Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 10 nov. 2025 11:48
A mon sens, le départ de Demahis annule l'option Tyren.
Si Tyren venait, on aurait gardé demahis pour couper Nottage.
De plus, je trouve que dans ce rôle de 2eme meneur voir arrière avec Talis, Nottage semble mieux et est plus performant.
Le couper maintenant ne serait pas cohérent, ses lacunes étaient criantes en l'absence de Talis, mais avec Talis il fait le job.
100% d'accord avec toi. Et puis c'est pas l'ADN du club de couper et payer des contrats à des joueurs sauf cas de force majeur.
Pas convaincu par Nottage mais vu ses % aux shoots difficile de lui reprocher grand chose objectivement.
Le retour de Damase est une bonne chose pour retrouver cette densité physique très importante en Pro B sur le poste 3... ça m'étonnerait pour autant qu'il soit là face à Denain ce qui est dommage car cette équipe tabasse de ce point.
Du coup j'imagine que le club va se poser la question du remplacement d'Ugolin par un profil équivalent c'est à dire un 3/2 "slasher"...
et ça, ça dépendra de la durée d'indisponibilité même s'il faut s'attendre à ce qu'elle soit longue et surtout des possibilités pour le remplacer sur le marché.
Si c'est pour prendre un shooteur "pur" Racine est sur le marché. C'est pas l'option que je poursuivrais et je pense que ça mérite de laisser sa chance à Defoundoux dans ce cas là. Généralement le marché s'ouvre un peu plus lors de la 1ère trève en Novembre et encore plus à l'occasion de celle de Noel. A voir si on peut vraiment attendre.