[CAEN BASKET CALVADOS] 2025/2026 : Objectif : Maintien !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Jean Michel
Sophomore

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2025/2026 : Objectif : Maintien !!!

Message par Jean Michel »

caennais a écrit : mar. 25 nov. 2025 19:56
patate5 a écrit : mar. 25 nov. 2025 19:10 https://www.bebasket.fr/caen-a-la-reche ... rs-joueurs

Apparemment ça va pas prendre encore un bout de temps ...

Et que c'est ce que ça m'agace de lire un constat dans cet article que tout le monde faisait cet été....sauf Eberlin ...
J'aimerai bien savoir quel joueurs ont été propose par les agents.
On pourrait lui proposer un mec à 20 points et 10 rebonds, s'il rentre pas dans le profil qu'il cherche ça ne le fait pas rêver.
Des amateurs voyent des choses que lui ne voit pas, des fois je me demande s'il est vraiment compètent.
vous qui êtes derrière votre clavier j'espère que vous avez déjà coaché une équipe , même une équipe amateur.
Je vous suggère même de venir poser votre candidature àvla présidence du CBC , il me paraît dommageable de se priver de tel talent.
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Jean Michel a écrit : jeu. 27 nov. 2025 8:58
caennais a écrit : mar. 25 nov. 2025 19:56
patate5 a écrit : mar. 25 nov. 2025 19:10 https://www.bebasket.fr/caen-a-la-reche ... rs-joueurs

Apparemment ça va pas prendre encore un bout de temps ...

Et que c'est ce que ça m'agace de lire un constat dans cet article que tout le monde faisait cet été....sauf Eberlin ...
J'aimerai bien savoir quel joueurs ont été propose par les agents.
On pourrait lui proposer un mec à 20 points et 10 rebonds, s'il rentre pas dans le profil qu'il cherche ça ne le fait pas rêver.
Des amateurs voyent des choses que lui ne voit pas, des fois je me demande s'il est vraiment compètent.
vous qui êtes derrière votre clavier j'espère que vous avez déjà coaché une équipe , même une équipe amateur.
Je vous suggère même de venir poser votre candidature àvla présidence du CBC , il me paraît dommageable de se priver de tel talent.
?.?..?il a déjà était viré de Gries #-o
riri14
Sophomore

Message par riri14 »

Et le pivot ?
Répondre