[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

dauf
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie !

Message par dauf »

bonstre a écrit :
dauf a écrit :Alors la pour le coup je suis d'accord avec les villeurbannais Boytoutbab, Bonstre etc ... Faut en vouloir pour voir un acte volontaire de fofana.

Encore ça aurait été un des 2 énervés, y aurait surement eut matière à débat mais Fofana c'est quand même pas quelqu'un de particulierement virulent ou agressif.

Par contre c'est vrai que ça plombe le reste du match, mais faut voir les choses en face, une qualif offerte par la blessure de Pops aurait pas été plus reglo, c'est pas comme si on était en manque de Bercy, quitte a y aller tout les ans autant faire ca bien.

ouach !! ça doit faire mal à certain :mrgreen:
C'était pûrement gratuit. :mrgreen:
dauf
All Star

Message par dauf »

buckwilliams a écrit :c est quoi cette phrase...de Mike...?
c est un classieux lui pourtant
« Par rapport au match, c'était tant mieux pour nous. Quand Pops s'est blessé (au match retour contre Chalon), personne ne s'est arrêté pour nous ! Mais malgré l'absence d'Akin, nous avons eu du mal à faire l'écart. »
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

On peut avoir de la compassion envers quelqu'un sans le dire ouvertement, et rester dans ses objectifs principaux. C'est ça aussi être pro!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
David88
Franchise Player

Message par David88 »

C'est une phrase reprise, il y en a peut-être eu une avant et/ou une après pas reprise.
Mais le mieux, c'est que Gelabale s'excuse/précise s'il veut éviter de se faire siffler pendant 40min samedi ;)
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Piranhas a écrit :On peut avoir de la compassion envers quelqu'un sans le dire ouvertement, et rester dans ses objectifs principaux. C'est ça aussi être pro!
Oui, lui au moins il a pas grand chose à se reprocher (enfin je croyais...), pas comme Walsh et Jefferson, j'aimerais vraiment pas avoir ce type de joueurs dans l'équipe que je supporte....
Modifié en dernier par David88 le jeu. 02 juin 2011 12:46, modifié 1 fois.
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

Un classieux Gelabale ????? alors là il y a de quoi rire ! parlez-en à Traoré quand Gelabale l'enfonçait devant les journalistes !
Gelabale, Walsh et jefferson même mentalité, une belle image du basket français.
Il avait l'air d'apprécier Skeeter Jackson de se faire engueuler (ou peut-être insulter) par Walsh !
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Franchement .. ces problèmes là .. ça ne regarde que l'ASVEL .. qu'est ce que ça peut foutre aux autres si Skeeter Jackson se prend la tête avec Walsh ? .. au contraire ils devraient être content les anti-ASVEL .. ça ne peut que déstabiliser les fluos ..

Quoi qu'il en soit .. vous avez beau les traîter de tous les noms .. ce qui vous embête le + c'est qu'ils sont bougrement doués ces gonzes là ^^ .. ils sont toujours en vie .. en belle de 1/2 .. et à un match de Berçy :mrgreen: :!:

Saint-Chamond soutient à 100% son ancien-coach Nordine Ghrib qui a su remettre l'ASVEL sur de bons rails .. Nordine champion de France :mrgreen: :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Gelabale sale mentalité ? :mrgreen:

Comme disait Kunter ce qui est bien avec ce joueur c'est que tu n'aura jamais de problème de comportement avec lui

Sa phrase me choque pas, il dit juste que c'est un fait de jeu et que cette fois ci c'est tant mieux pour eux

Il y a pas d'irrespect envers Akingbala

Yen a qui aiment dégrader l'image des joueurs, même les plus clean, on dirait qu'ils ont que ça foutre :evil: :evil: :evil:
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Couramiaud42 a écrit :vous avez beau les traîter de tous les noms .. ce qui vous embête le + c'est qu'ils sont bougrement doués ces gonzes là ^^
Encore heureux... manquerait pu que l'asvel ait signé les joueurs les plus chers de Pro A alors qu'ils seraient nazes ? ^^
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

David88 a écrit : Mais le mieux, c'est que Gelabale s'excuse/précise s'il veut éviter de se faire siffler pendant 40min samedi ;)
Oui, oui, s'il est sifflé pendant 40 minutes par le public, ça va certainement le déstabiliser :D :D
D'ailleurs si le public nancéien pouvait aussi siffler Walsh comme l'avait fait les palois... :mrgreen: :mrgreen:
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

dauf a écrit :« Par rapport au match, c'était tant mieux pour nous. Quand Pops s'est blessé (au match retour contre Chalon), personne ne s'est arrêté pour nous ! Mais malgré l'absence d'Akin, nous avons eu du mal à faire l'écart. »
Franchement, je ne voit pas vraiment grand chose de choquant dans cette phrase. Il critique on ne manque de respect à personne.

Au contraire, il ose reconnaitre que la sortie d'Akin les a aider, il ne joue pas à l'autruche au moins... Et après il fait une comparaison avec ce qui leur est arrivé au 1er tour. Mais où est le mal ?
David88 a écrit :Encore heureux... manquerait pu que l'asvel ait signé les joueurs les plus chers de Pro A alors qu'ils seraient nazes ? ^^
Mais c'est quoi cette manie de tout ramener au budget ? Je ne pense pas que les espagnols critiquent la Barca ou le real à cause de la budget... en NBA, les Lakers ne sont pas critiquer pour avoir certains des plus gros salaires...

Il y a vraiment qu'en France qu'on voit ça (à ce niveau là tout du moins)... a croire que certains font des complexes ou alors ils cherchent n'importe quelles excuses pour les détester. Bref, pas top comme mentalité.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

6,25 m a écrit :
David88 a écrit : Mais le mieux, c'est que Gelabale s'excuse/précise s'il veut éviter de se faire siffler pendant 40min samedi ;)
Oui, oui, s'il est sifflé pendant 40 minutes par le public, ça va certainement le déstabiliser :D :D
D'ailleurs si le public nancéien pouvait aussi siffler Walsh comme l'avait fait les palois... :mrgreen: :mrgreen:
Bah écoute si tu préfères être sifflé qu'avoir le respect des fans de basket... Moi j'ai vite choisi, je pense que Mike aussi mais bon faut croire que toi tu as pas la même vision ;)
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

David88 a écrit :
Bah écoute si tu préfères être sifflé qu'avoir le respect des fans de basket...
Le respect des fans de basket ??? :mrgreen:
Très drôle. Tu dois être le dernier à y croire encore. :roll:
Tout le monde sait très bien que les joueurs sont sifflés en déplacement. Si tu crois que ça va déstabiliser un gars comme Gelabale qui à joué en acb et en Nba [-X [-X

En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
Y a pas plus versatile que le public.
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

6,25 m a écrit :En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
D'ailleurs Gelebale avait la côte auprès de tous… avant de jouer à l'ASVEL.
Plus je lis de délires anti-ASVEL plus j'aime les fluos. Car ça devient vraiment n'importe quoi.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Hugues Marcel a écrit :
6,25 m a écrit :En plus, le public va siffler Gelabale samedi, mais ce même public l'acclamerait la saison prochaine s'il signait au Sluc, pour le re-siffler la suivante s'il jouait ailleurs.
D'ailleurs Gelebale avait la côte auprès de tous… avant de jouer à l'ASVEL.
Plus je lis de délires anti-ASVEL plus j'aime les fluos. Car ça devient vraiment n'importe quoi.

Moi aussi j'aime L'asvel au moins ils ont la vidéo !!!!! :mrgreen:
Image
Verrouillé