Pierre de a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 9:38
@dreamgaiden: bonjour copain ! Ne te fais pas de soucis, vous allez gagner votre prochain match. Nous , on n'est plus capable de battre qui que ce soit. Comme l'a dit N. Lang ( malheureusement, à juste titre ) : " en jouant comme ça ,on ne battrait même pas une équipe de proB ".
PS : heureusement qu'on va échapper aux barrages,car on aurait été mal barrés !
Je ne suis pas optimiste.
D'accord vendredi on a su réagir mais on était quand même mené 0-15 par une équipe qui n'avait plus rien à jouer.....et en plus il leur manquait 2 joueurs importants.
Un démarrage catastrophique.
De où je suis placé je suis très près du cercle où attaquait La Rochelle et il y a à un moment une action qui m'a fait hurler et mis vraiment en colère.
Tir de La Rochelle manqué, un joueur de La Rochelle (je crois que c'est Hawkins) est complétement seul dessous, prend le rebond et marque.
ACTION SUIVANTE : exactement la même chose.....tir manqué de La Rochelle, Belo prend le rebond seul dessous....2 points !!!
Et nous on est où ??? à pâquerettes ????
On ne bloque personne au rebond, on ne fait pas les boxout, on s'en fout....on manque de concentration, ou alors on se projette en phase offensive trop vite....j'en sais rien.
C'est quand même des choses qu'on apprend à des gamins de 12 ans qui jouent au basket....
Et puis parfois on fait preuve d'une naïveté incroyable à ce niveau (anti-sportive de Robinson)....
Donc rien de fait, gagner à Limoges dans l'état actuel moi ça me parait difficile, et puis, Matmax l'a très bien dit, ce n'est pas normal qu'un gamin de 18 ans tienne l'équipe à lui tout seul et que, vendredi, des joueurs comme Robinson, Oniangue ou Kirkwood sortent complétement des radars offensivement.
Ce qui me fait espérer c'est justement Kirkwood, qui joue au yoyo avec ses performances offensives, il reste sur 1 et 2 points.....donc normalement le gros match c'est pour samedi !