[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
BleuBlanc
Rookie

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par BleuBlanc »

P'tit lou a écrit : oloron , qui ne semble plus etre l épouvantail depuis 2 saisons. attention oloron plus dure sera la chute
P'tit lou... c'est très gentil de te faire du souci pour nous... tu peux me rappeler ce que fait Albi en ce moment???? :roll: :roll:
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

3ème journée dans cette poule de la muerte!!!!

D 27 MALAUSSANNE TBC
D 1 MONSEGUR OLORON
D 11 REAL CHALOSSAIS CDC
E 8 COLOMIERS UDG
E 4 TOAC RODEZ
D 16 VALENCE MONTAUBAN

Malausanne va un jour lancer sa saison et cela va faire mal, très mal pour le malheureux adversaire, en l'occurrence le TBC qui malgré un bon secteur intérieur Fundere et Marengo (ex montauban) et un ndongo isolé à l'extérieur va payer cher la frustration béarnaise de ne pas avoir encore connu la victoire malgré son fort potentiel. Car Malaussanne et son effectif n'ont rien à envier à qui que ce soit! Boudé va trouver le bon discours pour débrider le moteur "Formule 1" de ce groupe.

Monségur s'est semble t il rassuré malgré les absences longue durée de Caballero le troisième poumon du groupe et Manzaniello. En face attention à la bête blessée! Un dicton montagnard dit: "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"! Match indécis en perspective dans un contexte "PLaydown": les locaux vont devoir cravacher pour se défaire de béarnais toujours aussi vaillants à l'image de Bastien Tréméa....mais qui se sont laissés submergés par l'émotion de retrouver Tréméarinho, car il me semble irréel un tel écart avec tout le respect que je porte au Real! Trop de motivation tue la motivation!

Nos jeunes vont vivrent leur premier gros derby! Gagner Colomiers est déjà très encourageant, mais le Real est vraiment trop en bourre physiquement et trop huilé collectivement en ce début de saison pour pouvoir encore l'inquiéter! Qui sait au retour? Ce qui est sûr le Real fait partie du "BIG FOUR" avec UDG et Rodez. Pour le quatrième j'hésite encore entre Valence, Montauban et Malaussanne. Par contre c'est le premier derby de cette poule: Salle pleine? Spectacle de qualité? Arbitrage bon? Climat cool dans les tribunes? Match équilibré? Bref premier élément de réponse samedi soir! Forza CDC :mrgreen:

UDG doit vaincre à Toulouse. Colomiers possède un six majeur de niveau N2....Dax c'est un dix de nationale 2! Et puis ils ont semble t il trouvé un pivot pas très grand mais hyper actif au four et au moulin voire à la mine...Jerry "Twofingersinthenoise", twenty de son prénom, points de moyenne!!!! . Rajoute Mansanné, Guirle ou Lalande qui sont capables de faire l'amour toute une journée sur une péniche au canal du midi et foutre derrière une enfilade de paniers dont LISA raffole! :mrgreen: Bref UDG a de la marge... leur match à Valence en est la preuve.

Rodez me semble poussif. A six minutes du terme Valence tenait sa première victoire à l'extérieur sous l'impulsion d'un Zadro des grands soirs. Quatre pertes de balles idiotes ont anéanti l'espoir d'exploit chez les gascons. Attention UDG a joué cet ex grand club du sud ouest au bon moment....d'autres vont aller s'y casser les dents! Le TOAC va frôler l'exploit....s'ils le font ce sera une demi surprise pour moi.

Valence va dominer une team de Montauban qui respecte son tableau de marche. "LOLO" Restoul a mis un projet de jeu sur mesure par rapport aux aptitudes de ses joueurs ainsi qu'un recrutement énorme sur les arrières. Hélas samedi Valence débute sa saison....pas de Flop de gascogne....mais une première victoire fêté au Floc de gascogne!

Bonne semaine à tous!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

BleuBlanc a écrit :
P'tit lou a écrit : oloron , qui ne semble plus etre l épouvantail depuis 2 saisons. attention oloron plus dure sera la chute
P'tit lou... c'est très gentil de te faire du souci pour nous... tu peux me rappeler ce que fait Albi en ce moment???? :roll: :roll:
j'ai arreter toute activité a albi. les nouveaux dirigeants s' orriente vers les trés jeunes.
fini les faux fuyants et les mensonges; depuis je suis neutre, et surtout certains match a oloron #-o
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

D 12 MALAUSSANNE TBC
E 5 MONSEGUR OLORON
D 13 REAL CHALOSSAIS CDC
E 9 COLOMIERS UDG
D 2 TOAC RODEZ
D 10 VALENCE MONTAUBAN

j'ai loupé la dernière journée j'essaie de me ratraper vais je avoir au moins un résultat juste cette fois j'en suis sur.

Allez les oloronais pour lancer la saison ... :D
In this team we go and fight for that inch !
Pyrenees
Sophomore

Message par Pyrenees »

TOKATA a écrit :Dans cette poule de la mort, victoire précieuse des sang et or face à la magnifique équipe columérine. Rien ne fut facile quand en face les Benchimol brother's ont décidé de vous faire l'amour aux quatre coins du terrain, quand Jean Ga par son amplitude verticale modifie la trajectoire de vos déplacements et donc de vos tirs à lui tout seul et un poste 4 énorme (What's your name please?). Seulement voilà sans Seb Lafargue et Capdepuy toujours officiers de réserve, le CDC bien drivés par Labadie et Lestage ont réussi dans le money time à déstabiliser au forceps les visiteurs. Polk, Haget et surtout Orreindy dont je suis fan soit dit en passant, Sindoni au four et au moulin et le revenant "ghost" LALANNE ont été décisifs....sans oublier le sixième homme TOKATA himself qui depuis la tribune a provoqué deux techniques! :mrgreen: Que du bonheur de voir la génération "cadets france" prendre doucement le pouvoir en espérant que la coopération avec quelques cadres se dévellope d'un cran pour se montrer plus ambitieux....dès samedi? My dream......
J'ai vu le match. Si c'est toi qui guelait sur les joueurs de Colomiers en lès insultant tout le match, te venter de provoquer 2 fautes techniques je veux bien (une seule personne insultait dans la salle) mais bon, pas clean tout ça.
Pour ma part, j'ai été très déçu de la prestation de Colomiers, elle a du potentiel, je n'ai pas très bien compris le coaching de leur entraineur. Ensuite, c'est bien de dire que Colomiers est une grosse équipe, tu motives Gamarde en te disant que s'il gagne c'est bon pour ton club qui vise le maintien. Pas de pb ils gagneront contre Gamarde. Maitenant, si le temps me le permet, j'espere voir le TBC ou le TOAC pour me faire une idée de la valeur de ces équipes cet année.
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Bé les gars! les larmes me viennent,ça doit être l'air du temps, pas grave,;
je parlais ,il n'y a pas si longtemps de ce forum et de l'essence de nos élucubrations de forumers , revenons à nous :!: (bis)
Doumé:nowhere man :wink: HELP
PS:J'ai dit Allez UDG , et j' ai pas enregistré le patinage artistique....
LISA
All Star

Message par LISA »

Résultats de la 2ème journée de cette poule C

MONTAUBAN BASKET CLUB AS BASKET MALAUSSANNE 77 - 75
TOULOUSE BASKET CLUB AS MONSEGUR MANT 68 - 77
JEANNE D'ARC D'OLORON REAL CHALOSSAIS 47 - 88
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ U.S. COLOMIERS BASKET 76 - 65
UNION DAX GAMARDE TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB 85 - 70
ST. RODEZ AVEYRON BASKET VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 89 - 78

Le résultat des pronos vous sera communiqué demain soir.
Plongeon Forever
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

Petit retour sur le match UDG - TOAC...

Pour résumé, c'était un beau match de basket.

Déçu et circonspect par les prestations de l'UDG en prépa, j'ai retrouvé samedi une équipe qui avait envie de jouer.... en équipe...
Certes Guirlé et Bucau ont été moins en vue qu'à l'habitude mais Mansanné a été très précieux dans la gestion de la balle, Mutto et Gély (malgré sont faible temps de jeu) solide dans la peinture, Brocaire redevenu le patron en fin de match après un premier acte délicat face à la presse adverse...
Mais que dire du match de "Twonoiseinthefinger"... Monstrueux le type!!! #-o #-o
Il me tarde de le voir "maillocher" avec les gros bras du Réal et de Rodez!!!

Quand au TOAC, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris...
Alors certes, Tito Soulé est toujours aussi remuant et exaspérant (pour rester poli :mrgreen: ) qu'à l'époque où je l'ai cottoyé sur le banc Toaciste, mais il réussi à donné un style de jeu très agressif à cette équipe dont le plus "vieux" joueur samedi été agé de 22 ans.
Une grosse défense des 2 côtés du terrain, de la verticalité, du culot et du talent... Ce groupe a de belles années devant lui...
Je les ais quitté, ils étaient cadets, maintenant ils me feraient presque peur :mrgreen:
Si je devais sortir quelques individualités, Kwateng va très très mais alors très très vite, avec peu de déchet, Cazier avec du basket plein les mains, Manchec en shooteur compulsif et Kévin Côme dans la peinture qui malgré son jeune âge n'a pas peur de ferrailler.
Le Toac pourrait, sur leurs matchs à domicile, créer des surprises face aux cadors de la poule
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

D18 MALAUSSANNE TBC
D 16 MONSEGUR OLORON
D 17 REAL CHALOSSAIS CDC
E 11 COLOMIERS UDG
E 8 TOAC RODEZ
D 9 VALENCE MONTAUBAN

MALAUSSANNE TBC : Malaussanne doit se refaire la cerise et profiter des faiblesses du TBC
MONSEGUR OLORON : rien à craindre du coté de monségur
REAL CHALOSSAIS CDC : premier derby et peut-être premier test pour le REAL. Mais à domicile ca va être dur pour les cadets
COLOMIERS UDG : gamarde devrait s'en sortir face à ce promu. L'expérience et l'ambition vont faire la différence
TOAC RODEZ : rodez simplement pour continuer leur route qui mène au titre de champion de france. Sinon gros revers
VALENCE MONTAUBAN : les gersois qui ont montré de belles choses et montauban l'équipe en forme et surprenante en ce début de ce championnat. Ca va être serré mais les locaux passeront.

J'espère être meilleure que les fois précédentes.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
nick
Sophomore

Message par nick »

D 16 MALAUSSANNE TBC
D 11 MONSEGUR OLORON
D 19 REAL CHALOSSAIS CDC
E 14 COLOMIERS UDG
E 12 TOAC RODEZ
D 9 VALENCE MONTAUBAN
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

D20 MALAUSSANNE / TOULOUSE BASKET CLUB
D12 MONSEGUR MANT / OLORON
D14 REAL CHALOSSAIS / CASTEL GAUJACQ
E6 COLOMIERS / UNION DAX GAMARDE
E2 TOAC / RODEZ
D4 VALENCE CONDOM / MONTAUBAN

Malaussanne lancera sa saison dès ce week end face au TBC très mal en point,la saison sera longue pour les Toulousains,les béarnais ont largement les moyens de s'offrir lex ex-pensionnaires de N2 ...

Fort de sa victoire au TBC les landais s'attaquent à l'autre équipe mal en point de ce début de saison , la JAO . Les Béarnais étriller à domicile samedi ne voudra pas rester sur cet échec et montrera un meilleur visage sur le sol Monségurois mais cela ne suffira pas face à la bande à Lescoute ...

Premier derby de la saison , certes le REAL a remporté ces deux premiers matchs très largement mais l'opposition était plutot faible , Castel-Gaujacq sera un premier test avant le choc à l'UDG . L'expérience du Real face à la jeunesse Gaujacquoise sans oublier les cadres ( Lafargue , Darracq ... ) , un derby n'est jamais un match comme les autres mais le Real devra imposer sa loi dans sa salle et ainsi confirmer qu'il est bel et bien un candidat aux premières places ... Pour la victoire de 14 pts c'est vraiment avec hésitation quand on sait que dans les derbys les écarts ne sont pas trop important ...

Un déplacement "piège" pour l'Udg du coté de Colomiers qui a accroché Castel-Gaujacq dans sa salle ce week-end . Les Benchimol et Percevault face à Bucau , Scroffernecher ... de beaux duels en perspectives mais l'expérience de l'UDG en Nationale 3 servira dans ce match face à ce promu qui fera tout pour résister dans cette rencontre ...

Rodez accroché à domicile par Valence cela a été la surprise du weekend et le déplacement au TOAC ne sera pas de tout repos,la jeunesse Toulousaine fera un gros match mais coach Labouize sait qu'il ne faut pas lacher de points face à des équipes qui ne font pas parti des favoris ... Courte victoire des Ruthénois mais méfiance , méfiance !

Valence auteur d'une belle perf à Rodez voudra confirmer face à Montauban , une 1ere victoire est attendu à domicile . Montauban ne sera pas un adversaire facile a maitriser mais la bande à Zadro doit absolument prendre les deux points face à un adversaire à leur portée ...
alicia
All Star

Message par alicia »

12 MALAUSSANNE TBC
E 5 MONSEGUR OLORON
D 13 REAL CHALOSSAIS CDC
E 9 COLOMIERS UDG
D 2 TOAC RODEZ
D 10 VALENCE MONTAUBAN

j'ai loupé la dernière journée j'essaie de me ratraper vais je avoir au moins un résultat juste cette fois j'en suis sur.

Allez les oloronais pour lancer la saison ... A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing.

Attack wins game, Defense wins championships.joker_fr
Rookie

Message privé
alicia
All Star

Message par alicia »

Fausse manip : voici mes pronos

D17 12 MALAUSSANNE TBC
D13 MONSEGUR OLORON
D14 REAL CHALOSSAIS CDC
D1 COLOMIERS UDG
E7 TOAC RODEZ
D9 VALENCE MONTAUBAN
NoWay 31
Rookie

Message par NoWay 31 »

Ayant été observateur pendant toute une année sur ce forum bien pâle l'an dernier (oui Lou Tash, tu as beaucoup manqué..), je viens poster cette année où l'animation est à son comble!!
Merci à Lisa pour le jeu des pronos, je sens qu'on va bien rigolé. Etant donné que je prends le train en route, je suppose que tous mes collegues "gamers" ne verront aucun désagrément à ce que le score maximum me soit octroyé pour les 2 journées précédentes. SVP, je sens que je vais en avoir besoin!! :D
Treve de plainsanteries, passons aux choses sérieuses

D11 MALAUSSANNE TBC 2 équipes qui vont lutter pour le maintien.Malaussane a perdu contre un Montauban très diminué, le TBC va peut etre "briller" encore par ses déplacements à 7 cadets. Wait and see, ils ont recruté fort avec Fundere et Marengo. Malaussane gagne et se maintiendra à la fin de la saison, et oui, il faut aller y gagner dans cette fameuse salle :shock:

D3 MONSEGUR OLORON Idem, 2 équipes qui ne joue pas le même championnat que Rodez, Real et UDG. Avantage domicile avec un match très serré

D9 REAL CHALOSSAIS CDC Le Réal a une grosse équipe mais pêche ces dernieres années dans les derby. Attention donc aux Cadets de Chalosse qui ne lâchent rien, victoire du Réal sur la fin du match

E 5 COLOMIERS UDG Colomiers a une belle équipe mais Gamarde a une très belle équipe, c'est l'expérience de ces matchs disputés (Colomiers a tout gagné facilement en prénat l'an passé) et leurs meneurs (seul poste à ne pas afficher un cador à Colomiers) qui feront vaincre les Landais samedi

E13 TOAC RODEZ Rodez trop grand, trop costaud, trop expérimenté pour le Toac qui a toujours eu du mal à jouer son jeu contre cette équipe (comme en préparation en 2ème mi-temps). Mais s'ils arrivent à lancer leur jeu rapide, les Toacistes pourraient bien nous régaler..On peut mettre le joker sur ce match???

D22 VALENCE MONTAUBAN Au vu du nombre d'absents à Montauban, le déplacement en terre Gersoise risque de mal tourner. 4 absents de marque: Oualih et Vachin(blessures),Chenard,Mobutu et peut-être Nasri Atef (blessé à la cheville contre Malaussane) et Nasri Samir (qui a repris l'entrainement basket il y a une semaine suite à sa rupture du tendon d'Achille l'an passé)Courage à eux
No pain, no gain
NoWay 31
Rookie

Message par NoWay 31 »

Pyrenees a écrit :
TOKATA a écrit :Dans cette poule de la mort, victoire précieuse des sang et or face à la magnifique équipe columérine. Rien ne fut facile quand en face les Benchimol brother's ont décidé de vous faire l'amour aux quatre coins du terrain, quand Jean Ga par son amplitude verticale modifie la trajectoire de vos déplacements et donc de vos tirs à lui tout seul et un poste 4 énorme (What's your name please?). Seulement voilà sans Seb Lafargue et Capdepuy toujours officiers de réserve, le CDC bien drivés par Labadie et Lestage ont réussi dans le money time à déstabiliser au forceps les visiteurs. Polk, Haget et surtout Orreindy dont je suis fan soit dit en passant, Sindoni au four et au moulin et le revenant "ghost" LALANNE ont été décisifs....sans oublier le sixième homme TOKATA himself qui depuis la tribune a provoqué deux techniques! :mrgreen: Que du bonheur de voir la génération "cadets france" prendre doucement le pouvoir en espérant que la coopération avec quelques cadres se dévellope d'un cran pour se montrer plus ambitieux....dès samedi? My dream......
J'ai vu le match. Si c'est toi qui guelait sur les joueurs de Colomiers en lès insultant tout le match, te venter de provoquer 2 fautes techniques je veux bien (une seule personne insultait dans la salle) mais bon, pas clean tout ça.
Pour ma part, j'ai été très déçu de la prestation de Colomiers, elle a du potentiel, je n'ai pas très bien compris le coaching de leur entraineur. Ensuite, c'est bien de dire que Colomiers est une grosse équipe, tu motives Gamarde en te disant que s'il gagne c'est bon pour ton club qui vise le maintien. Pas de pb ils gagneront contre Gamarde. Maitenant, si le temps me le permet, j'espere voir le TBC ou le TOAC pour me faire une idée de la valeur de ces équipes cet année.
On m'a aussi parlé de ce fameux "supporter" qui a insulté les Columérins tout le match, je vois vraiment pas de quoi être fier. Super exemple que de crier un "Benchimol, t'es un conn***!". En espérant que les jeunes ne prendront pas exemple...
No pain, no gain
Verrouillé