JO Pekin Groupe B
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
thanathz
- All Star
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Comment tu fais pour étouffer un adversaire en défense avec un pressing aussi fort sans relâche tout en déboulant à deux milles à l'heure en attaque? A part les cannes...thanathz a écrit :Ah... merdum j'avais pas pensé à cette excuse làBagouvic a écrit :C'est pas pour trouver une excuse, mais faudra m'expliquer comment il peut y avoir une telle différence physique à ce niveau de la compétition. Wade par exemple, c'est pas humain.
-
Basketo-Phil
- All Star
trop de balles perdues côté espagnol... ça donne des balles pour accélérer alors que les Ricains n'ont pas besoin de ça !
Gasol fantômatique mis à part son bon passage and one + dunk. Reyes fait de bonnes choses.
Grosse adresse extérieure des Ricains qui font bien circuler la balle et trouvent de bonnes positions. Même pas besoin de faire rentrer Redd !
Rubio est un régal de culot, un "joueur" au sens propre du terme !
je trouve la Bomba bien désamorcée...
Les Ricains répondent présents pour le grand test des qualifs !
Vivement la 2ème !
Gasol fantômatique mis à part son bon passage and one + dunk. Reyes fait de bonnes choses.
Grosse adresse extérieure des Ricains qui font bien circuler la balle et trouvent de bonnes positions. Même pas besoin de faire rentrer Redd !
Rubio est un régal de culot, un "joueur" au sens propre du terme !
je trouve la Bomba bien désamorcée...
Les Ricains répondent présents pour le grand test des qualifs !
Vivement la 2ème !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
thanathz
- All Star
Moi perso, je fais pas. Je suis un gentleman donc je laisse mon adversaire passer tranquillementBagouvic a écrit :Comment tu fais pour étouffer un adversaire en défense avec un pressing aussi fort sans relâche tout en déboulant à deux milles à l'heure en attaque? A part les cannes...thanathz a écrit :Ah... merdum j'avais pas pensé à cette excuse làBagouvic a écrit :C'est pas pour trouver une excuse, mais faudra m'expliquer comment il peut y avoir une telle différence physique à ce niveau de la compétition. Wade par exemple, c'est pas humain.
-
timick
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
-
timick
- All Star
-
Gebe
- Rookie