Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
stephen king
All Star

Message par stephen king »

Armstrong a écrit :
ZAMAL a écrit :Bon moi j'vais en mettre au fur et à mesure parceque j'en ai une tartinée...surtout au collége :mrgreen:

Voilà le topo :

j'devais être en 5 ou 6ème je sais pu, et les grands avaient trouvé THE planque :

une dalle à soulever dans les chiottes des gars qui mené direct aux égouts...la un squatte était aménagé avec des bouts de palettes, bougies, clopes, bières et livres de cul :mrgreen: le paradis sur terre pour un morveux de 12-13 ans :mrgreen: et comme le grand frère de mon meilleur poto était le caïd du collége, on avait notre ticket VIP :mrgreen:

Sauf qu'à une récrée, après s'être fait mousser le popol avec gros tétons magazine et avoir crapoté une bonne gauloise caporale, on décide de remonter à la surface...la problème...trappe bloqué...coup de panique...pas la peur de jamais remonter, on avait le nécessaire pour mourrir en paix...mais la peur de devoir passer voir le conseiller d'éducation pour justifier not' retard...alors là on commence à gueuler, taper comme des sauvages sur la dalle...et là, la lumière fut...et not' principal aussi :? il nous remonte en nous tirant pas le col du pull...on remonte sentant la clope, plein de traces noirs car les lieux n'étaient pas trop propres...la dérouillé de not vie...alcool, tabac, revues érotiques...bref, la totale....qu'est ce qu'on a mangé :

1) par le dirlo
2) par les parents
3) par les grands à qui on avait pourri le squatte :?
ENORME :mrgreen:
CMB \:D/ :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

BFidf a écrit :nous le prof d'anglais remplaçant il est arrivé avec la guitare 1°heure il dit on va apprendre l'anglais en chantant

On a chanté l'international sur des accords de Bob Dylan

et on a fait passé le mot aux autres qui l'avait dans la journée

Resultat il est pas revenu le lendemain :mrgreen:

é moi je sais meme po ou est Bryan :mrgreen:

DTC :mrgreen:

Avec 1 an de réflexion s'il vous plaît :lol:
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

chezwam83 a écrit :Putain les gars vous etes trop forts !!!!!!!!! A certaines j'etais vraiment PTDR devant mon écran tellement c'était énorme !!!!!!! Notamment mention spétiale a Piolet !!!!!!!!! Moi je suis beaucoup trop calme pour faire ce genre de conneries ... Moi je suis spectateur en général ... :mrgreen:
tu m'obliges a relire ce que j'ai ecris :D
m'en souviens meme plus....enfin me souviens de mes conneries...mais plus ds recits :D
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

une fois en terminale j'ai voulu choper ma prof de Math....
me suis pris un vent du tonerre,pire une tornade :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Ouais eh bien moi si je raconte toutes les conneries que j'ai faites je vais vite arriver à 20000 posts :mrgreen:
Image
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

mephisto a écrit :Ouais eh bien moi si je raconte toutes les conneries que j'ai faites je vais vite arriver à 20000 posts :mrgreen:
Non, y'aura la taule avant :mrgreen:
Image
Image
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Dark Sidious a écrit :
mephisto a écrit :Ouais eh bien moi si je raconte toutes les conneries que j'ai faites je vais vite arriver à 20000 posts :mrgreen:
Non, y'aura la taule avant :mrgreen:

Promis que du redactionnel pas de vidéos :mrgreen:
Image
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Piolet le vendu a écrit :
chezwam83 a écrit :Putain les gars vous etes trop forts !!!!!!!!! A certaines j'etais vraiment PTDR devant mon écran tellement c'était énorme !!!!!!! Notamment mention spétiale a Piolet !!!!!!!!! Moi je suis beaucoup trop calme pour faire ce genre de conneries ... Moi je suis spectateur en général ... :mrgreen:
tu m'obliges a relire ce que j'ai ecris :D
m'en souviens meme plus....enfin me souviens de mes conneries...mais plus ds recits :D
ayé je viens d'en relire qq 1...c'est vrai que ca me fait encore rire :D :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Bon on va dire que moi aussi j'en ai fait mais pass des trop grosses ...
En CM2, a la fin de l'année, mais si la ou on travaille plus et ou on fait des jeux ... ET beh, la prof voulait faire une sorte de truc dansant, te moi je voulais pas danser bien sur ... Alors la prof donne les binomes et donne mon nom et je lui dit, un truc du genre : "Vous allez pas commencer a me faire chier avec ca !" Je sais pas pourquoi ca lui a pas plu ... Et donc punis ... :mrgreen:
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

chezwam83 a écrit :Bon on va dire que moi aussi j'en ai fait mais pass des trop grosses ...
En CM2, a la fin de l'année, mais si la ou on travaille plus et ou on fait des jeux ... ET beh, la prof voulait faire une sorte de truc dansant, te moi je voulais pas danser bien sur ... Alors la prof donne les binomes et donne mon nom et je lui dit, un truc du genre : "Vous allez pas commencer a me faire chier avec ca !" Je sais pas pourquoi ca lui a pas plu ... Et donc punis ... :mrgreen:
whaou, mais t'es un fou toi !!! :-s
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Je l'ai dit je suis trop sage pour faire des (grosses) conneries ... Mais j'en vois d'autres qui sont nourris au grain et en plein air, ceux la ils sont certifiés Label Rouge de la connerie ... :lol: :mrgreen:
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

chezwam83 a écrit :Je l'ai dit je suis trop sage pour faire des (grosses) conneries ... Mais j'en vois d'autres qui sont nourris au grain et en plein air, ceux la ils sont certifiés Label Rouge de la connerie ... :lol: :mrgreen:

parle pas de poulet, y'a Zamal qu va rappliquer :mrgreen:
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
stephen king
All Star

Message par stephen king »

chezwam83 a écrit :Viens sur le forum du HTV qu'on rigole ... :mrgreen: :lol: Nan je John ! Sinon pourquoi alors ?
nouveau jouet #-o :albino: :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

stephen king a écrit :
chezwam83 a écrit :Viens sur le forum du HTV qu'on rigole ... :mrgreen: :lol: Nan je John ! Sinon pourquoi alors ?
Campeur dans l'âme? :albino::mrgreen:
Image
Image
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Dark Sidious a écrit :
stephen king a écrit :
Campeur dans l'âme? :albino::mrgreen:
a premiere vue, je dis oui :albino: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre