Non, pas d'entraînement ouvert pour l'instant.
L'heure est aux visites médicales, logements, équipements...etc...
Modérateur : Modérateurs Pro A
Armand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:04 Nos petits camarades de jeu de la JDA vous égratignent un poil sur leur forum JDAOff. Je cite le dit Pompom le bien nommé sur ce forum :
Je crois que la palme revient quand même aux supporters de Chalon qui sont dithyrambiques sur leur équipe. Allez sur Basketinfoforum, c'en est presque comique. Prévisions : aller titiller les 3-4 meilleures Saison 2025-2026
......
Hâte de lire les mêmes commentaires dans quelques semaines, quand ça va sabrer à tout va après quelques défaites 1f602
On comprend la différence d'ambiance entre le palais des sports de Dijon, et le Colisée à Chalon.En plus le mec ne sais pas lire, il est écrit dans les pages précédentes que l'on peut aller jouer une place derrière les 3/4 gros et pas les titillés. Mais bon Pompom quoi ! tout est dit dans le pseudo
![]()
![]()
Pour en revenir au basket, les premières journées au Colisée vont sentir la sueur et les larmes avec la météo annoncée sur la prochaine semaine. A moins de délocaliser les entrainements au centre nautique, c'est juste en face![]()
Il ferait mieux de fermer leur gueule la bourgogne est rouge et blanche . Esperons une descente en PROB pour euxArmand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:04 Nos petits camarades de jeu de la JDA vous égratignent un poil sur leur forum JDAOff. Je cite le dit Pompom le bien nommé sur ce forum :
Je crois que la palme revient quand même aux supporters de Chalon qui sont dithyrambiques sur leur équipe. Allez sur Basketinfoforum, c'en est presque comique. Prévisions : aller titiller les 3-4 meilleures Saison 2025-2026
On comprend la différence d'ambiance entre le palais des sports de Dijon, et le Colisée à Chalon.En plus le mec ne sais pas lire, il est écrit dans les pages précédentes que l'on peut aller jouer une place derrière les 3/4 gros et pas les titillés. Mais bon Pompom quoi ! tout est dit dans le pseudo
![]()
![]()
Pour en revenir au basket, les premières journées au Colisée vont sentir la sueur et les larmes avec la météo annoncée sur la prochaine semaine. A moins de délocaliser les entrainements au centre nautique, c'est juste en face![]()
T'as 8 ans pour réagir comme ça toi ?HK71530 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:13Il ferait mieux de fermer leur gueule la bourgogne est rouge et blanche . Esperons une descente en PROB pour euxArmand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:04 Nos petits camarades de jeu de la JDA vous égratignent un poil sur leur forum JDAOff. Je cite le dit Pompom le bien nommé sur ce forum :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas touche à mon hkAubin9821 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:48T'as 8 ans pour réagir comme ça toi ?HK71530 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:13Il ferait mieux de fermer leur gueule la bourgogne est rouge et blanche . Esperons une descente en PROB pour euxArmand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:04 Nos petits camarades de jeu de la JDA vous égratignent un poil sur leur forum JDAOff. Je cite le dit Pompom le bien nommé sur ce forum :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à peu près l'âge mental de la moitié des intervenants du forum de la JDA.. Heureusement pas tous.. mais c'est vrai que pour y aller de temps en temps, il y a regulierement des pics (ça passe encore) voire insultes adressées aux chalonnais...Aubin9821 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:48T'as 8 ans pour réagir comme ça toi ?HK71530 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:13Il ferait mieux de fermer leur gueule la bourgogne est rouge et blanche . Esperons une descente en PROB pour euxArmand Crawford 71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:04 Nos petits camarades de jeu de la JDA vous égratignent un poil sur leur forum JDAOff. Je cite le dit Pompom le bien nommé sur ce forum :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec toujours l'illuminé aux commandes par contreKotn71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:55C'est à peu près l'âge mental de la moitié des intervenants du forum de la JDA.. Heureusement pas tous.. mais c'est vrai que pour y aller de temps en temps, il y a regulierement des pics (ça passe encore) voire insultes adressées aux chalonnais...
Personnellement je vous souhaite de vivre une belle saison avec un effectif qui pour moi, semble moins talentueux que l'année dernière (sauf la mène mais quid de Holston après sa blessure a son âge ?)
Bref vous jouerez encore très certainement le top 10 à minima quand même..
Merci pour ta réponse Red !Red cluster a écrit : ↑lun. 11 août 2025 12:33Non, pas d'entraînement ouvert pour l'instant.
C'est malheureusement le cas chez tous les supporters, dont les vôtres (moins ces dernières années mais à une période ça grouillaitKotn71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:55C'est à peu près l'âge mental de la moitié des intervenants du forum de la JDA.. Heureusement pas tous.. mais c'est vrai que pour y aller de temps en temps, il y a regulierement des pics (ça passe encore) voire insultes adressées aux chalonnais...
Personnellement je vous souhaite de vivre une belle saison avec un effectif qui pour moi, semble moins talentueux que l'année dernière (sauf la mène mais quid de Holston après sa blessure a son âge ?)
Bref vous jouerez encore très certainement le top 10 à minima quand même..
Je pense que le Club communiquera en temps voulu.Kotn71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:58Merci pour ta réponse Red !Red cluster a écrit : ↑lun. 11 août 2025 12:33Non, pas d'entraînement ouvert pour l'instant.
Sais tu si ce sera le cas dans le mois ?![]()
Merci encore pour te réponse !Red cluster a écrit : ↑lun. 11 août 2025 16:45Je pense que le Club communiquera en temps voulu.Kotn71 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 14:58Merci pour ta réponse Red !Red cluster a écrit : ↑lun. 11 août 2025 12:33
Non, pas d'entraînement ouvert pour l'instant.
Sais tu si ce sera le cas dans le mois ?![]()
Elric a besoin de calme et d'intimité pour débuter la préparation, intégrer les nouveaux et....bosser!
Les entraînements ouverts avec les portes qui claquent, les téléphones qui sonnent, les aller retours dans la tribune, les gens qui ne savent pas rester discret, les gamins qui s'impatientent, les selfies...etc...plus tard certainement avant une présentation aux abonnés
Laissons les bosser tranquille...le meilleur est à venir![]()