il semblerait en effet que 2 joueurs aient oublier de mettre leur réveil,meme si je ne suis pas un grand fan de PH je ne peux que constater qu' hormis le fait que son recrutement soit rater(ph donne son aval au recrutement d'après une liste de joueurs fournies par ses assistants ,je m'explique:1 ligne directrice est fixée en fin de saison avant que le recrutement débute entre ph,ses assistants et le directeur sportif,contairement à ce que tu peux penser babou ce sont les adjoints qui établissent une pré-liste de joueurs et ph ainsi que le directeur sportif entre en contacts ensuite avec ces dit joueurs suivant un ordre de priorité pré-établi....)il est indigne pour des joueurs censés etre pro de montrer aussi peu d'enthousiasme et de combativité sur et en dehors du terrain,je peux comprendre que le je m'en foutisme de certains joueurs puissent l'excéder ,ce que je ne peux pas admettre en revanche c'est que ces joueurs ne soient pas sanctionner financièrement ou autrement par la direction mais bon quand on voit le président de l'olb s'exprimer au sortir de la défaite de son équipe au carré VIP... y a pas de quoi etre étonnerROANNAISFOREVER42 a écrit :qui a oubié le reveil matin ???
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
colman
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : Il a joué Prowell ?
restez zen,faites vous plaisir
-
le fertesien
- Sophomore
Je sais pas ce qu'à dit Christophe DUPONT aux vip mais forcément il est obligé de les caresser dans le sens du poil. En ce qui concerne les joueurs, j'ai bien une petite idée qui me laisse penser que le respect des consignes du coach n'est pas forcément la priorité de tous . Enfin je dis ça, je dis rien...c'était pour meubler.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
nutz
- Hall Of Famer
-
BABOU45
- Sophomore
PH est Directeur Sportif en plus d'être coach, si lui ne peut rien faire contre l'indiscipline de ses joueurs, c'est quand même pas nous qui y pouvons quelques choses, dans ce cas il a une lacune de plus, il ne se fait pas respecter, et ses pseudos dirigeants non plus. Mais il est de mise dans ce club de trouver des responsables ailleurs que dans sa tour bien gardée. Maintenant, pour ceux qui disent que les autres années le recrutement était bon, oui, pour les 2 dernières années, et les résultats ne furent d'ailleurs pas à la hauteur du team, il y a 3 ans, c'était une cata et sa première saison n'était pas son recrutement mais celui de son prédécesseur. On n’a pas la mémoire courte non plus, et des Marko Milic ou autres gros joueurs arrivés, mis sur la touche, blessés ou changés, parce que pas adaptés, le cas Adji, a bien arrangé tout le monde, c'est passé inaperçu car dans une spirale positive.
-
bat45
- Sophomore
ET TP qui ne jouera pas ce soir car il a dit qu'il avait mal pour courir à l'île Charlemagne alors que pour jouer au basket dans une salle il était ok !! Ils se prennent vraiment pour des rois certains !!! Des mecs qui sont payé pour s'entrainer et qu'ils ne le font même pas... LAMENTABLE
-
ironankle
- Franchise Player
tu veux une corde pour le pendre ou un jerrycan pour une immolation?BABOU45 a écrit :PH est Directeur Sportif en plus d'être coach, si lui ne peut rien faire contre l'indiscipline de ses joueurs, c'est quand même pas nous qui y pouvons quelques choses, dans ce cas il a une lacune de plus, il ne se fait pas respecter, et ses pseudos dirigeants non plus. Mais il est de mise dans ce club de trouver des responsables ailleurs que dans sa tour bien gardée. Maintenant, pour ceux qui disent que les autres années le recrutement était bon, oui, pour les 2 dernières années, et les résultats ne furent d'ailleurs pas à la hauteur du team, il y a 3 ans, c'était une cata et sa première saison n'était pas son recrutement mais celui de son prédécesseur. On n’a pas la mémoire courte non plus, et des Marko Milic ou autres gros joueurs arrivés, mis sur la touche, blessés ou changés, parce que pas adaptés, le cas Adji, a bien arrangé tout le monde, c'est passé inaperçu car dans une spirale positive.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ou les deux pour etre sur ...ironankle a écrit :tu veux une corde pour le pendre ou un jerrycan pour une immolation?BABOU45 a écrit :PH est Directeur Sportif en plus d'être coach, si lui ne peut rien faire contre l'indiscipline de ses joueurs, c'est quand même pas nous qui y pouvons quelques choses, dans ce cas il a une lacune de plus, il ne se fait pas respecter, et ses pseudos dirigeants non plus. Mais il est de mise dans ce club de trouver des responsables ailleurs que dans sa tour bien gardée. Maintenant, pour ceux qui disent que les autres années le recrutement était bon, oui, pour les 2 dernières années, et les résultats ne furent d'ailleurs pas à la hauteur du team, il y a 3 ans, c'était une cata et sa première saison n'était pas son recrutement mais celui de son prédécesseur. On n’a pas la mémoire courte non plus, et des Marko Milic ou autres gros joueurs arrivés, mis sur la touche, blessés ou changés, parce que pas adaptés, le cas Adji, a bien arrangé tout le monde, c'est passé inaperçu car dans une spirale positive.
Bon, faisez pas les cons ce soir hein !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Cha_11
- Rookie
Iron, on aura compris que tu n'es pas un grand fan de babou45, cela dit je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute! J'espère bien pour babou45 qu'il n'en est pas à vouloir se suicider pour une année de basket très décevante... En tout cas, moi je suis assez d'accord avec lui et je ne compte pas pour autant attenter à ma vie!ironankle a écrit :tu veux une corde pour le pendre ou un jerrycan pour une immolation?BABOU45 a écrit :PH est Directeur Sportif en plus d'être coach, si lui ne peut rien faire contre l'indiscipline de ses joueurs, c'est quand même pas nous qui y pouvons quelques choses, dans ce cas il a une lacune de plus, il ne se fait pas respecter, et ses pseudos dirigeants non plus. Mais il est de mise dans ce club de trouver des responsables ailleurs que dans sa tour bien gardée. Maintenant, pour ceux qui disent que les autres années le recrutement était bon, oui, pour les 2 dernières années, et les résultats ne furent d'ailleurs pas à la hauteur du team, il y a 3 ans, c'était une cata et sa première saison n'était pas son recrutement mais celui de son prédécesseur. On n’a pas la mémoire courte non plus, et des Marko Milic ou autres gros joueurs arrivés, mis sur la touche, blessés ou changés, parce que pas adaptés, le cas Adji, a bien arrangé tout le monde, c'est passé inaperçu car dans une spirale positive.
Je pense que ce que ce qui agace beaucoup de forumers par ici c'est l'incapacité de PH à prendre ses responsabilités! Si ses joueurs ne le respectent pas assez pour venir s’entraîner c'est grave et pour le coup, je ne pense pas que les seuls à blâmer soient les joueurs, bien qu'ils le soient quand même.
Quand au cas Smith, il l'a dans le nez depuis le début, et on a déjà vu ce que ça donne quand PH a qqn dans le nez, du coup je peux comprendre qu'il soit moins assidu, même si là encore il devrait être pro malgré tout. Il dit au début de la conférence de presse qu'il doit boxer Jamar pour qu'il se passe qqc, et après il se plaint de son absence qui a duré plus longtemps que prévu. Et alors? Où est le problème si il est si nul et mou que ça!?
-
Piranhas
- All Star
Tout le monde est terriblement déçu par les résultats actuelles de l'OLB, moi en premier je le déplore volontiers. Mais à quoi bon s'acharner sur un coach qui à prouvé l’efficacité de son coaching durant les premières années du club en pro A? Vous avez tendance à l'oublier très facilement.....
Personnellement je me refuse de juger qui que ce soit car nous n'avons pas connaissance de ce qui se trame en interne, c'est tellement facile de critiquer à travers les informations recueillies par la presse, avouez quand même que cela manque d'objectivité....
On fera le bilan après le dernier match , mais en attendant , il est important de se retrancher derrière l'équipe et de lui apporter un soutient sans faille....
Personnellement je me refuse de juger qui que ce soit car nous n'avons pas connaissance de ce qui se trame en interne, c'est tellement facile de critiquer à travers les informations recueillies par la presse, avouez quand même que cela manque d'objectivité....
On fera le bilan après le dernier match , mais en attendant , il est important de se retrancher derrière l'équipe et de lui apporter un soutient sans faille....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
BABOU45
- Sophomore
Qui te dit qu'on juge à travers la presse ? Les erreurs sont humaines, c'est vrai, et jusqu'ici je les avais acceptées, mais trop c'est trop, et la mémoire il ne faut pas l'avoir trop sélective, il faut tout considérer, depuis qu'il est là, les bonnes choses, comme la montée en proA et donc le titre de champion de France ProB, mais toutes les déceptions aussi et surtout la saison dernière avec la semaine des As, qu'il est le seul à perdre, si certains ont comme moi la Vidéo, il faudra vous la repasser, et le titre de champion de France que nous pouvions obtenir, la Coupe de France, c'était une pauvre consolante sans intérêt sportif, en tous cas chez les connaisseurs du basket.
La plus belle connerie que les dirigeants aient faite, suite à ses fameux bons résultats c'est sa re-signature de 4 ans et la boucle est bouclée.
Je pense que malheureusement, on ne revivra plus les moments qu'il nous a fait vivre à ses débuts, ce qui se passe en ce moment va laisser des traces indélébiles.
La plus belle connerie que les dirigeants aient faite, suite à ses fameux bons résultats c'est sa re-signature de 4 ans et la boucle est bouclée.
Je pense que malheureusement, on ne revivra plus les moments qu'il nous a fait vivre à ses débuts, ce qui se passe en ce moment va laisser des traces indélébiles.
-
ERIC45
- Sophomore
Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour tirer sur intel ou intel... Cette mauvaise saison est due à tout un ensemble d'erreurs. Erreurs de PH, erreur du staff, joueurs non investis, joueurs qui ne sont pas à leur niveau et recrutement chamboulé par des départs tardifs ou des attentes de resignatures non faites, etc....
Il y a eu tout un concours de circonstances qui ont amené à cette saison..Après que certains disent "j'aime pas PH ou j'aime pas DUPONT ou autre.." c'est leur ressenti et ils en ont le droit mais attribuer la mauvaise saison à l'un deux est trés réducteur.
Il y a eu tout un concours de circonstances qui ont amené à cette saison..Après que certains disent "j'aime pas PH ou j'aime pas DUPONT ou autre.." c'est leur ressenti et ils en ont le droit mais attribuer la mauvaise saison à l'un deux est trés réducteur.
-
ironankle
- Franchise Player
alors encore une fois tu lis trop vite, "le pendre" c'est pas "se pendre"...Cha_11 a écrit :Iron, on aura compris que tu n'es pas un grand fan de babou45, cela dit je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute! J'espère bien pour babou45 qu'il n'en est pas à vouloir se suicider pour une année de basket très décevante... En tout cas, moi je suis assez d'accord avec lui et je ne compte pas pour autant attenter à ma vie!ironankle a écrit :tu veux une corde pour le pendre ou un jerrycan pour une immolation?BABOU45 a écrit :PH est Directeur Sportif en plus d'être coach, si lui ne peut rien faire contre l'indiscipline de ses joueurs, c'est quand même pas nous qui y pouvons quelques choses, dans ce cas il a une lacune de plus, il ne se fait pas respecter, et ses pseudos dirigeants non plus. Mais il est de mise dans ce club de trouver des responsables ailleurs que dans sa tour bien gardée. Maintenant, pour ceux qui disent que les autres années le recrutement était bon, oui, pour les 2 dernières années, et les résultats ne furent d'ailleurs pas à la hauteur du team, il y a 3 ans, c'était une cata et sa première saison n'était pas son recrutement mais celui de son prédécesseur. On n’a pas la mémoire courte non plus, et des Marko Milic ou autres gros joueurs arrivés, mis sur la touche, blessés ou changés, parce que pas adaptés, le cas Adji, a bien arrangé tout le monde, c'est passé inaperçu car dans une spirale positive.
Je pense que ce que ce qui agace beaucoup de forumers par ici c'est l'incapacité de PH à prendre ses responsabilités! Si ses joueurs ne le respectent pas assez pour venir s’entraîner c'est grave et pour le coup, je ne pense pas que les seuls à blâmer soient les joueurs, bien qu'ils le soient quand même.
Quand au cas Smith, il l'a dans le nez depuis le début, et on a déjà vu ce que ça donne quand PH a qqn dans le nez, du coup je peux comprendre qu'il soit moins assidu, même si là encore il devrait être pro malgré tout. Il dit au début de la conférence de presse qu'il doit boxer Jamar pour qu'il se passe qqc, et après il se plaint de son absence qui a duré plus longtemps que prévu. Et alors? Où est le problème si il est si nul et mou que ça!?
-
ironankle
- Franchise Player
ah ben voilà, là, c'est constructif, même si j'imagine bien que tu t'en bats les cahuètes, je préfère de loin ce genre d'intervention, merci.BABOU45 a écrit :Qui te dit qu'on juge à travers la presse ? Les erreurs sont humaines, c'est vrai, et jusqu'ici je les avais acceptées, mais trop c'est trop, et la mémoire il ne faut pas l'avoir trop sélective, il faut tout considérer, depuis qu'il est là, les bonnes choses, comme la montée en proA et donc le titre de champion de France ProB, mais toutes les déceptions aussi et surtout la saison dernière avec la semaine des As, qu'il est le seul à perdre, si certains ont comme moi la Vidéo, il faudra vous la repasser, et le titre de champion de France que nous pouvions obtenir, la Coupe de France, c'était une pauvre consolante sans intérêt sportif, en tous cas chez les connaisseurs du basket.
Modifié en dernier par ironankle le mar. 03 mai 2011 20:36, modifié 1 fois.
-
dauf
- All Star
Il faut quand même reconnaître qu'il a fait le con. Bon ok un recrutement c'est jamais garanti, son équipe tournait pas comme il voulait et ça bah c'est des choses qui arrivent, les tords sont partagés effectivement. Mais derrière il a viré des joueurs en milieu de contrat, il a été faire les fonds de tiroir pour engager de nouveaux joueurs et pour quels résultats ? presque pires qu'avant ....ERIC45 a écrit :Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour tirer sur intel ou intel... Cette mauvaise saison est due à tout un ensemble d'erreurs. Erreurs de PH, erreur du staff, joueurs non investis, joueurs qui ne sont pas à leur niveau et recrutement chamboulé par des départs tardifs ou des attentes de resignatures non faites, etc....
Le gros risque pour Orléans c'est pas juste de faire une saison moisie, mais c'est aussi d'avoir à subir les conséquences de ces coups de génie ratés pour les saisons à venir. Et ça c'est grave pour un club. L'argent qu'il a tiré à la mairie, il l'aura pas pour les saisons à venir. Les dirigeants du club qui se sont "serrer la ceinture", ça n'arrivera pas tout les ans et sauront se souvenir de ce que ça leur a apporté en échange. Une rupture de contrat, ça n'est jamais anodin. Il me semble que la situation économique était déjà compliquée cette saison, c'est pas avec ce genre de décisions que ça va s'arranger.
Moi je reste dubitatif sur ce qu'a fait Hervé cette saison. (d'aussi loin que je suis concerné comme disent les anglais)
-
Alex-45
- Sophomore
Ouais bon il a fait des conneries PH, mais cette année chez nous qui n'en a pas fait ???
Les joueurs pas au niveau, un recrutement manqué, des blessés ... Franchement la saison est noire de bout en bout mais on va très certainement se maintenir (sans trop de soucis je pense au vu des résultats pour le moment)
Mais l'essentiel est de repartir sur des bases solides pour l'année prochaine, pour moi il faut garder une certaine continuité et donc conserver certains joueurs (je vous laisse débattre desquels !!)
Mais il ne faut pas tirer sur tout le monde, qu'on continue à bien se battre et qu'on prépare bien l'année prochaine !!!
Allez OLB !!!
Les joueurs pas au niveau, un recrutement manqué, des blessés ... Franchement la saison est noire de bout en bout mais on va très certainement se maintenir (sans trop de soucis je pense au vu des résultats pour le moment)
Mais l'essentiel est de repartir sur des bases solides pour l'année prochaine, pour moi il faut garder une certaine continuité et donc conserver certains joueurs (je vous laisse débattre desquels !!)
Mais il ne faut pas tirer sur tout le monde, qu'on continue à bien se battre et qu'on prépare bien l'année prochaine !!!
Allez OLB !!!