[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Utah Jazz] 13-14

Message par ciao tutti »

Je me suis fait la même réflexion... en même temps, le groupe est jeune, c'est peut-être parfait pour l'encadrer.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

oui ca peut le faire, le jazz a de la marge pour faire bouger l'effectif lors de cette intersaison
lope
All Star

Message par lope »

L'autre problème du Jazz c'est d'être à l'Ouest. Vu le peux d'ajustements qu'ils pourront faire cet été, comment déloger Spurs, Thunder, Clippers, Rockets, Blazers, Grizzlies, Warriors et Mavs ? Sachant que les Suns sont partis pour être sympa, les Lakers devraient quand même améliorer leur équipe, et les Pelicans potentiellement leur sont supérieurs
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

C'est sur qu'être à l'Ouest ça n'aide pas.
Cette saison le jazz à un budget pour faire bouger l'effectif...mais ce n'est pas dans l'habitude de la franchise.
et pour cette draft, presque toutes les mock draft president UN post 4...est utile au vue de l'effectif?!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

kirilibeck a écrit :C'est sur qu'être à l'Ouest ça n'aide pas.
Cette saison le jazz à un budget pour faire bouger l'effectif...mais ce n'est pas dans l'habitude de la franchise.
et pour cette draft, presque toutes les mock draft president UN post 4...est utile au vue de l'effectif?!
Un 4? génial! ça viendra comblé le manque entre le Turc, Gobert etc... triste...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
kirilibeck a écrit :C'est sur qu'être à l'Ouest ça n'aide pas.
Un 4? génial! ça viendra comblé le manque entre le Turc, Gobert etc... triste...
Ça voudrait surtout dire qu'ils n'ont pas l'intention de retenir Favors (et de garder les $ disponibles pour prolonger Hayward.)

Après c'est simple, sauf énorme surprise, au 5ème pick, le meilleur joueur disponible sera soit un poste 4 (Randle ou Vonleh) soit un meneur (Exum ou Smart.)

Si le Jazz prend le parti de faire confiance à Burke, qui a fait une saison rookie prometteuse à la mène, le choix d'un poste 4 apparaît complètement logique.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Je rejoins l'avis de kozak...le choix d'un poste 4 risque un peu de faire par défaut. Maintenant le jazz peut aaussi tenter un trade un peu comme la saison dernière pour récupérer un gars plus haut.
La question est aussi de savoir qu'elle vision le nouveau coach de manger car l'année dernière avec Corbin ça été très variant
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

kirilibeck a écrit :Je rejoins l'avis de kozak...le choix d'un poste 4 risque un peu de faire par défaut. Maintenant le jazz peut aaussi tenter un trade un peu comme la saison dernière pour récupérer un gars plus haut.
Même pas par défaut vu que Favors est free agent. Plutôt que de le resigner pour environ 8M$, tu prends Randle en contrat rookie, sachant que vu son potentiel, il y a de de grandes chances qu'il soit plus productif que Favors (ok c'est pas très difficile), même à court terme.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Favors est free agent?? Je ne suis pas sur du tout je crois qu'il a signé un gros contrat l'été dernier
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

kirilibeck a écrit :Favors est free agent?? Je ne suis pas sur du tout je crois qu'il a signé un gros contrat l'été dernier
Au temps pour moi (je m'applique, Sylvain nous surveille peut-être :mrgreen: ) tu as raison, c'est le site d'ESPN qui dit de la merdeen le classant dans les FA.

Donc là faut s'attendre à un trade, soit de Favors (à 12M$ la saison les candidats ne vont pas se bousculer #-o ) soit de Kanter, soit du TDD...
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

A priori le jazz souhaite remonter dans la draft pour récupérer Parker...donc il risque d'échanger leur tout comme l'année dernière et il y a de fortes chances que un des deux joueurs mentionnés plus haut soit dans le trade si cela se fait.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Embiid blessé au pied, révélant serait prêt à céder son 1er choix pour prendre d'ange écumante un peu plus bas...utah à offert son 5ème choix plus favors pour récupérer le 1er choix
lope
All Star

Message par lope »

Enorme la correction de ton T9 ^^

AU point où ils en sont, les Jazz ne pourraient-ils pas tenter le coup Embiid ? Il ne jouerait pas avant 2015 et si Utah végète au fond de classement il pourrait se retrouver avec un 2eme top pick pour démarrer la saison 15/16. Franchement l'Ouest sera de toute façon inabordable pour eux l'an prochain je trouve pas ça si idiot.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Le but pour Utah c'est de récupérer Jabari Parker (qui est mormon), ils ont proposé Favors + leur 5ème pick à Cleveland.

Je vois pas trop l'intérêt pour les Cavs qui ont avant tout besoin d'un poste 3 :roll:
lope
All Star

Message par lope »

Bof, ils ont Spencer Hawes et Et Anderson Vareajo dans la raquette, du renfort va pas leur faire de mal non plus. Mais si Parker est le phénomène annoncé clair qu'ils sont perdant
Répondre