[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
diddor
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 --> Ona Embo pour 2 ans, Causeur 1 an de

Message par diddor »

Je blaguais hein
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Sanka a écrit :Ona Embo et Albicy en paire de meneur je suis pas fan, ou alors j'espère que Ona Embo sera drafté, dans ce cas Albicy + Avdalovic ou US et Causeur + Nelson, la notre ligne arrière aurait de la gueule. Albicy accepterai de venir à CB avec un statut de remplaçant? Je ne pense pas...

Donc ça ferait Albicy-Ona Embo en poste 1, et Causeur-Nelson(?) en poste 2, avec un US au poste 3 associé à Gradit ou Léonard, Tillie avec Robinson en poste 4, Falker avec un US avec Duport ou Gobert.

En cas de lock out se serait un beau bordel... Kunter compterait sur Séraphin si celui ci est prononcé.

albicy-ona embo

ok si on garde Nelson qui avec Causeur peut donner un coup main
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Franck44 a écrit :
Sanka a écrit :Ona Embo et Albicy en paire de meneur je suis pas fan, ou alors j'espère que Ona Embo sera drafté, dans ce cas Albicy + Avdalovic ou US et Causeur + Nelson, la notre ligne arrière aurait de la gueule. Albicy accepterai de venir à CB avec un statut de remplaçant? Je ne pense pas...

Donc ça ferait Albicy-Ona Embo en poste 1, et Causeur-Nelson(?) en poste 2, avec un US au poste 3 associé à Gradit ou Léonard, Tillie avec Robinson en poste 4, Falker avec un US avec Duport ou Gobert.

En cas de lock out se serait un beau bordel... Kunter compterait sur Séraphin si celui ci est prononcé.

albicy-ona embo

ok si on garde Nelson qui avec Causeur peut donner un coup main

ça ne me déplairait pas

le seul qui manquerait c'est cette belle relation 1-5 qu'avait vule (je ne me rappelle pas trop voir albicy passer la balle en dessous)
cocopb86
Rookie

Message par cocopb86 »

Etant supporter du PB, sa m'ettoneraie que Carl est signée pour etre remplacent, apres il peut jouer 2 aussi
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

cocopb86 a écrit :Etant supporter du PB, sa m'ettoneraie que Carl est signée pour etre remplacent, apres il peut jouer 2 aussi
je pense vraiment pas que Ona Embo soit titulaire a CB ! mais après je peut me tromper ...
cocopb86
Rookie

Message par cocopb86 »

Je ne c'est pas sa dépend, il as un vraie potentiel et on l'as surtout vu en fin de saison,il est jeune a encore une grande marge de progression, mais a Poitiers il s'est toujours dit qu'il accepteraie pas d'etre deuxieme meneur, apres peut etre que le fait de jouer l'euroleague a jouer dans son choix aussi
David88
Franchise Player

Message par David88 »

J'ai encore mieux pour vous : MAM en 3 :p
Will alias Ginobili
Rookie

Message par Will alias Ginobili »

Pour remplaçer S.Meija ya toujour la solution de signer Alan Anderson qui quitte le Barça!! :wink:
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Image

Mejia said. "It's a big challenge for me to play for CSKA in the Euroleague, Russian League and VTB League. I like the challenges and I am ready to accept them. I understand that I am in a different situation, different role and stronger team in comparison to the ones I had in Cholet. I see the bigger picture and I want to move my career to the next level and I hope I can move my team to the bigger level now."

Voilà ce que l'on peux voir sur le site de l'Euroligue.
Bon, en gros Cholet lui manque déjà :mrgreen:
C'est pas étonnant, -40° l'été ca calme !!! :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

hé bé, ça y va les rumeurs en ce moment.

Albicy + Ona Embo au poste 1 je comprends pas trop. C'est quand même hyper risqué vu la jeunesse, même si y'a du talent. L'un ou l'autre, à côté d'un joueur d'expérience, ok, mais les deux :-k Ca me parait short pour la qualif EL, même pour l'Eurocup... Si ça se fait vraiment, heureusement qu'on a resigné Causeur, il pourra toujours refaire le pompier de service, mais bon... :?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Olive a écrit :hé bé, ça y va les rumeurs en ce moment.

Albicy + Ona Embo au poste 1 je comprends pas trop. C'est quand même hyper risqué vu la jeunesse, même si y'a du talent. L'un ou l'autre, à côté d'un joueur d'expérience, ok, mais les deux :-k Ca me parait short pour la qualif EL, même pour l'Eurocup... Si ça se fait vraiment, heureusement qu'on a resigné Causeur, il pourra toujours refaire le pompier de service, mais bon... :?
Je ne vois pas où est le problème, il me semble que la "jeunesse"* a fait la réussite de Cholet depuis toujours !!! Et puis ce genre de pari c'est qui fait le "charme" de CB et de Kunter !!! çà change de la "frilosité" des coachs français.

PS: relative puisque ils ont quelques saisons de professionnalisme dans les pattes.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Agé a écrit :Image

Mejia said. "It's a big challenge for me to play for CSKA in the Euroleague, Russian League and VTB League. I like the challenges and I am ready to accept them. I understand that I am in a different situation, different role and stronger team in comparison to the ones I had in Cholet. I see the bigger picture and I want to move my career to the next level and I hope I can move my team to the bigger level now."

Voilà ce que l'on peux voir sur le site de l'Euroligue.
Bon, en gros Cholet lui manque déjà :mrgreen:
C'est pas étonnant, -40° l'été ca calme !!! :mrgreen:
En espérant le voir à la Meilleraie dès l'année prochaine en Euroligue, bon vent à lui. C'est un grand joueur, après ça va lui changer de Cholet, beaucoup plus de concurrence, de joueurs de classes internationales, beaucoup plus d'égo. Va falloir qui se fasse une place dans l'équipe. Ca fait chier de voir partir l'emblème de cette saison, pourvu que Antywane et Randal rempilent...
Olive
All Star

Message par Olive »

53jcg a écrit :Je ne vois pas où est le problème, il me semble que la "jeunesse"* a fait la réussite de Cholet depuis toujours !!! Et puis ce genre de pari c'est qui fait le "charme" de CB et de Kunter !!! çà change de la "frilosité" des coachs français.
et ça aurait un côté "frenchy" sympa.

mais c'est pas possible, ça cacherait autre chose, j'en parie ma chemise... qu'est-ce que Kunter aurait derrière la tête en faisant ça ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

Si Ona Embo- Albicy à la mène je ne pense pas qu'il y aurait une hiérarchie entre les deux, a chacun d'entre eux de gagner leur place mais le temps de jeu devrait être assez partagé. Juste pour rappel quand meme Carl en est à sa 4eme saison pro Albicy 2eme ou 3eme....donc si on parle d'expérience professionnelle pure, ils en ont plus que Nelson cette année (bien que la NCAA et Duke soit évidemment un sacré bagage).
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Meneur : Albicy/Ona Embo
Arrière : Nelson/Causeur
Ailier : US/Léonard
Intérieur : Robinson/Tillie
Pivot : Falker/Duport/Gobert

Et il manque un 12ème joueur NJFL

Tillie pouvant jouer au poste 5, on prend un NJFL au poste 3 du style de Gelabale qui peut jouer en 4.

Ce serait une équipe de rêve, Ona Embo remplaçant Gradit/Houmounou. albicy remplaçant Vule, Tillie à la place de Vebobe, le NJFL remplaçant Diarra et Gobert qui jouerait plus.
Verrouillé