[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Samedi chez le poil à gratter
Tout le monde apte pour samedi sauf Flowers " out " 6 semaines qui nécessite un joker médical ( site off )
-
T.J Thompson
- All Star
Var Matin nous apprend que le HTV se déplacera sans Flowers, Morlende et Fein est incertain
Legname - Boungou Colo et les espoirs vont avoir du temps de jeu ....
Legname - Boungou Colo et les espoirs vont avoir du temps de jeu ....
-
s.kro83
- Rookie
un accord serait sur le point d'etre trouvé avec un joueur ayant déjà évolué en proA et pas des moindres... afin de palier l'absence de Flowers.
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
-
rey mysterio
- Sophomore
Tony DOBBINS pigiste de Flowers !!! alors la
très content de le revoir en France quel joueur
-
T.J Thompson
- All Star
OFFICIEL ( site off HTV ) , c'est Tony DOBBINS le pigiste médical de Jonte Flowers jusqu'au 18 Décembre
Il pourrait être qualifié pour le match de Pau.
Assez content qu'on trouve un joueur assez rapidement et en qualités défensives, on perd pas du tout au change !!!
Assez content qu'on trouve un joueur assez rapidement et en qualités défensives, on perd pas du tout au change !!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ha oui quand meme !T.J Thompson a écrit :OFFICIEL ( site off HTV ) , c'est Tony DOBBINS le pigiste médical de Jonte Flowers jusqu'au 18 Décembre![]()
Ca c'est du pigiste quand meme !
Encore une bonne affaire faite par le coach Weisz, et dire que certains voulaient le virer, y en a qui y connaissent vraiment rien .
Ha ! Et bien sur il n'est pas qualifié pour Le Havre mais pour Pau, j'ai juste ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Alex-45
- Sophomore
Re: [HTV] 2010-2011 --> Tony Dobbins débarque !!!
C'est bon après Orléans je supporte Pau cette année
J'adore ce joueur, il m'a régalé tout le temps qu'il a passé à Orléans, j'espère que vous pourrez apprécier son talent
Un joueur d'équipe, qui donne tout, et un homme adorable
Excellente recrue pour vous
J'adore ce joueur, il m'a régalé tout le temps qu'il a passé à Orléans, j'espère que vous pourrez apprécier son talent
Un joueur d'équipe, qui donne tout, et un homme adorable
Excellente recrue pour vous
-
Fredcb
- Sophomore
Génial de revoir Dobbins en proA, super recrue pour vous, le titre de meilleur intercepteur retrouve de l'intéret, Linehan a trouvé un rival 
-
T.J Thompson
- All Star
Vivement l'arrivée de Dobbins car j'ai l'impression que ça défend pas du tout
Qu'est-ce qui coince par rapport à la préparation qui a été excellente on peut dire !!!
Seul satisfaction c'est Damir avec 16 pts - 11 rebonds
Qu'est-ce qui coince par rapport à la préparation qui a été excellente on peut dire !!!
Seul satisfaction c'est Damir avec 16 pts - 11 rebonds
-
JGuice
- All Star
et encore il met 7 point quand le match est fini. vous avez eu beaucoup de mal. ya eu du bon chez fein et hugues (en attaque parce que c'est passoire en défense), bonne défense de legname, réveil de Washam en 2eme (10 point dans le 3eme je crois). sinon, Houston, Masingue c'était sur ce match, mauvais.
-
T.J Thompson
- All Star
JGuice a écrit :et encore il met 7 point quand le match est fini. vous avez eu beaucoup de mal. ya eu du bon chez fein et hugues (en attaque parce que c'est passoire en défense), bonne défense de legname, réveil de Washam en 2eme (10 point dans le 3eme je crois). sinon, Houston, Masingue c'était sur ce match, mauvais.
Bravo à vous pour votre victoire, vous avez une belle équipe bien équilibrée
Toi qui était au match, Weisz semblait enervé , résigné ou ? et la défense ? ça jouait à fond ou ?
-
JGuice
- All Star
pas de défense intérieure au début du match et après on a pris feu donc difficile à arreter. on a vu une équipe qui paraissait limphatique, sans rythme mise a part houston (mais trop brouillon), boungo colo et washam. Je pense, objectivement, que si sa avait joué a fond les 5dernières minutes, vous repartiez avec un -22 par la car les joueurs du stb ont arreté de jouer sur la fin (d'ou les 3 paniers de Krupa dans cette pariode).
Après il manquait 2 extérieurs (et nous un intérieur) donc sa peut tout changer.
Après il manquait 2 extérieurs (et nous un intérieur) donc sa peut tout changer.
-
fab83
- All Star
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ouais, bah faudra pas trop lui casser les couilles au dauphin quand meme hein ?fab83 a écrit :Image sympa vu sur le site du stb
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
David88
- Franchise Player
Dobbins c'est génial pour vous, je suis fan