Brie / Domont: Brie à des arguments et je conno pas Domont
Maurepas/ Athis Mons : Maurepas, il n'y a que Champigny pour les battre chez elles
Brétigny/ Aubervilliers : Brétigny at home et pour faire plaisir à coach T
Modérateur : Modérateurs LFB
Si si je serais là mais dans les tribunes avec ma cheville en cartonvga a écrit :Paris Jean Bouin / Saint Maur : j'y vais sans Chloé(pour ceux qui connaisse) et guerrière mais on y va pour réquilibrer la balance
Brie / Domont: Brie à des arguments et je conno pas Domont
Maurepas/ Athis Mons : Maurepas, il n'y a que Champigny pour les battre chez elles
Brétigny/ Aubervilliers : Brétigny at home et pour faire plaisir à coach T
pas de soucis, ça me fait chier à chaque fois et je suis le premier à souhaiter le contraire mais le but du jeu est d'estimer un résultat et vous avez été altruisteMarif a écrit :Désolée...
vga a écrit :je conforte les pronos de Marif et biff qui me voit perdre depuis le début de saison...
j'ai pas fait ttes les pages et désolé si je me trompe..et je répète qu'il n'y a aucun soucis..c'est le jeu et heureusement que l'on a le droit de penser qu'untel ou untel gagne ou perde son match... c'est une réaction et pas un jugement, je ne me permettrai pas...BFidf a écrit :vga a écrit :je conforte les pronos de Marif et biff qui me voit perdre depuis le début de saison...![]()
![]()
![]()
on en parlera bientot à la buvette
je confirme il est plus bière... comme moi et mon adjoint d'ailleurs...vga a écrit :j'ai pas fait ttes les pages et désolé si je me trompe..et je répète qu'il n'y a aucun soucis..c'est le jeu et heureusement que l'on a le droit de penser qu'untel ou untel gagne ou perde son match... c'est une réaction et pas un jugement, je ne me permettrai pas...BFidf a écrit :vga a écrit :je conforte les pronos de Marif et biff qui me voit perdre depuis le début de saison...![]()
![]()
![]()
on en parlera bientot à la buvette
t'inquiète pour lz buvette, tu es plus bière je crois???
Victoire de DOMONT mais je ne connais pas le score exactvga a écrit :bravo Coach T...
personne à le résultat de Brie???