[JSA BORDEAUX] 11/12 : Fuite de cerveaux

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 : Gardons Bergeaud !

Message par jsa33 »

Honoré a écrit :Confirmé, Claude Bergeaud va quitter les JSA et pas pour Pau (il dément tout retour à l'Elan). Il prendrait bien, selon "Sud-Ouest", la direction d'Antibes, un club dont il va rencontrer les dirigeants dimanche. Même s'il dit... "qu'il est très avancé par ailleurs." C'est qui "ailleurs" ? Frédéric Forte, à Limoges, avait dit, il y a quelque temps, avoir reçu, pour le CSP, une dizaine de candidatures... :lol: Bergeaud en serait-il ? Il y a un pas que je ne franchirai pas... :mrgreen:
http://www.sudouest.fr/2012/04/27/baske ... 92-760.php
tu pourrais en précisant juste que c'est Forte qui a pris langue avec CB et non l'inverse mais bon çà restera une rupture de contrat tout de même :oops: :oops:
burgien
Hall Of Famer

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 :Bergeaud petit cru ?

Message par burgien »

z'allez faire comment la saison prochaine pour l'arbitrage "maison" sans l'influence de bergeaud :?: :mrgreen:

je :arrow: :arrow:
Honoré
All Star

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 : Gardons Bergeaud !

Message par Honoré »

jsa33 a écrit :
Honoré a écrit :Confirmé, Claude Bergeaud va quitter les JSA et pas pour Pau (il dément tout retour à l'Elan). Il prendrait bien, selon "Sud-Ouest", la direction d'Antibes, un club dont il va rencontrer les dirigeants dimanche. Même s'il dit... "qu'il est très avancé par ailleurs." C'est qui "ailleurs" ? Frédéric Forte, à Limoges, avait dit, il y a quelque temps, avoir reçu, pour le CSP, une dizaine de candidatures... :lol: Bergeaud en serait-il ? Il y a un pas que je ne franchirai pas... :mrgreen:
http://www.sudouest.fr/2012/04/27/baske ... 92-760.php
tu pourrais en précisant juste que c'est Forte qui a pris langue avec CB et non l'inverse mais bon çà restera une rupture de contrat tout de même :oops: :oops:
Sources ???? :mrgreen:

Je reconnais, par ailleurs, que Claude Bergeaud est un bon entraîneur... :lol: qui sera certainement très convoité durant l'intersaison par les clubs en recherche. Une période de recrutement qui, c'est notable, a déjà commencé... avec ses bruits, ses rumeurs et ses ragots.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 :Triste victoire

Message par jsa33 »

Que de tristesse ce match

tout d'abord, le match en lui-même n'était pas engageant avec une équipe de Quimper jouant avec des armes mais surtout des munitions bien faibles, de plus ils ont vite perdu leur meneur.

Que fait Salmon dans cette galère!

L'après match était encore plus triste avec un Bergeaud déjà ailleurs même si l'option Pau n'est pas la première, comme si cela attenuerait notre problème car il y a problème .
Quid des joueurs qui en Bergeaud ont eu un relais au top, c'est de loin le meilleur coach que les JSA ont eu, à des années lumières devant Tommy et pourtant j'ai toujours soutenu Tommy mais là franchement, Bergeaud a su tirer le meilleur des joueurs, les améliorer ( sami en est pour moi l'exemple typique ).

après on a eu cette année Kurt et OD, c'est vrai mais aussi Boris, c'est vrai aussi mais le coaching a été la grande nouveauté pour les JSA, un coaching tout en reflexion et en minutes partagées.

On oublierait presque que nous sommes en PO mais où sera leur tête à Gauthier, Kurt , OD et les autres
pitchoun33
Rookie

Message par pitchoun33 »

Bravo pour cette victoire contre Lille. Limoges a perdu contre Aix (suffisance ?) donc on ne sait toujours pas quel adversaire va rencontrer les JSA. Dans tous les cas, le départ de Bergeaud est acté. A voir pour la suite.
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 :Le nouveau coach est ...

Message par jsa33 »

La logique voudrait Alex mais avec Tauzin sinon je vois mal Alex rempiler comme adjoint,
la raison est entre les mains de Boris : Cousin , Girard #-o #-o
la réalité dependra du budget :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

pitchoun33 a écrit :Bravo pour cette victoire contre Lille. Limoges a perdu contre Aix (suffisance ?) donc on ne sait toujours pas quel adversaire va rencontrer les JSA. Dans tous les cas, le départ de Bergeaud est acté. A voir pour la suite.
Décompression logique je dirais ;)
Il y ait des chances que ce soit Chalons-Reims non ? Faudrait qu'AM gagne et que CR perde leur dernier match... il me semble qu'AM aurait l'avantage.
RagoBasket
Rookie

Message par RagoBasket »

C'est honteux ce qui se passe aux JSA !!!
Claude Bergeaud, soit disant homme de projet se barre lamentablement mais en plus, il crache sur le club !!
Cf: Sud Ouest
"Vous aviez également rejoint Bordeaux pour démarrer un projet. Pourquoi l'abandonnez-vous ? A Bordeaux, il y a un projet, certes, mais pas les hommes pour le mener."
Franchement avec tout le respect que l'on doit à son parcours, c'est tout de même Boris qui le relance cette année et voilà le résultat, il se fait insulter.
C'EST PITOYABLE !!!
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

RagoBasket a écrit :C'est honteux ce qui se passe aux JSA !!!
Claude Bergeaud, soit disant homme de projet se barre lamentablement mais en plus, il crache sur le club !!
Cf: Sud Ouest
"Vous aviez également rejoint Bordeaux pour démarrer un projet. Pourquoi l'abandonnez-vous ? A Bordeaux, il y a un projet, certes, mais pas les hommes pour le mener."
Franchement avec tout le respect que l'on doit à son parcours, c'est tout de même Boris qui le relance cette année et voilà le résultat, il se fait insulter.
C'EST PITOYABLE !!!
Honteux le terme est un peu fort, je préfère " Manque d'élégance " car Bergeaud dans ses explications oublie qu'il avait affirmer qu'il ne retournerait pas à Pau mais parole, parole, ....

si seulement il avait remplacé "les hommes" par " le budget " on serait d'accord mais dans son lissage il ne veut pas paraitre pour un homme d'argent ce qu'il est au final, ne lui en déplaise :mrgreen:

Bergeaud a fait du super boulot sur Bordeaux, il ne veut pas étendre ses prérogatives OK alors bon voyage sur Pau où l'argent coule à flot pour les structures, le mentor de Bergeaud, Seillant, ayant quand même mené son club dans le mur après l'avoir installé tout en haut de l'affiche mais cela certains supporters n'en ont cure .

"les hommes" sur Bordeaux ont souci des finances publiques et privées, c'est tout à leur honneur et jamais perso je ne leur en voudrais pour cette prudence, il ne reste qu'a esperer que le projet de salle sur Bordeaux se "re"fasse car ce sera la clef pour une montée en puissance du club des JSA .

On a vu de super match cette année avec de forts joueurs mais n'oublions pas que le plus fort était là avant Bergeaud, oui Ford reste une arme pour la Pro B, il est juste fantastique sur cette fin d'année =D> =D> =D>

Pour résumé Bergeaud a beaucoup apporté mais il me semble plus facile à remplacer que les joueurs par contre s'il commence à débaucher chez les JSA, on sera intraitable et nous nous en souviendrons lors de son prochain passage à Dauguet.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Ce serait de bonne guère que Bergeaud emmène dans ses valises un voire 2 joueurs de la JSA...
Un Ford pourquoi pas (expérience proA, correspond au profil voulu par Bergeaud) ou un Sami Driss, qui ne fait que progresser.

Qui est encore sous contrat chez vous l'an prochain ?
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Ouais bof bof l'attitude de CB mais bon... il a été élu meilleur coach par C&S... lol
Je vois pas trop le lien entre une grande salle et des performances sportives ?? :roll:
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

RoPéCroZ a écrit :Ouais bof bof l'attitude de CB mais bon... il a été élu meilleur coach par C&S... lol
Je vois pas trop le lien entre une grande
salle et des performances sportives ?? :roll:
Le budget ?
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

RoPéCroZ a écrit :Ouais bof bof l'attitude de CB mais bon... il a été élu meilleur coach par C&S... lol

Je vois pas trop le lien entre une grande
salle et des performances sportives ?? :roll:
Le budget ?
tcho
Rookie

Message par tcho »

Il croyait quoi aussi, qu'en 8 mois Boris allait lui construire une nouvelle salle? Et puis Le Benauge c'est pas si mal au final? Assez grand, proximité, une buvette ( :-))) , un parking....

Son attitude est très moyenne, surtout qu'il lui reste un an de contrat.

Je lui souhaite de re-être déçu de Pau malgré son gros salaire et de regretter son choix!
Pourquoi on n'échangerait pas au final? Jean-François Laulhé?
Verrouillé