! reste cool ce n'est que du basket ! on est tous passionnés !olygan du C.A.S.E a écrit :"fabche a écrit :"après dire que avec ce joueur ton équipe aurait gagné c'est vraiment de la fantaisie,le scénario du match aurait pue etre différent.
Sujet clos pour moi.[/quote]
l'aller j'en ai surtout parlé sur le topic de Liévin, Elrigo a demandé ce que j'avais pensé de st etienne, j'ai dis que l'arbitrage a été pourri, j'ai dis aussi que javais trouvé Thomas hyperbon, meilleur meneur de N1 et je n'ai jamais été élogieux envers un joueur (depuis Keth Smart) , que j'avais trouvé la paire Bestron-simmons excellente maintenant j'en ai peut etre un peu trop rajouté mais la faute en revient aussi à Tyram je crois qui était venu se foutre de notre gueule sur le topic (tout est sur le topic de Liévin). je pense que st etienne serait en tête si il n'avait pas connu autant de blessés, aurait-il sinon perdu au Puy si ce n'avait pas été le cas ? chez vous au retour on a été tout simplement nuls !!!!!! Mais cela, je l'ai dis aussi sur le topic Liévinois. Sujet clos !
-
fabche
- Sophomore
l'aller j'en ai surtout parlé sur le topic de Liévin, Elrigo a demandé ce que j'avais pensé de st etienne, j'ai dis que l'arbitrage a été pourri, j'ai dis aussi que javais trouvé Thomas hyperbon, meilleur meneur de N1 et je n'ai jamais été élogieux envers un joueur (depuis Keth Smart) , que j'avais trouvé la paire Bestron-simmons excellente maintenant j'en ai peut etre un peu trop rajouté mais la faute en revient aussi à Tyram je crois qui était venu se foutre de notre gueule sur le topic (tout est sur le topic de Liévin). je pense que st etienne serait en tête si il n'avait pas connu autant de blessés, aurait-il sinon perdu au Puy si ce n'avait pas été le cas ? chez vous au retour on a été tout simplement nuls !!!!!! Mais cela, je l'ai dis aussi sur le topic Liévinois. Sujet clos !
Ah oui, j'ai dit aussi plus loin que L. Mopsus n'avait pas soutenu la comparaison face aux choix tactiques de Jollivet et de charneux ... J'y vais de main morte envers les dirigeants liévinois non plus ... Mais je dis ce que je pense.
Ah oui, j'ai dit aussi plus loin que L. Mopsus n'avait pas soutenu la comparaison face aux choix tactiques de Jollivet et de charneux ... J'y vais de main morte envers les dirigeants liévinois non plus ... Mais je dis ce que je pense.
-
kabouli02
- Rookie
Benjamin thomas est un bon joueur mais je trouve qu'il ce la péte
contre saint-quentin il voulait faire son bo-gosse, il loupe un double pas tout seul il se plein a larbitre alors qu'il y a rien....
Thomas est un bon joueur mais trop chauvin.
Que penses tu de ball car pour moi il inspire le calme...... Ball a fait gagner plusieur match a saint-quentin contre vous lievin , challans ( challans mene de 18 point a la mitemps ) , souffel ......
contre saint-quentin il voulait faire son bo-gosse, il loupe un double pas tout seul il se plein a larbitre alors qu'il y a rien....
Que penses tu de ball car pour moi il inspire le calme...... Ball a fait gagner plusieur match a saint-quentin contre vous lievin , challans ( challans mene de 18 point a la mitemps ) , souffel ......
-
fabche
- Sophomore
Si j'étais dirigeant, je recruterai Benjamin Thomas mais la "grosse tete" ca plait pas chez nous c vrai, maintenant si j'ai 500000 euros de budget (c notre budget) et que je veux pas vivre au dessus de mes moyens, ca parait difficile, je sais pas à combien il émarge à st etienne mais il doit palper ...je n'étais pas au match contre st quentin, je connais Jérome Dessart, notre meneur, il a été formé à nantes (proB) et pour nous c dejà bien d'avoir un joueur de ce niveau, Ball c niveau proA donc pas comparable, c pas le même niveau, il ny''a pas qu'a st quentin qu'il a gagné des matches tout seul, il faisait pareil à Paris. c un palmarès à lui tout seul.kabouli02 a écrit :Benjamin thomas est un bon joueur mais je trouve qu'il ce la péte
Que penses tu de ball car pour moi il inspire le calme...... Ball a fait gagner plusieurs match a saint-quentin contre vous lievin , challans ( challans mene de 18 point a la mitemps ) , souffel ......
On va bientot jouer chez vous, ce que je souhaite c que L. Mopsus alterne en défense sur lui, un coup Jérome Dessart, un coup, Cyrille Dacourt qui a une grosse défense pour que ca pèse physiquement... au match aller cyrille Dacourt est resté tout le match sur le banc, je ne dis pas que ca aurait marché forcément mais c pour moi l'Erreur de coaching car J. Ball a gagné le match sur un panier improbable. maintenant st quentin, c aussi bichard et williams...
-
un ancien de l'usal
- Rookie
attention les gars ,ne melangaient pas tout, aude n'y est pour rien ....je sais qu'a l'intersaison aude avait fait part de son souhait de preparer sa reconversion et pour le president qui cherchait a faire quelques economies ,c'etait la possibilite d'avoir un joueur du calibre de aude moins chere et ça on peut le comprendre au vue de la situation economique tres compliquée.....le probleme c'est que l'orsque l 'on s'oriente vers de tel contrat ,on evite de jouer le vendredi soir ,surtout a l'exterieure et surtout quand on doit partir le jeudi car pour le joueur qui bosse ça fait prendre 3 jours de conges et les patrons peuvent ne pas tous etre d'accord.donc pour moi c'est surtout une tres mauvaise gestion de tout ces parametres par monsieur mopsus et monsieur bogaert et a force de laisser des points a droite a gauche ça va finir par couter chere en fin de saison et n'oublions pas que les plays off reste l'objectif annoncé...........
-
un ancien de l'usal
- Rookie
fabche a écrit :Si j'étais dirigeant, je recruterai Benjamin Thomas mais la "grosse tete" ca plait pas chez nous c vrai, maintenant si j'ai 500000 euros de budget (c notre budget) et que je veux pas vivre au dessus de mes moyens, ca parait difficile, je sais pas à combien il émarge à st etienne mais il doit palper ...je n'étais pas au match contre st quentin, je connais Jérome Dessart, notre meneur, il a été formé à nantes (proB) et pour nous c dejà bien d'avoir un joueur de ce niveau, Ball c niveau proA donc pas comparable, c pas le même niveau, il ny''a pas qu'a st quentin qu'il a gagné des matches tout seul, il faisait pareil à Paris. c un palmarès à lui tout seul.kabouli02 a écrit :Benjamin thomas est un bon joueur mais je trouve qu'il ce la péte
Que penses tu de ball car pour moi il inspire le calme...... Ball a fait gagner plusieurs match a saint-quentin contre vous lievin , challans ( challans mene de 18 point a la mitemps ) , souffel ......
On va bientot jouer chez vous, ce que je souhaite c que L. Mopsus alterne en défense sur lui, un coup Jérome Dessart, un coup, Cyrille Dacourt qui a une grosse défense pour que ca pèse physiquement... au match aller cyrille Dacourt est resté tout le match sur le banc, je ne dis pas que ca aurait marché forcément mais c pour moi l'Erreur de coaching car J. Ball a gagné le match sur un panier improbable. maintenant st quentin, c aussi bichard et williams...
desole fabche de te contredire mais le budget de lievin cette annee est de 780000 EUROS et lievin a vecu au dessus de ses moyens l'an passee puisque le club a eu l'aval de la DNCG pour redemarrer cette annee mais la condition est de resorber le deficit de 50000 euros sur trois ans....
c'est clair on est tres loin des budgets de sqbb mais depuis 2ans la masse salariale a augmenté (environ 50 a 80OOO euro de plus)et les resultat reste sensiblement les meme....bizare non??????
-
horn62
- Sophomore
Je suis peut-être un peu toujours optimiste, vous allez me dire, mais le championnat reste très serré. C'est clair, si on décroche les play-offs, ce sera de justesse. En tout cas, j'encouragerai l'équipe jusqu'au bout.
-
chicoland
- All Star
Ils ne sont qu'à 1 pthorn62 a écrit :Je suis peut-être un peu toujours optimiste, vous allez me dire, mais le championnat reste très serré. C'est clair, si on décroche les play-offs, ce sera de justesse. En tout cas, j'encouragerai l'équipe jusqu'au bout.
-
horn62
- Sophomore
C'est vrai, mais on est beaucoup à vouloir décrocher cette place. Pourvu qu'elle soit pour lievin.