[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

raph
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie !

Message par raph »

Au moins au msb on fait différemment. On siffle nos joueurs quand ils sont encore dans l'équipe, et on les applaudit/encourage quand ils sont en face.

On n'a décidément pas les mêmes valeurs (©).

Dommage pour la blessure d'akingbala plus sérieusement. Sachant que son impact était quand même bien plus grand pour le sluc que mensah-bonsu pour l'asvel (notamment défensivement). tillie-jefferson-fofana ça a quand même plus de gueule que samnick-badiane-brun...

On verra si le sluc doit jouer small ball avec darden en 4, ça pourrait malgré tout être une bonne chose pour eux (cf jefferson et sa défense, en périphérie notamment ou sur les back door que darden affectionne). Mais à l'intérieur l'asvel risque de se gaver de rebonds offensifs (via jefferson voire walsh, ou même tillie) a fortiori si samnick se prend rapidement des fautes (un bon coach le ciblerait.. ^^).

Enfin que le meilleur gagne. En finale de toute façon cb ne devrait pas avoir trop de soucis pour se succéder à lui-même...
dauf
All Star

Message par dauf »

AJP77 a écrit :
David88 a écrit :Encore heureux... manquerait pu que l'asvel ait signé les joueurs les plus chers de Pro A alors qu'ils seraient nazes ? ^^
Mais c'est quoi cette manie de tout ramener au budget ? Je ne pense pas que les espagnols critiquent la Barca ou le real à cause de la budget... en NBA, les Lakers ne sont pas critiquer pour avoir certains des plus gros salaires...

Il y a vraiment qu'en France qu'on voit ça (à ce niveau là tout du moins)... a croire que certains font des complexes ou alors ils cherchent n'importe quelles excuses pour les détester. Bref, pas top comme mentalité.
Les histoires de budget entre nancéens et villeurbannais c'est pas n'importe quelle excuse pour les detester, c'est quelque chose de plus profond, vaut mieux pas s'en mêler. ^^
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Hugues Marcel a écrit :
6,25 m a écrit :En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
Y a pas plus versatile que le public.
D'ailleurs Gelebale avait la côte auprès de tous… avant de jouer à l'ASVEL.
Plus je lis de délires anti-ASVEL plus j'aime les fluos. Car ça devient vraiment n'importe quoi.
+9999
A la retraite !
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Seuls les grands clubs ne laissent pas indifférent..!!!
Regardez, CB est en finale et personne n en parle..
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Hugues Marcel a écrit :
6,25 m a écrit :En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
Y a pas plus versatile que le public.
D'ailleurs Gelebale avait la côte auprès de tous… avant de jouer à l'ASVEL.
Plus je lis de délires anti-ASVEL plus j'aime les fluos. Car ça devient vraiment n'importe quoi.
+1
The blues are the roots, The rest are the fruits.
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

David88 a écrit :
6,25 m a écrit :
David88 a écrit : Mais le mieux, c'est que Gelabale s'excuse/précise s'il veut éviter de se faire siffler pendant 40min samedi ;)
Oui, oui, s'il est sifflé pendant 40 minutes par le public, ça va certainement le déstabiliser :D :D
D'ailleurs si le public nancéien pouvait aussi siffler Walsh comme l'avait fait les palois... :mrgreen: :mrgreen:
Bah écoute si tu préfères être sifflé qu'avoir le respect des fans de basket... Moi j'ai vite choisi, je pense que Mike aussi mais bon faut croire que toi tu as pas la même vision ;)
Si tu suivais le forum Roannais tu saurais que siffler ce n'est pas manquer de respect! :mrgreen:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

RBR69 a écrit :
David88 a écrit :

Oui, oui, s'il est sifflé pendant 40 minutes par le public, ça va certainement le déstabiliser :D :D
D'ailleurs si le public nancéien pouvait aussi siffler Walsh comme l'avait fait les palois... :mrgreen: :mrgreen:
Bah écoute si tu préfères être sifflé qu'avoir le respect des fans de basket... Moi j'ai vite choisi, je pense que Mike aussi mais bon faut croire que toi tu as pas la même vision ;)
Si tu suivais le forum Roannais tu saurais que siffler ce n'est pas manquer de respect! :mrgreen:[/quote]

+1000! a tel point que le prochain sponsor de la Chorale pourrait être l'entreprise...ROSSIGNOL!
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

rom03 a écrit :Seuls les grands clubs ne laissent pas indifférent..!!!
Il n'y a que sur ce topic que l'on parle de L'ASVEL (et celui de Nancy...normal...)...CB est en train de devenir un grand club au niveau du palmares mais il y a longtemps qu'il l'est au niveau des structures et de la formation !..
J'avais déjà remarqué que CB dérangeait les soit-disant "grand clubs"...R de Barros, déjà, n'aimait pas trop CB...peut-être voyait-il dans ce club une future menace !
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Surement oui
Ça doit être ça!
Mdr
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Pas super sympa de dénigrer Cholet rom :wink: Dire qu'on parle pas de Cholet après sa qualification, tu y va fort

Je n'ai rien contre l'asvel, mais déjà pour avoir un "grand club" prenez déjà un grand président :wink:
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

Rdp49 a écrit :Pas super sympa de dénigrer Cholet rom :wink: Dire qu'on parle pas de Cholet après sa qualification, tu y va fort

Je n'ai rien contre l'asvel, mais déjà pour avoir un "grand club" prenez déjà un grand président :wink:
fred weis va devenir président de l'ASVEL?!.....
:mrgreen:
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

rom03 a écrit :Surement oui
Ça doit être ça!
Mdr
Ca c"est de l'argument !
Je comprends mieux ceux qui détestent l'ASVEL avec des supporters pareils...enfin bon je suppose que vous n'avez pas que des ados prépubéres comme fan...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Rdp49 a écrit :Pas super sympa de dénigrer Cholet rom :wink: Dire qu'on parle pas de Cholet après sa qualification, tu y va fort

Je n'ai rien contre l'asvel, mais déjà pour avoir un "grand club" prenez déjà un grand président
:wink:

C'est quoi un grand président? En pro A tu peux citer quelqu'un? Forte?...mouaaaah!..
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Ils ont des fans ? première nouvelle ;)
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

DrJ a écrit :
rom03 a écrit :Seuls les grands clubs ne laissent pas indifférent..!!!
Il n'y a que sur ce topic que l'on parle de L'ASVEL (et celui de Nancy...normal...)...CB est en train de devenir un grand club au niveau du palmares mais il y a longtemps qu'il l'est au niveau des structures et de la formation !..
J'avais déjà remarqué que CB dérangeait les soit-disant "grand clubs"...R de Barros, déjà, n'aimait pas trop CB...peut-être voyait-il dans ce club une future menace !
Raphaël De Barros à quitté l'Asvel en 1988, alors que Cholet a joué sa première saison de pro A en 1987.
Je veux bien que tu considère De Barros comme un visionnaire, mais de là à voir une menace dans un club qui vient d'accéder à l'élite, il y a quand même de la marge. :D
Verrouillé