[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

james4ever
Rookie

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie !

Message par james4ever »

Désolé pour l'insinuation non fondée. mais c'est super dur de perdre Akin surtout quand on a un budget de 4 millions et pas de 7.
De toute façon je suis pas oblectif je déteste la nouvelle ASVEL de Tony Parker.
Dires que j'adorais votre équipe de l'époque Rudd Curry Digbeu bilba.
Mais votre staff et l'arrivé de Parker m'ont dégoutés de la maison verte.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

james4ever a écrit :Désolé pour l'insinuation non fondée. mais c'est super dur de perdre Akin surtout quand on a un budget de 4 millions et pas de 7.
De toute façon je suis pas oblectif je déteste la nouvelle ASVEL de Tony Parker.
Dires que j'adorais votre équipe de l'époque Rudd Curry Digbeu bilba.
Mais votre staff et l'arrivé de Parker m'ont dégoutés de la maison verte.
Alors là, je dit que je vois pas le rapport.

Nancy perds Akin, donc c'est dur ? Par contre l'ASVEL a perdu Pop's, mais c'est moins dur car il y a plus de budget ? Bizarre ton raisonnement...

On va pas plaindre le joueur en fonction de son salaire quand même... Si LeBron James se blesse, vu la somme qu'il est payé, tout le monde va s'en foutre alors ? même en Floride (et pas qu'à Orlando).
Biroute
Rookie

Message par Biroute »

inspecteur Harry a écrit :une agression ? :shock: Ba dis dc apres 3/4 ralentis on n'a pas vu le coup "fatal" porté au joueur nancéen
Et c'est là que je dis "Bravo à la formation"
3 caméras, des ralentis et personne n'a rien vu.
Ce Fofana a vraiment de l'avenir :mrgreen:
james4ever
Rookie

Message par james4ever »

Je veux simplement dire que Nancy ne peut pas se payer le big three Walsh, Jefferson et Gelabale.La blessure de pop's avait équilibré les debats. ça serait donc un énorme exploit si Nancy battait l'ASVEL avec son petit budget.
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

avec des si on coupe du bois....
fin de la discussion #-o
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

james4ever a écrit :Je veux simplement dire que Nancy ne peut pas se payer le big three Walsh, Jefferson et Gelabale.La blessure de pop's avait équilibré les debats. ça serait donc un énorme exploit si Nancy battait l'ASVEL avec son petit budget.
Il s'appelle pas budget, mais Lineham!
james4ever
Rookie

Message par james4ever »

Bien vu
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

En tout cas, j'espère sincèrement qu'Akin se remettra vite de sa blessure, y a rien de pire que de voir un joueur sortir sur une civière en cours de match. T'inquiètes, les chirurgiens Lyonnais sont très bon et te remettrons sur pied...tu seras vite guéri, si ça se trouve... Dimanche!!!!
dauf
All Star

Message par dauf »

Alors la pour le coup je suis d'accord avec les villeurbannais Boytoutbab, Bonstre etc ... Faut en vouloir pour voir un acte volontaire de fofana.

Encore ça aurait été un des 2 énervés, y aurait surement eut matière à débat mais Fofana c'est quand même pas quelqu'un de particulierement virulent ou agressif.

Par contre c'est vrai que ça plombe le reste du match, mais faut voir les choses en face, une qualif offerte par la blessure de Pops aurait pas été plus reglo, c'est pas comme si on était en manque de Bercy, quitte a y aller tout les ans autant faire ca bien.
ofpbasket54
Sophomore

Message par ofpbasket54 »

Quant aux commentaires de Gelabale sur la blessure de Akingbala, je dirai juste qu'on a là un superbe reflet de la pauvreté de la mentalité ASVEL... Ca serait marrant qu'il se blesse samedi celui-là.

Message par buckwilliams »

il a dis quoi Gelabale?
Quant au duel entre deux "gros" c est vieux comme le basket et qq fois à la lutte ça fais des degats...
je pense que Fofana manque trop de maitrise pour etre capable de faire ça volontairement , ce "potentiel" subit tout sur un terrain à ce niveau..aucune maitrise( frele sur ses appuis, marsupilami qui saute meme qd une mamie au premier rang du public se lève pour aller à la buvette)...
il est juste en formation et je trouves qu en match (à la tv !) il a jamais montré l étendue de son talent supposé..il m a juste fait voir 2M11 et sa jeunesse. Mais ça à l'air d etre un bosseur...et je fais confiance aux techniciens qui bossent avec lui au quotidien.
Par contre le projet ASVEL me régale..plus que le projet "vétérans" du SLUC...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

[quote="ofpbasket54"]Quant aux commentaires de Gelabale sur la blessure de Akingbala, je dirai juste qu'on a là un superbe reflet de la pauvreté de la mentalité ASVEL...

La mentalité Asvel c'est aussi Hammonds qui accompagne Akin jusqu'au vestiaire sans se soucier de la possible reprise du match...
Sortir un phrase de son contexte...c'est comme arbitrer les joueurs selon leur reputation et non selon leurs actions (suivez mon regard, salut John!)
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

c est quoi cette phrase...de Mike...?
c est un classieux lui pourtant
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

dauf a écrit :Alors la pour le coup je suis d'accord avec les villeurbannais Boytoutbab, Bonstre etc ... Faut en vouloir pour voir un acte volontaire de fofana.

Encore ça aurait été un des 2 énervés, y aurait surement eut matière à débat mais Fofana c'est quand même pas quelqu'un de particulierement virulent ou agressif.

Par contre c'est vrai que ça plombe le reste du match, mais faut voir les choses en face, une qualif offerte par la blessure de Pops aurait pas été plus reglo, c'est pas comme si on était en manque de Bercy, quitte a y aller tout les ans autant faire ca bien.

ouach !! ça doit faire mal à certain :mrgreen:
JC
All Star

Message par JC »

Boytoubab a écrit :
ofpbasket54 a écrit :Quant aux commentaires de Gelabale sur la blessure de Akingbala, je dirai juste qu'on a là un superbe reflet de la pauvreté de la mentalité ASVEL...

La mentalité Asvel c'est aussi Hammonds qui accompagne Akin jusqu'au vestiaire sans se soucier de la possible reprise du match...
Sortir un phrase de son contexte...c'est comme arbitrer les joueurs selon leur reputation et non selon leurs actions (suivez mon regard, salut John!)
Il est pote avec Akingbala (ils viennent tout deux de Clemson, NCAA), et a eu un vrai geste de classe, lui.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé