Boh c'est quand même des horaires assez communs en Europe non ? Et j'imagine que c'est pour que les 2 matchs de playin prévus ce jour là puissent quasiment s'enchainer
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !
Ce week end était particulier avec le pont. J'ai été agréablement surpris que la salle soit si bien remplie pour une affiche qui n'était pas la plus belle de la saison (sans manquer de respect au BCM bien sûr).
De bon augure pour la suite des PI voir des PO (si possible)
Un grand merci aux trio de shérifs qui nous permis de rester focus sur le match et nous ont évité de roupiller
Un grand merci aux trio de shérifs qui nous permis de rester focus sur le match et nous ont évité de roupiller
-
Ain basketteur_2
- All Star
-
Ain basketteur_2
- All Star
[/quote]
Dans la continuité de leur saison, mais nous ne pouvons juste espérer que nos " postiers" soient plus cohérents pour la seconde partie du championnat
[/quote]
Dans la continuité de leur saison, mais nous ne pouvons juste espérer que nos " postiers" soient plus cohérents pour la seconde partie du championnat
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ekinox était complet ce samedi !Retord a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:45 Ce week end était particulier avec le pont. J'ai été agréablement surpris que la salle soit si bien remplie pour une affiche qui n'était pas la plus belle de la saison (sans manquer de respect au BCM bien sûr).
Un grand merci aux trio de shérifs qui nous permis de rester focus sur le match et nous ont évité de roupiller![]()
-
binvinzou
- All Star
Voudrais-tu dire qu'ekinox était bourré ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 6:24Ekinox était complet ce samedi !Retord a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:45 Ce week end était particulier avec le pont. J'ai été agréablement surpris que la salle soit si bien remplie pour une affiche qui n'était pas la plus belle de la saison (sans manquer de respect au BCM bien sûr).
Un grand merci aux trio de shérifs qui nous permis de rester focus sur le match et nous ont évité de roupiller![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je n'ai pas dit qu'Ekinox était plein !binvinzou a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 9:13Voudrais-tu dire qu'ekinox était bourré ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 6:24Ekinox était complet ce samedi !Retord a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:45 Ce week end était particulier avec le pont. J'ai été agréablement surpris que la salle soit si bien remplie pour une affiche qui n'était pas la plus belle de la saison (sans manquer de respect au BCM bien sûr).
![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Bon, mettez- vous d'accord, plein ou bourré ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 9:18Je n'ai pas dit qu'Ekinox était plein !
-
Ain basketteur_2
- All Star
En Europe peut-être, mais en BETCLIC non et c'est 20h30 max le samedikristoferthorir a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:41Boh c'est quand même des horaires assez communs en Europe non ? Et j'imagine que c'est pour que les 2 matchs de playin prévus ce jour là puissent quasiment s'enchainer
Pourquoi ne pas programmer les 2 rencontres de play-in à la même heure ?
-
kristoferthorir
- All Star
Certainement une demande du diffuseur pour que les spectateurs puissent enchainer les 2 matchsAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 9:29En Europe peut-être, mais en BETCLIC non et c'est 20h30 max le samedikristoferthorir a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:41Boh c'est quand même des horaires assez communs en Europe non ? Et j'imagine que c'est pour que les 2 matchs de playin prévus ce jour là puissent quasiment s'enchainer
J'ai vu que ce serait le cas pour les 1/4F (et potentiellement le reste des PO donc) avec un match à 19h et un à 21h chaque jour
https://www.basketeurope.com/les-tablea ... lic-elite/
Modifié en dernier par kristoferthorir le dim. 17 mai 2026 9:34, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pour que les téléspectateurs puissent suivre les 2 rencontres évidemment...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 9:29En Europe peut-être, mais en BETCLIC non et c'est 20h30 max le samedikristoferthorir a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:41Boh c'est quand même des horaires assez communs en Europe non ? Et j'imagine que c'est pour que les 2 matchs de playin prévus ce jour là puissent quasiment s'enchainer
-
Ça roule 01
- All Star
FF contacté par EFES Istanbul pour devenir entraineur...il ne doit pas être si mauvaisGreenteam69 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:32Ton club a fait une belle saison de Betclic Elite ?ekinox a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:13Pour moi la blague est ta questionGreenteam69 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 13:24 FF parmi les 3 coachs nommés pour le meilleur coach de BetClic Elite cette saison, vous validez la blague ?![]()
Premier indice : 4ème masse salariale
Second indice : on parle de BetClic, pas d'Eurocup ou d'EDF.
-
qrz78
- All Star
Pas grand monde ne dit cela du point de vu technique.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Pas d'accord avec toi
Ici de nombreux intervenants ont dit qu'il n'avait rien gagné en club (JL) et que sa première compétition avec l'EDF avait été nulle
Mais c'était avant de remporter l'EUROCUP
De toutes façons FF ne fera jamais l'unanimité pour diverses raisons
Notamment son passé d'ancien joueur de PAU avec son caractère ou son côté "pleureuse" qui lui est attribué à tord quand on compare avec d'autres coachs de BETCLIC
-
qrz78
- All Star
Je regarde ce qu'a fait Fauthoux depuis son arrivée sur le banc à Levallois et pour ceux qui en ont fait autant, il est clair qu'il a des qualités techniques de coaching indéniables et qu'il sait gérer un groupe de joueurs correctement. On a également vu la différence dans le jeu de l'Asvel quand il l'a quittée.
Donc avec un minimum de clairvoyance, il est difficile de nier ses qualités techniques.
Fauthoux reste pour autant indissociable de son passé de joueur et des ses comportements d'alors avec une traduction différente maintenant qu'il est coach, mais fondamentalement, dès qu'il approche d'un parquet, il reste le même.
Mais le temps le façonnera un peu, et une expérience à l'étranger peu aussi le transformer plus profondément.
Personnellement, je n'apprécie pas cette personne dans son expression professionnelle même si je lui reconnais des qualités.
Donc avec un minimum de clairvoyance, il est difficile de nier ses qualités techniques.
Fauthoux reste pour autant indissociable de son passé de joueur et des ses comportements d'alors avec une traduction différente maintenant qu'il est coach, mais fondamentalement, dès qu'il approche d'un parquet, il reste le même.
Mais le temps le façonnera un peu, et une expérience à l'étranger peu aussi le transformer plus profondément.
Personnellement, je n'apprécie pas cette personne dans son expression professionnelle même si je lui reconnais des qualités.