RoPéCroZ a écrit :En ce moment gérer les Walsh, Jefferson, Gelabale ou Jackson... il y a pire non ?
Il sort il est énervé tout le monde y compris l'arbitre viennent le titiller, laissez se calmer... surtout que l'AS est sévère, il y a plus faute sur lui que la faute qui entraine l AS....
Euh question je croyais que dans "l arc de cercle" sous le panneau il y a pas de faute offensive possible ??
L'AS n'est pas sévère, elle tout simplement ridicule: Le Nanceen trébuche sur le pied de Matt qui est a terre, il n'y a pas intention de Walsh, après la technique est assez justifiée car le joueur tourne le dos ostensiblement et fait semblant de ne pas entendre le sifflet...
Sinon, l'amendement Lineham existe toujours, la petite agression sur Gelabale méritait aussi une AS, on lui siffle 25% des fautes qu'il fait!
le basket c'est un sport d'attaque qui se gagne en défense, et waslh c'est plus portes de salown que porte blindée. C'est également ne pas abuser voir plus du 3pts (ça doit être gonflant pour les coéquipiers), quand ça sourit ok, mais bon, il n'a pas l'intelligence de changer d'option quand la réussite le quitte. Enfin des fautes à la con, le non controle de ses nerfs pas un signe non plus d'une grande maîtrise de soi. Après je peux comprendre qu'il peut interessé, mais moi pas, c'est pas joueur, un type de jeu qui me plait
ORANGINA a écrit :Tu penses que se prendre la tête avec le staff et ses coéquipiers et donner des lancers, c' est intelligent à un moment ou l' adversaire peut revenir.
Gelabale, le raisonne mais non rien à faire le petit garcon veut pas écouter.
T'as déjà été énervé sur un terrain ? Tu sais les joueurs sont humains ce ne sont pas des machines, autant c'est sa première technique... J'ai surtout pas compris qu'une fois sur le banc on le laisse pas se calmer tout seul...
ORANGINA a écrit :Tu penses que se prendre la tête avec le staff et ses coéquipiers et donner des lancers, c' est intelligent à un moment ou l' adversaire peut revenir.
Gelabale, le raisonne mais non rien à faire le petit garcon veut pas écouter.
T'as déjà été énervé sur un terrain ? Tu sais les joueurs sont humains ce ne sont pas des machines, autant c'est sa première technique... J'ai surtout pas compris qu'une fois sur le banc on le laisse pas se calmer tout seul...
2 matchs sur 3 jefferson se branche avec les autres
RoPéCroZ a écrit :C'est quoi ses antécédents sur son comportement ?
Parce que si prendre un ou deux techniques c'est avoir un petit QI basket...
Sur ce match c'est plus Fofana qui prendre 3 ou 4 fautes qui doit absolument pas faire qui a la palme... Dommage il avait bien débuté !
Il avait super bien débuté anéantir le joueur qui a fait 20 pts 10 rbds au match 1. J'espère juste que l'on ne lui a pas demandé. Sur la vidéo ça n'a pas l'air volontaire mais il n'y a qu'un angle. On sait que l'ASVEL aime bien montrer les action dans son angle préféré cf la faute de troutman sur Cox en 2009 en première page de leur site web histoire d'influencer les arbitres par la suite.
RoPéCroZ a écrit :En ce moment gérer les Walsh, Jefferson, Gelabale ou Jackson... il y a pire non ?
Il sort il est énervé tout le monde y compris l'arbitre viennent le titiller, laissez se calmer... surtout que l'AS est sévère, il y a plus faute sur lui que la faute qui entraine l AS....
Euh question je croyais que dans "l arc de cercle" sous le panneau il y a pas de faute offensive possible ??
L'AS n'est pas sévère, elle tout simplement ridicule: Le Nanceen trébuche sur le pied de Matt qui est a terre, il n'y a pas intention de Walsh, après la technique est assez justifiée car le joueur tourne le dos ostensiblement et fait semblant de ne pas entendre le sifflet...
Sinon, l'amendement Lineham existe toujours, la petite agression sur Gelabale méritait aussi une AS, on lui siffle 25% des fautes qu'il fait!
Et l'agression de Fofana sur Akingbala t'en penses quoi?
Et l'agression de Fofana sur Akingbala t'en penses quoi?
Je pense qu'il faut beaucoup d'imagination pour voir une agression sur cette action! C'est un duel dans la raquette comme il y en a des dizaines par matches. En plus, le reproche qui est généralement fait a Bangaly c'est d'être trop gentil, si ça avait été Pops ou Davon on aurait pu polémiquer, mais Fofana n'a rien d'un tueur des raquettes! Quand a penser qu'il était "en service commande" comme le suggère james4ever, ça ne mérite même pas un commentaire!
james4ever a écrit :J'espère juste que l'on ne lui a pas demandé.
Si, si il y avait un contrat sur Akingbala
james4ever a écrit :On sait que l'ASVEL aime bien montrer les action dans son angle préféré cf la faute de troutman sur Cox en 2009 en première page de leur site web histoire d'influencer les arbitres par la suite.
c'est vraiment débile de parler d'agression ...
y'a fallut 32 ralentis pour emettre une hypothèse que se soit peut etre le coude Fofana qui ai touché le brave Akin.
Tout à fait d'accord pour Walsh et l'AS. Pour la technique, j'étais bien placé et c'est plutôt l'arbitre qui s'est énervé. Visiblement énervé, Il a appelé Matt Walsh après sa contestation de la faute, mais celui-ci ne pouvait ni le voir ni l'entendre car étant à 5-6 mètres, de dos et retenu par un coéquipier. J'ai bien observé l'arbitre qui lui a fait signe de venir une fois, puis deux et a fini, Walsh ne venant pas,par siffler une technique d'énervement.