jpp a écrit :Tu aurais dû regarder la 1ère manche de la finale féminine, hier soir. Monclar a dit pourquoi c'est toujours Pau. Parce qu'on mange bien au Berry...
Mais, c'est vrai, tu n'as pas sport+
Ca c'est vrai
Modérateur : Modérateurs Pro A
arretez la parano les gars, ya eu de grands moments de solitude (oups de basket) sur sport+ cette anneegc7-1 a écrit :c'est de diffuser des matchs pourris pour faire diminuer l'audience et donc payer les droits moins cherssirjam a écrit : qui a les criteres de diffusion de SPORT+?![]()
![]()
Ah non, c'était un super beau match de l'ASVELtimick a écrit :arretez la parano les gars, ya eu de grands moments de solitude (oups de basket) sur sport+ cette anneegc7-1 a écrit :c'est de diffuser des matchs pourris pour faire diminuer l'audience et donc payer les droits moins cherssirjam a écrit : qui a les criteres de diffusion de SPORT+?![]()
![]()
pau-asvel par ex
![]()
![]()
toi qui a une excelente memoire, peux tu me repreciser le score du match ?Elan Forever a écrit :arretez la parano les gars, ya eu de grands moments de solitude (oups de basket) sur sport+ cette anneetimick a écrit :c'est de diffuser des matchs pourris pour faire diminuer l'audience et donc payer les droits moins chersgc7-1 a écrit :[quot e="sirjam "]
qui a les criteres de diffusion de SPORT+?![]()
![]()
pau-asvel par ex
![]()
![]()
Ah non, c'était un super beau match de l'ASVEL
Ben l'ASVEL avait scoré 104 points avec une très jolie adresse...timick a écrit :toi qui a une excelente memoire, peux tu me repreciser le score du match ?Elan Forever a écrit :arretez la parano les gars, ya eu de grands moments de solitude (oups de basket) sur sport+ cette anneetimick a écrit : c'est de diffuser des matchs pourris pour faire diminuer l'audience et donc payer les droits moins chers![]()
![]()
pau-asvel par ex
![]()
![]()
Ah non, c'était un super beau match de l'ASVEL
j'ai un vilain blanc la![]()
ben oui reduction d'1 euroRoukin6 a écrit :En réponse au titre du topic, et après être allé sur la boutique de lnb.fr, je répondrais : pas ça !!!!
Franchement, allez y faire un tour, ca vaut le coup d'oeil !
Qui n'a pas encore commandé son magnifique Collector de pins Pro A et Pro B à 101€ ?
[Mode colluche]Et c'est encore un militaire qui gange une tringle à rideau...[/Mode colluche]
Je pense que l'idée de Roukin, c'est qu'on ne fait plus de pin's depuis 15 ans... c'est kitsch, dépassé, la boutique ne donne pas envie. Tiens, on ne trouve pas facilement les maillots de son équipe, par exemple celui de la Chorale (saison régulière). Avec un marketing aussi pauvre, on est pas près d'attirer du nouveau public, ne plus de ne pas satisfaire celui qui existe déjà...BFidf a écrit :ben oui reduction d'1 euroRoukin6 a écrit :En réponse au titre du topic, et après être allé sur la boutique de lnb.fr, je répondrais : pas ça !!!!
Qui n'a pas encore commandé son magnifique Collector de pins Pro A et Pro B à 101€ ?
[Mode colluche]Et c'est encore un militaire qui gange une tringle à rideau...[/Mode colluche]
car séparé il coute chacun 51 €
sympa la remise
tu voudrais qu'il vende quoi ?????
ah bon c'est pu à la mode les pin's ?Belzébuth a écrit :Je pense que l'idée de Roukin, c'est qu'on ne fait plus de pin's depuis 15 ans... c'est kitsch, dépassé, la boutique ne donne pas envie. Tiens, on ne trouve pas facilement les maillots de son équipe, par exemple celui de la Chorale (saison régulière). Avec un marketing aussi pauvre, on est pas près d'attirer du nouveau public, ne plus de ne pas satisfaire celui qui existe déjà...BFidf a écrit :ben oui reduction d'1 euroRoukin6 a écrit :En réponse au titre du topic, et après être allé sur la boutique de lnb.fr, je répondrais : pas ça !!!!
car séparé il coute chacun 51 €
sympa la remise
tu voudrais qu'il vende quoi ?????