[BCM] Akpo prolonge
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2010-2011: ...et de 4....
Finalement il arrive Saer Sene ...
-
T.J Thompson
- All Star
Très belle raquette !!! mais je reste tout de même perplexe quant à la mentalité du joueur ...
PS : Ne le laissez pas partir à Noel
PS : Ne le laissez pas partir à Noel
-
rey mysterio
- Sophomore
mais naaan la c'est de la triche !!! 
-
gobcm
- Rookie
Je connais pas trop le joueur mais comment un mec drafté en 10 ieme position , et ayant pas mal d'année en nba , se retrouve a hyere toulon , puis au bcm ? Aucun gros club europeen intéressé par lui ?
Enfin tant mieux mais va falloir se partager les temps de jeu , pas chose facile je pense !
Enfin tant mieux mais va falloir se partager les temps de jeu , pas chose facile je pense !
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [BCM] 2010-2011: Séne arrive!
J'espere pour vous qu'il s'est mis du plomb dans la tete, parce que sinon ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Piranhas
- All Star
Séne pas un petit morceau que vous recrutez là 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
JC
- All Star
Avec deux changements d'avis en trois jours, pas certain.chezwam83 a écrit :J'espere pour vous qu'il s'est mis du plomb dans la tete, parce que sinon ...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Y a pas que lui décide non plus, il a du attendre que son agent lui dise si il y avait mieux ou non ailleurs ...JC a écrit :Avec deux changements d'avis en trois jours, pas certain.chezwam83 a écrit :J'espere pour vous qu'il s'est mis du plomb dans la tete, parce que sinon ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
JC
- All Star
Sauf que son agent avait donné le feu vert au BCM vendredi, avant que le joueur ne fasse marche arrière. Pour finalement dire oui aujourd'hui...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
MAT BCM
- All Star
de toute façon c'est juste pour faire l'entre deux 
-
twiams
- Rookie
Amis nordistes permettez moi de vous dire ce que je pense de sene; deja c'est un super joueur qui prend beaucoup de rebonds et qui est un gros defenseur mais coté negatif il est maladroit en attaque et a une cervelle d'oiseau(excuser l'expression mais quand on perd son passeport deux fois en une saison ou qu'on oublie de revenir juste apres la treve fo pa etre fut fut). Donc j'espere pour vous qu'il aura gagné en maturité et qu'il ne fera pas qu'a sa tete car sinon il va vous casser votre collectif . Par bonheur si il s'adapte et joue collectivement vous aurez probablement la meilleur equipe de proa 
-
r6jav!!!
- Franchise Player
en attendant à hyère il fesait le taff ce gars!!!!
Votre équipe va etre injouable, même s'il n'apportera pas beaucoup de point dans la raquette, vous avez quasiment tous les types de joueurs dans votre effectif, je n'ose imaginer une qualif en euroleague l'an prochain avec le même groupe...mais c'est trop tot!
Votre équipe va etre injouable, même s'il n'apportera pas beaucoup de point dans la raquette, vous avez quasiment tous les types de joueurs dans votre effectif, je n'ose imaginer une qualif en euroleague l'an prochain avec le même groupe...mais c'est trop tot!
-
bonstre
- Hall Of Famer
pfff c'est pas du jeu ça ... z'étiez déja trop fort ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Arrete ! Bientot tu vas me faire pleurer ...bonstre a écrit :pfff c'est pas du jeu ça ... z'étiez déja trop fort ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Toff23
- Sophomore
C'est bon çà
J'crois que cette arrivée complète parfaitement notre effectif. +1
Fraser a dû prendre l'avion ?
J'espère qu'il sera qualifié dès samedi à Strasbourg.
Drôle de retrouvailles celles des Greer ...
J'crois que cette arrivée complète parfaitement notre effectif. +1
Fraser a dû prendre l'avion ?
J'espère qu'il sera qualifié dès samedi à Strasbourg.
Drôle de retrouvailles celles des Greer ...
Allez BCM !!!