[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
inspecteur Harry
Sophomore

Re: [LE MANS] 2010/2011 : Diot forfait pour les bleus

Message par inspecteur Harry »

Cholet a quand meme un joli projet (euroleague + titre à défendre) et encore pas mal de brouzoufs. Mais bon Dee doit accepter de jouer dans un hangar et loin de toute civilisation :mrgreen:
Apres le Mans peut proposer à Dee un contrat de 2 ans voir 2 + 1, enfin un projet à long terme ce qui n'est pas négligeable, car les années passent aussi pour Dee
Après, si on décroche l'Euroleague, il y aura là aussi plus de brouzoufs à proposer, et aussi le laisser esperer quelques primes sur des titres glanés par le MSB la saison prochaine
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
doctor who
All Star

Message par doctor who »

inspecteur Harry a écrit :Cholet a quand meme un joli projet (euroleague + titre à défendre) et encore pas mal de brouzoufs. Mais bon Dee doit accepter de jouer dans un hangar et loin de toute civilisation :mrgreen:
Apres le Mans peut proposer à Dee un contrat de 2 ans voir 2 + 1, enfin un projet à long terme ce qui n'est pas négligeable, car les années passent aussi pour Dee
Après, si on décroche l'Euroleague, il y aura là aussi plus de brouzoufs à proposer, et aussi le laisser esperer quelques primes sur des titres glanés par le MSB la saison prochaine

qui te dis que cholet est interréssé par dee....c'est un tres fort joueur mais il ne rentrerait pas dans la configuration voulue par le coach.

concernant les futurs titres a glaner la saison prochaine.....il y a du monde sur le pont et le mans n'est pas forcement le mieux plaçé !!!!!! 8)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Cholet recherche plus un ailier qu'un arrière, je ne crois pas pas que Dee intéresse Kunter...
Pardon de polluer votre topic les manceaux :oops:
doctor who
All Star

Message par doctor who »

DrJ a écrit :Cholet recherche plus un ailier qu'un arrière, je ne crois pas pas que Dee intéresse Kunter...
Pardon de polluer votre topic les manceaux :oops:

ne comence pas m'insulter, je suis angevin et a 1000% derriere cholet !!!!! 8) :D
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Dans les gros clubs, il reste quand meme eventuellement sopot (logan parti à vitoria, quid du remplaçant), fenerbace (ils essayent de se débarrasser de lynn greer, mais j'imagine qu'ils viseront plus haut que spencer), voire le cibona - enfin ils viennent de perdre andric et ils sont vraiment à la ramasse financièrement, pire que l'étoile rouge l'an passé - et d'autres clubs, tout dépendant du salaire escompté par le joueur et l'agent (cf impayés, le cibona, ljubljana, maroussi ont du refroidir pas mal d'ardeurs, sans oublié mariupol & co).

Après, je vois pas pourquoi on surenchérirait sur spencer, de toute façon si un club de bon standing européen - genre parmi les 5 1ers des ligues espagnole, turque, italienne - le veut, il l'aura.
Au pire en partant de "si bas" (ça fait quand meme 170k$), les possibilités de négociation seraient - si le montant est pertinent - pour le moins significatives (plus de marge de manoeuvre quoi). Vu qu'on utilise pas mal (semble-t-il cf uen itw de clb et indirectement certaines déclarations de brochot en début de saison l'an passé) les primes à la signature, faut aussi relativiser l'aspect salaire "pur".

Faut surtout comprendre que le buzz spencer (voire greer) ici c'est pas franchement partagé hors de nos frontières

Du moment que le club garde de quoi ajuster l'effectif en ne passant pas à côté d'une occas' en or (à la besok ou à la nicevic), j'attends la suite en étant tout à fait serein pour ma part.

En tout cas on peut tuer deux vieilles rumeurs : moss reste à sienne et est de nouveau prêté dans le même club. Jenkins devrait être à peu près sur de continuer à l'alba qui vient d'engager hollis price et de libérer (accord ou option non levée) hamman et wright (meneur). Backcourt séduisant du reste si c'est confirmé dans la semaine (price - jenkins - mc elroy)
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

dans l'intérêt du championnat, il n'a pas intérêt à re-signer au MSB.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Philippe_Le_Mans a écrit :dans l'intérêt du championnat, il n'a pas intérêt à re-signer au MSB.
:mrgreen:
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

bonstre a écrit :
Philippe_Le_Mans a écrit :dans l'intérêt du championnat, il n'a pas intérêt à re-signer au MSB.
toi c'est dans l'intérêt de BI que tu devrais pas re-signer. je ne sais même pas pourquoi je continue à te parler, t'as oublié mon anniversaire, et si y a bien une personne sur qui je comptais pour pareil événement c'était toi, frérot.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Philippe_Le_Mans a écrit :
bonstre a écrit :
toi c'est dans l'intérêt de BI que tu devrais pas re-signer. je ne sais même pas pourquoi je continue à te parler, t'as oublié mon anniversaire, et si y a bien une personne sur qui je comptais pour pareil événement c'était toi, frérot.

Moi je dis : T'as bu !!!!!! :mrgreen:
Image
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Jonathan tabu donc, mouaip. Pourquoi pas. Les temps seraient vachement durs quand même :roll:

C'était ironique chuck hein (même si le jeu de mot de mephisto était à dessein je pense), même s'il avait parait-il l'intérêt de certains équipes italiennes (nouvelle règle oblige, plus que 2 extra com par roster).
Modifié en dernier par raph le mer. 04 août 2010 17:01, modifié 1 fois.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

raph a écrit :Jonathan tabu donc, mouaip. Pourquoi pas. Les temps seraient vachement durs quand même :roll:
Un peu léger mais bon pourquoi on ferait pas une JLM, on recrute nous aussi une chèvre comme Grant avec Tabu, au cas ou Pellin et Diot se remettraient difficilement de leurs blessures....CA tient la route...

http://fr.basketball.doudiz.com/player/ ... -Tabu.html
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Philippe_Le_Mans a écrit :
bonstre a écrit :
t'as pas reçu mon cadeau ?
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

En parlant de cadeau, joli petit pavé dans la marre de spencer via ibn :
failed a drug test in Le Mans reportedly at end of season
La source emploie le conditionnel mais elle est une des plus fiables d'ibn.

Pas sur du sens qu'il y a derrière drug test (test antidoping à l'us ou controle de police pour l'usage de drogue - aka positif au cannibis ou autre) cela dit.

Si ça se confirme je pense que le dossier est clos si on s'en tient à l'historique du club (oui, y a eu chris king notamment, mais bon..). En tout cas bombe à retardement potentiellement, s'il y a fumette en compét, les conséquences seraient graves à tout point de vue.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

raph a écrit :En parlant de cadeau, joli petit pavé dans la marre de spencer via ibn :
failed a drug test in Le Mans reportedly at end of season
La source emploie le conditionnel mais elle est une des plus fiables d'ibn.

Pas sur du sens qu'il y a derrière drug test (test antidoping à l'us ou controle de police pour l'usage de drogue - aka positif au cannibis ou autre) cela dit.

Si ça se confirme je pense que le dossier est clos si on s'en tient à l'historique du club (oui, y a eu chris king notamment, mais bon..). En tout cas bombe à retardement potentiellement, s'il y a fumette en compét, les conséquences seraient graves à tout point de vue.
Encore un coup de Will Chill ca :mrgreen:

Edit: la source est on ne peut plus sure, reste à savoir quelle conséquence et dans quel cadre, y a moyen de le conserver pour peanuts avec une casserole comme ca =D> :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
nesquik23
Rookie

Message par nesquik23 »

dee aurait été controlé positif à une drogue lors d'un controle en fin de saison derniere..... voila surement pourquoi ça traine au niveau de sa signature chez nous ou ailleurs.
source: catch and shoot donc je mets l'info au conditionnel puissance 10
Verrouillé