seule la version de l'agent est nouvelle mais elle ne va dans le sens du club...l'i&l serait d'avoir le témoignage de Prowell pour connaître le fond de l'affaire mais ses représentants ont du lui dire de se taire...
il manque un "pas" ^^
La sig ne méritait pas ça, si tout ça se confirme, c'est vraiment triste.
seule la version de l'agent est nouvelle mais elle ne va dans le sens du club...l'i&l serait d'avoir le témoignage de Prowell pour connaître le fond de l'affaire mais ses représentants ont du lui dire de se taire...
il manque un "pas" ^^
La sig ne méritait pas ça, si tout ça se confirme, c'est vraiment triste.
Surtout à cause de la signature d'une star pro A à la dernière minute. Au lieu que tout tourner bien avant son arrivée !!! C'est moi ou les dirigeants de Strasbourg ont eu les yeux plus gros que le ventre ?
voici la version d'un intervenant d'Infrarouge,Titeuf 67, très bien renseigné:
"Comme je l’avais suggéré hier soir, des rumeurs assez fondées confirmeraient que les problèmes familiaux de Prowell seraient bel et bien des problèmes de drogue. A la reprise de l’entraînement lors de la visite de reprise il aurait été décelé une forte dose de cannabis dans le sang. La SIG avait alors décidé de lui laisser une chance d’arrêter. Malheureusement, malgré diverses interventions des dirigeants et plusieurs contrôles, LaQuan a continué la consommation de cannabis. C’est pour cette raison que la SIG n’avait pas encore validé le contrat (ce geste leur évite maintenant d’utiliser un des 3 jokers que chaque club a pour changer un joueur). Compte tenu du fait que le joueur n’ai pas obtempéré, la SIG a préféré se séparer du joueur à l’amiable plutôt que de le licencier pour faute grave, ce qui aurait été, si la « rumeur drogue » est exacte possible sans problème. Une séparation à l’amiable pour raisons personnelles n’ayant aucune conséquence pour la carrière du joueur, alors qu’un licenciement pour faute grave (consommation de cannabis) constituant une « charrette ».
Le problème à l’heure actuelle, est que la SIG ne peut pas communiquer sur ce dossier pour cause de « secret médical ». Mais tôt ou tard, ces faits vont ressortir. Si ces problèmes de drogue sont avérés, l’avocat et l’agent du joueur ne lui rendent vraiment pas service. Mais il y a sûrement de l’argent en jeux"
françois67 a écrit :voici la version d'un intervenant d'Infrarouge,Titeuf 67, très bien renseigné:
"Comme je l’avais suggéré hier soir, des rumeurs assez fondées confirmeraient que les problèmes familiaux de Prowell seraient bel et bien des problèmes de drogue. A la reprise de l’entraînement lors de la visite de reprise il aurait été décelé une forte dose de cannabis dans le sang. La SIG avait alors décidé de lui laisser une chance d’arrêter. Malheureusement, malgré diverses interventions des dirigeants et plusieurs contrôles, LaQuan a continué la consommation de cannabis. C’est pour cette raison que la SIG n’avait pas encore validé le contrat (ce geste leur évite maintenant d’utiliser un des 3 jokers que chaque club a pour changer un joueur). Compte tenu du fait que le joueur n’ai pas obtempéré, la SIG a préféré se séparer du joueur à l’amiable plutôt que de le licencier pour faute grave, ce qui aurait été, si la « rumeur drogue » est exacte possible sans problème. Une séparation à l’amiable pour raisons personnelles n’ayant aucune conséquence pour la carrière du joueur, alors qu’un licenciement pour faute grave (consommation de cannabis) constituant une « charrette ».
Le problème à l’heure actuelle, est que la SIG ne peut pas communiquer sur ce dossier pour cause de « secret médical ». Mais tôt ou tard, ces faits vont ressortir. Si ces problèmes de drogue sont avérés, l’avocat et l’agent du joueur ne lui rendent vraiment pas service. Mais il y a sûrement de l’argent en jeux"
euh... je crois que non car tout joueur signé après mardi (05/10) minuit ne peu l'être que comme joker.... enfin il me semble
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Sacré Catch and Shoot
Ils sortent une super info et ils osent ecrire à la fin "Tout ceci ne nous engage pas"
Ben, si, banane ! Tu le retranscris, tu en prend donc la responsabilité
Sinon, c'est plus de l'info, c'est de la diffamation publique
Enfin, niveau infos, ils sont vraiment bons, rien à dire, chapeau. Super scoop
Dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe
Pour le fond du dossier, tout va bien alors si Prowell reste
Le "s'y dessus" fait très très mal
C'est un hommage à Amara ou Ismaïla
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Les Dna confirment la version de Titeuf 67 : Prowell a été contrôlé positif au cannabis à quatre reprises depuis son arrivée en Alsace, ce qui rend d'autant plus caduque la défense de Me Lecerf.
Lol, je suis pas un expert mais c'est sur que s'il a consommé qu'une fois mettons début septembre et qu'on le controle 4 fois dans les 15 jours qui suivent, le test sera toujours positif, au MSB on avait bien eu Chris King et ca se gère ce genre de cas, le PL a surement du gérer la situation l'an passé, j'imagine mal le joueur se mettre à consommer comme un taré du jour au lendemain
Ca fait un peu " bouh le méchant toxico controlé 4 fois positif"
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Je confirme ce que tu dis, logiquement il reste des traces pendant 1 bon mois quand ta fumé une fois. Après ça dépend peut-être des quantités retrouvés aussi.
Après s'il a été controlé une fois de toute façon ça suffit..mais tu sais en alsace on aime bien quand ça prend de l'ampleur, et que c'est pas un truc de rigolo, donc 4 fois c'est pas mal.
lope a écrit :Je confirme ce que tu dis, logiquement il reste des traces pendant 1 bon mois quand ta fumé une fois. Après ça dépend peut-être des quantités retrouvés aussi.
Après s'il a été controlé une fois de toute façon ça suffit..mais tu sais en alsace on aime bien quand ça prend de l'ampleur, et que c'est pas un truc de rigolo, donc 4 fois c'est pas mal.
Nan mais pas d'panique, ça a un cerveau un sportif professionnel hein (oui? nan? si !!?!) il s'est sûrement fait avoir en embrassant une jeune fille qui avait consommé, elle .. <mode Gasquet OFF>
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
le cannabis est détectable plus de 8 mois après consommation, même pour une petite latte sur un micro spliff.
Je suis sur que si on interdisait le pinard, nos petits junkies de la balle orange se mettraient à têter.
Ca relancerait l'économie vigneronne dans les pays de la loire et en bourgogne… Ceci dit y a des bons petits pifs vers Strasbourg…
Faut arrêter avec le cannabis, on ne peut que perdre en lucidité…
Chuck Kornegay a écrit :Lol, je suis pas un expert mais c'est sur que s'il a consommé qu'une fois mettons début septembre et qu'on le controle 4 fois dans les 15 jours qui suivent, le test sera toujours positif, au MSB on avait bien eu Chris King et ca se gère ce genre de cas, le PL a surement du gérer la situation l'an passé, j'imagine mal le joueur se mettre à consommer comme un taré du jour au lendemain
et les tests à l'Asvel et Chalon pour les autres anciens joueurs de Paris donne quoi
Chuck Kornegay a écrit :Lol, je suis pas un expert mais c'est sur que s'il a consommé qu'une fois mettons début septembre et qu'on le controle 4 fois dans les 15 jours qui suivent, le test sera toujours positif, au MSB on avait bien eu Chris King et ca se gère ce genre de cas, le PL a surement du gérer la situation l'an passé, j'imagine mal le joueur se mettre à consommer comme un taré du jour au lendemain
et les tests à l'Asvel et Chalon pour les autres anciens joueurs de Paris donne quoi
parait que Mephisto a les Gama GT en mode girophare
Si réellement le club a détecté un taux "tres élevé" de canabis ils auraient du couper le joueur immédiatement ! Parce que maintenant que Ricardo Greer est arrivé, que Hawkins a été coupé, puis réintégré, les dirigeants de la SIG passent pour des clowns !
A mon avis dans presque tout les autres clubs pro, un joueur qu'arrive et qui a des analyse de Junkee ne va pas plus loin que la visite médical, a Strasboug on fait pisser 4 fois dans l'éprouvette en un mois, et on retrouve toujours des traces ... Normal comme cité plus haut on retrouve des traces plusieurs mois en arrière...
Après je comprend que le 3ème ricain se casse avant le début de saison vu le début de mascarade ...