[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
stef#13
- Rookie
- Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Bien joué le BCBL.
Avec un grand pupuce44 il parait.
Des Blessés??? qui ça?
en tout cas Bravo, il faut continuer.
Des Blessés??? qui ça?
-
sarewlito
- Rookie
mgb 63 nbb 58
l'aventure continue!!
l'aventure continue!!
-
DUGARDEN
- All Star
Félicitations les copains !!!norbel semaj a écrit :Victoire d'aizenay contre vertou 75 à 64.
Début de match sérré mais à notre avantage, après 6 minutes nous avons + de 10 points d'avance, mais avec la série a trois points du 7, ils recollent et la fin de la première mi-temps est un chasser croiser entre les 2 équipes,mais nous avont quand même 6 points d'avance au buzzer (39-33).
Le début de 2ème est à sens unique, on mène après 5 minutes 50 à 35. Les visiteurs retrouvent leurs adresse et reviennent à -7 à 8 minutes de la fin. Mais en fin de match en gèrant un peu mieu nos possessions de balle en variant le jeu inter exter, l'écart reste autour des 10 points.
Après match galette du club et ruhm chez Babar.
Dommage que Ed est "oublié" de venir au match!!!!!!!!!!!!![]()
Topette.

-
SAM 5
- Rookie
- Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire
C'est ok pour la volaille ....
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
-
the dude
- Sophomore
Existe t'il un joueur en loire atlantique qui pouvant empêcher pupuce44 de scorer 30pts par match depuis 10ansstef#13 a écrit :Bien joué le BCBL.
Des Blessés??? qui ça?
Sinon il va jouer jusquà 40 ans et je ne vous parle meme pas du melon
-
NBB5
- Sophomore
Pour relancer ce forum un peu moribond, mes pronos du week-end:
NBB / CB2 : DOM 2, l'exploit est en nous et après une défaite chez le dernier quoi de plus logique que de battre le 1er? (joke inside)
Vihiers / MGBB: Dom 15, dans la lutte pour le maintien, victoire obligée même si les maillots rouges (private joke...
) ne vont rien lacher car on les a bien aidés à se remettre dans le coup!
VERTOU / BCBL: ext 5. Les verts sont lancés dans la course à la montée et victoire au "poid et l'expérience".
Le Pallet / Aizenay: DOM 3. celui qui gagne reste dans le ventre moue, le perdant s'inquiétera des résultats de bas de classement! Avantage domicile pour moi.
SGVB/ La Crem: Dom 15. Imbattables à domicile les reservistes..
Le Mans / Coulaines: DOM 10. J'ai cru comprendre que les manceaux veulent se mêler à la lutte pour la 2ème place, il ne faut pas se rater dans ce derby!
Voilà messieurs, bons matchs à tous.
NBB / CB2 : DOM 2, l'exploit est en nous et après une défaite chez le dernier quoi de plus logique que de battre le 1er? (joke inside)
Vihiers / MGBB: Dom 15, dans la lutte pour le maintien, victoire obligée même si les maillots rouges (private joke...
VERTOU / BCBL: ext 5. Les verts sont lancés dans la course à la montée et victoire au "poid et l'expérience".
Le Pallet / Aizenay: DOM 3. celui qui gagne reste dans le ventre moue, le perdant s'inquiétera des résultats de bas de classement! Avantage domicile pour moi.
SGVB/ La Crem: Dom 15. Imbattables à domicile les reservistes..
Le Mans / Coulaines: DOM 10. J'ai cru comprendre que les manceaux veulent se mêler à la lutte pour la 2ème place, il ne faut pas se rater dans ce derby!
Voilà messieurs, bons matchs à tous.
-
kernussonais
- Sophomore
Bonjour à tous, voici mes pronos:
E07 NBB/CB
D12 Vihiers/Montbert
E09 Vertou/BCBL
D07 Le Pallet/Aizenay
D13 SGVB/Crem
D15 CSSG/Coulaines
Bon week end et bons matchs à tous!
E07 NBB/CB
D12 Vihiers/Montbert
E09 Vertou/BCBL
D07 Le Pallet/Aizenay
D13 SGVB/Crem
D15 CSSG/Coulaines
Bon week end et bons matchs à tous!
-
DTC#5
- Sophomore
salut, mes pronos:
D01 NBB/CB: dans la course pour le maintient j'y crois
D7 Vihiers/Montbert: malheur au perdant
E07 Vertou/BCBL: bonheur au gagnant
D05 Le Pallet/Aizenay: 2 équipes vraiment très proches
D18 SGVB/Crem: st georges invaincu à domicile confirme
D12 CSSG/Coulaines: les derbys réservent leur lot de surprise, mais gazons largement favori
chez nous 3 blessés, remplacé par un mixte jeunesse/expérience très opposé...J.M. + A.B. alors tu trouves mon chère steph44?
D01 NBB/CB: dans la course pour le maintient j'y crois
D7 Vihiers/Montbert: malheur au perdant
E07 Vertou/BCBL: bonheur au gagnant
D05 Le Pallet/Aizenay: 2 équipes vraiment très proches
D18 SGVB/Crem: st georges invaincu à domicile confirme
D12 CSSG/Coulaines: les derbys réservent leur lot de surprise, mais gazons largement favori
chez nous 3 blessés, remplacé par un mixte jeunesse/expérience très opposé...J.M. + A.B. alors tu trouves mon chère steph44?
-
the dude
- Sophomore
Eh DTC je ne suis pas d'accord pour A.B il doit jouer avec nous le matin
cette année la victoire au final four de la old legend league est l' objectif 1er du club n'oublies pas
Ben est d'accord pour son rookie 3 pointers ?
C'est moche ce que tu fais little big ben
...à moins que pour te faire pardonner tu joues avec nous à Orvault,nous manquons de joueurs pour ce match
Ps:Tu as interet à faire un système spécial pour ta recrue,parce que si ,il n'a pas de ballon pour s'échauffer les mains ça va chauffer
C'est qui le secrétaire du bureau des langues de P.... du banc de touche
Ben est d'accord pour son rookie 3 pointers ?
C'est moche ce que tu fais little big ben
Ps:Tu as interet à faire un système spécial pour ta recrue,parce que si ,il n'a pas de ballon pour s'échauffer les mains ça va chauffer
C'est qui le secrétaire du bureau des langues de P.... du banc de touche
-
DTC#5
- Sophomore
+8 pour le BCBL mon chère "the Dude", AB et JM ont fait leur rentré comme prévu. Rassure toi AB sera opérationnel demain matin et JM a emmené son pack comme il se doit.
Pour info victoire du NBB sur cholet sur le gros score de 51-47!!! défaite du Palet à domicile contre Aizenay.
Pour info victoire du NBB sur cholet sur le gros score de 51-47!!! défaite du Palet à domicile contre Aizenay.
-
ED
- Rookie
Nouvelle victoire agésinate ce samedi soir au Pallet 80-86
Le tout début de match est clairement à notre avantage (2-14) avec un J&B dominateur dans la raquette et un des Poireaux qui flambe aux 6,25m. Nous luttons pour conserver une dizaine de points d’avance, mais finissons par céder sous les assauts répétés des locaux à grand coup de tirs longue distance. Ils prennent même un léger avantage à quelques minutes de la pause, mais c’est bien nous qui sommes devant après 20 minutes (44-47) sur un ultime tir primé de jpet85. Cette première mi-temps est d’ailleurs marquée par une grosse réussite des deux cotés dans cet exercice.
La deuxième mi-temps est globalement à l’avantage des locaux, qui la débutent d’ailleurs par un 8-0. Quasiment toujours devant mais sans jamais réussir à nous larguer, nos adversaires restent à portée de main jusqu’aux ultimes secondes et une fin de match on ne ne peut plus serrée. -6 à une minute, le jeu des lancers francs nous permet de revenir à -3 et notre Miche nous sort le 3pts de l’année à 2s du terme. Les locaux profitent de la dernière possession pour marquer, sur le buzzer, un panier qui est logiquement (je pense) refusé par les 2 gris. Après avoir évoqué le goal-average dans la dernière minute du temps réglementaire, nous arrachons une prolongation parfaitement inespérée.
La prolongation tourne assez rapidement en notre faveur face des adversaires probablement restée sur leur gestion approximative de la fin de match. Nous finissons à +6 ap pour une 4ème victoire de rang et une position au classement favorable à l’atteinte de notre objectif. Sachant que nous attaquons un gros calendrier…
Rien à redire sur la qualité de réception de nos hôtes, la bière pression est excellente au Pallet et est accompagnée d’un jambon-beurre qui fait bien plaisir. En revanche le terrain est plus adapté au sport qu’essaye de pratiquer B.JOUBERT qu’à notre discipline. Les appuis y sont compliqués, ce qui est nuisible aux joueurs de percussions et qui a permis aux deux gris de se faire plaisir sur les marchés.
NBB est une équipe énigmatique…
Bonne semaine
Le tout début de match est clairement à notre avantage (2-14) avec un J&B dominateur dans la raquette et un des Poireaux qui flambe aux 6,25m. Nous luttons pour conserver une dizaine de points d’avance, mais finissons par céder sous les assauts répétés des locaux à grand coup de tirs longue distance. Ils prennent même un léger avantage à quelques minutes de la pause, mais c’est bien nous qui sommes devant après 20 minutes (44-47) sur un ultime tir primé de jpet85. Cette première mi-temps est d’ailleurs marquée par une grosse réussite des deux cotés dans cet exercice.
La deuxième mi-temps est globalement à l’avantage des locaux, qui la débutent d’ailleurs par un 8-0. Quasiment toujours devant mais sans jamais réussir à nous larguer, nos adversaires restent à portée de main jusqu’aux ultimes secondes et une fin de match on ne ne peut plus serrée. -6 à une minute, le jeu des lancers francs nous permet de revenir à -3 et notre Miche nous sort le 3pts de l’année à 2s du terme. Les locaux profitent de la dernière possession pour marquer, sur le buzzer, un panier qui est logiquement (je pense) refusé par les 2 gris. Après avoir évoqué le goal-average dans la dernière minute du temps réglementaire, nous arrachons une prolongation parfaitement inespérée.
La prolongation tourne assez rapidement en notre faveur face des adversaires probablement restée sur leur gestion approximative de la fin de match. Nous finissons à +6 ap pour une 4ème victoire de rang et une position au classement favorable à l’atteinte de notre objectif. Sachant que nous attaquons un gros calendrier…
Rien à redire sur la qualité de réception de nos hôtes, la bière pression est excellente au Pallet et est accompagnée d’un jambon-beurre qui fait bien plaisir. En revanche le terrain est plus adapté au sport qu’essaye de pratiquer B.JOUBERT qu’à notre discipline. Les appuis y sont compliqués, ce qui est nuisible aux joueurs de percussions et qui a permis aux deux gris de se faire plaisir sur les marchés.
NBB est une équipe énigmatique…
Bonne semaine
-
NBB5
- Sophomore
Effectivement, l'adjectif convient pas mal!ED a écrit :
NBB est une équipe énigmatique…![]()
Comme le score l'indique grosse pressions défensives des deux équipes, on est à plus 6 à la mi-temps (32-26)et on conserve notre avantage malgré le retour à égalité en seconde mi-temps.
Résumé un peu plus tard (quelques vapeurs d'alcool m’empêchent de taper correctement sur les touches de mon clavier), en tout cas félicitations aux gars!
-
BIG MAMA
- Rookie
Victoire du Mans dans le derby face a Coulaines 80-60
.
Pour gagner, il faut risquer de perdre
-
DUGARDEN
- All Star
Pour Ed et les verts :
Félicitations pour cette victoire.
PS : merci de vous fatiguer au maximum en attendant notre rencontre
Pour NBB5
Tu as joué ?
Félicitations pour cette victoire.
PS : merci de vous fatiguer au maximum en attendant notre rencontre
Pour NBB5
Tu as joué ?

-
NBB5
- Sophomore
Non je n'ai pas joué,par contre j'ai eu l'honneur de coacher ce match!DUGARDEN a écrit : Pour NBB5
Tu as joué ?
Petit résumé:
Aprés notre défaite à Montbert dimanche dernier, il fallait absolument rattraper le points perdu.(à noter que contre MGBB il nous manquait 4 joueurs dont nos 2 joueurs majeurs).
C'est donc dans un froid polaire que cette rencontre s'est déroulée,ce qui a certainement eu une incidence sur le rendement de certains choletais mais qui n'enlève rien à notre prestation (le froid est le même pour les 2 équipes même si nous on joue plus régulièrement en mode "pingouins"
Bref, début de match qui donnera le ton, très grosse défense du NBB qui presse très haut et qui provoque quelques pertes de balles chez nos adversaires.On fait la course en tête tout le long de la première mi-temps où on comptera jusqu'à 8 points d'avance. Bien entendu les choletais ne lachent rien,durcissent le jeu en réponse et reste dans notre sillage grâce à leur force de percussion et au rebond offensif. (32-26).
Au retour des vestiaires, on sait que ça va se compliquer et ça se confirme! Nous mettons 7mn presque pour marquer notre premier panier.. De l'autre côté, on défend toujours aussi bien et les choletais ne marqueront que 6points dans le même temps avec quelques maladresses surement inhabituelles il faut l'avouer...
Nous retrouvons enfin des solutions sur leur zone et progressivement on recreuse l'écart pour mener de 7 points (44-37 de mémoire).
Mais Cholet revient encore sur nos pertes de balles et à moins d'un minute de la fin il reviennent à un point (47/46).
La fin comme souvent se régle aux lancers francs, 4/4 pour nous, 1/2 pour eux, score final (51/47).
Je félicite les gars pour leur hargne défensive qui a payé