stade 2 ? l'equipe ?jeanluce45 a écrit :Surveillez bien votre média préféré...
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kiki.boudka
- Sophomore
Re: C'est surtout PH et Dupont respirent mieux ! Mea culpa à
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
dadou number6
- All Star
Re: [ORLEANS]10-11 : On respire mieux là hein !!!!!
i love this game !
-
smashy
- Rookie
[quote="dadou number6"]Laquan Prowell en pigiste d'Amara Sy...
Plutôt en pigiste d'Eric Campbell (NJFL pour NJFL),c'est plus facile de trouver un ricain qu'un JFL à cette époque.
C'est un 3-4 qui shoote derrière l'arc (47% de réussite) ça peut dépanner, non?
Plutôt en pigiste d'Eric Campbell (NJFL pour NJFL),c'est plus facile de trouver un ricain qu'un JFL à cette époque.
-
bat45
- Sophomore
Oh je pense que stats à 3 pts on doit être pas mal avec tout ce que notre équipe balance derrière l'arcsmashy a écrit :dadou number6 a écrit :Laquan Prowell en pigiste d'Amara Sy...
Et du coup ça fait 6 NJFL donc Eric Campbell est peut-être out non ??
-
sadmase
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : Prowell face au PL vendredi
ou smith reste sur la touche??
-
smashy
- Rookie
Au temps pour moi, Prowell est bien pigiste pour Amara, et ils auraient signé Bryan Pamba, ce qui équilibre JFL/NJFL.bat45 a écrit :Oh je pense que stats à 3 pts on doit être pas mal avec tout ce que notre équipe balance derrière l'arcsmashy a écrit :dadou number6 a écrit :Laquan Prowell en pigiste d'Amara Sy...
C'est un 3-4 qui shoote derrière l'arc (47% de réussite) ça peut dépanner, non?![]()
Et du coup ça fait 6 NJFL donc Eric Campbell est peut-être out non ??
Du coup un étranger sera sur la touche à chaque match.Devinez lequel ?
Et Campbell devrait revenir prochainement.
-
magicpat
- All Star
Chais pas...Troy Bell ?smashy a écrit :Au temps pour moi, Prowell est bien pigiste pour Amara, et ils auraient signé Bryan Pamba, ce qui équilibre JFL/NJFL.
Du coup un étranger sera sur la touche à chaque match.Devinez lequel ?
Et Campbell devrait revenir prochainement.
RIP www.eo-supp.com
-
eo45 94
- Sophomore
-
Biroute
- Rookie
-
jeanluce45
- Rookie
Lamentable OLB
De retour du Palais des Sports, je pense que là on a vraiment touché le fond, je n'arrive pas à comprendre la philosophie de PH, j'ose croire qu'il y en a mais j'ai de plus en plus de doute sur ses facultés quand je vois le math de ce soir. Comment expliquer les lacunes. Oui Campbell ne jouait pas, oui Hamilton est très fort mais contre une équipe du PL qui a joué à 7 1/2 (Etimov a joué sur une jambe), Ph n'a même pas lancé Pamba dans le combat pour compenser les carences de Porter et les fautes de Curti vite sanctionné. Il y a vraiment un problème avec Hervé, il faut qu'il se remette en question, il faut que le club le remette en question. Comment perdre un match qu'on avait largement la possibilité de gagner malgré tout, c'est grave et le public orléanais est très gentil : quelques sifflets mais pas très virulents.
-
magicpat
- All Star
Re: Lamentable OLB
Ouais bah tu sais ça ne nous choque plus ça fait combien de fois que ça arrive cette saison...jeanluce45 a écrit :Comment perdre un match qu'on avait largement la possibilité de gagner malgré tout, c'est grave et le public orléanais est très gentil : quelques sifflets mais pas très virulents.
Par contre je ne l'ai jamais entendu aussi dépité et en colère contre son groupe; il en a vraiment plein le c--
Bonne pioche avec Prowell compètement transparent...dominé par Jamar Smith
Coup de chapeau à Chantal, Régis, et Frédéric...
RIP www.eo-supp.com
-
gc7-1
- All Star
magicpat a écrit :Ouais bah tu sais ça ne nous choque plus ça fait combien de fois que ça arrive cette saison...jeanluce45 a écrit :Comment perdre un match qu'on avait largement la possibilité de gagner malgré tout, c'est grave et le public orléanais est très gentil : quelques sifflets mais pas très virulents.
Par contre je ne l'ai jamais entendu aussi dépité et en colère contre son groupe; il en a vraiment plein le c--
Bonne pioche avec Prowell compètement transparent...dominé par Jamar Smith![]()
Coup de chapeau à Chantal, Régis, et Frédéric...Vs m'avez impresionnés hier soir. Mais alors Chantal elle mérite vraiment sa première place des plus mauvais abitres qui sort du dernier sondage de Maxi
t'es un intime toi
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
flyingmike
- Franchise Player
Bon ben voila cette fois je crois que la saison est terminée après ce nouveau misérable match.
Avec cette défaite, selon les résultats de ce soir, ce sera ou le MSB ou le PL ou le Havre qui prendra la 8ème place. Quelque part, c'est complètement mérité cet ensemble de joueur n'a pas le niveau pour les PO, elle a déjà tout juste le niveau ProA et on peut s'estimer heureux de s'en sortir sans craindre réellement pour le maintien.
On a vu hier soir un collectif inexistant, je suis sur que notre équipe de l'année dernière en pré-saison aurait 30 pions à notre équipe d'hier soir.
On a vécu et souvent été devant que par les exploits individuels de Maleye, lé défense a souvent été aux fraises et le mental a été défaillant.
Ce match est comme tous les autres, tu crois que tu vas le gagner et inéluctablement on lâche tout dans les dernières minutes, comme une fatalité.
Les meneurs : Aldo a fait du Aldo : shoots forcés, gestion des systèmes lamentable et fautes rapides, JR a été bon au scoring malgré une certaine maladresse et Porter n'apporte pas grand chose.
Les deux derniers ont apporté statistiquement à la passe mais c'était plus des passes d'opportunité avec exploit du shooteur que des systèmes posés qui isole un joueur.
C'est ce que j'appelle des passes roannaises à la Pellin qui passe à Salyers qui shoote à 8 m et ça rentre. Statistiquement ça fait une passe pour le meneur mais c'est le shooteur qui crée sa position privilégiée.
Les jeunes ont été bons et rentables, Junior apporte de l'envie et de la justesse et Mael est toujours aussi intéressant. Pamba aurait mérité d'être vu vue le niveau des meneurs.
Maleye était dans un grand soir au shoot, malheureusement ça n'a servi à rien comme souvent. Prowell semblait perdu des deux cotés du terrain, normal après un vécu de trois jours dans l'équipe.
Adrien n'a pas été très bon ce soir, tendu et maladroit. Smith a combattu et a été rentable malgré un niveau technique effroyable parfois (que de balles échappées ou mal dosées!).
Vaty est définitivement le seul joueur talentueux de cet effectif, mais il n'a eu que 4 tickets de shoots en 23 min alors qu'on a pris 35 shoots à 3pts. Normal?
Voila, on va maintenant expédier les affaires courantes et terminer cette saison ratée très vite. Il faut faire péter cet effectif, staff et direction pour reconstruire sur ces ruines. On aura plus de vacances que les autres gros budgets, autant en profiter pour mener les entretiens et chasser nos nouveaux joueurs.
Avec cette défaite, selon les résultats de ce soir, ce sera ou le MSB ou le PL ou le Havre qui prendra la 8ème place. Quelque part, c'est complètement mérité cet ensemble de joueur n'a pas le niveau pour les PO, elle a déjà tout juste le niveau ProA et on peut s'estimer heureux de s'en sortir sans craindre réellement pour le maintien.
On a vu hier soir un collectif inexistant, je suis sur que notre équipe de l'année dernière en pré-saison aurait 30 pions à notre équipe d'hier soir.
On a vécu et souvent été devant que par les exploits individuels de Maleye, lé défense a souvent été aux fraises et le mental a été défaillant.
Ce match est comme tous les autres, tu crois que tu vas le gagner et inéluctablement on lâche tout dans les dernières minutes, comme une fatalité.
Les meneurs : Aldo a fait du Aldo : shoots forcés, gestion des systèmes lamentable et fautes rapides, JR a été bon au scoring malgré une certaine maladresse et Porter n'apporte pas grand chose.
Les deux derniers ont apporté statistiquement à la passe mais c'était plus des passes d'opportunité avec exploit du shooteur que des systèmes posés qui isole un joueur.
C'est ce que j'appelle des passes roannaises à la Pellin qui passe à Salyers qui shoote à 8 m et ça rentre. Statistiquement ça fait une passe pour le meneur mais c'est le shooteur qui crée sa position privilégiée.
Les jeunes ont été bons et rentables, Junior apporte de l'envie et de la justesse et Mael est toujours aussi intéressant. Pamba aurait mérité d'être vu vue le niveau des meneurs.
Maleye était dans un grand soir au shoot, malheureusement ça n'a servi à rien comme souvent. Prowell semblait perdu des deux cotés du terrain, normal après un vécu de trois jours dans l'équipe.
Adrien n'a pas été très bon ce soir, tendu et maladroit. Smith a combattu et a été rentable malgré un niveau technique effroyable parfois (que de balles échappées ou mal dosées!).
Vaty est définitivement le seul joueur talentueux de cet effectif, mais il n'a eu que 4 tickets de shoots en 23 min alors qu'on a pris 35 shoots à 3pts. Normal?
Voila, on va maintenant expédier les affaires courantes et terminer cette saison ratée très vite. Il faut faire péter cet effectif, staff et direction pour reconstruire sur ces ruines. On aura plus de vacances que les autres gros budgets, autant en profiter pour mener les entretiens et chasser nos nouveaux joueurs.
-
magicpat
- All Star
Nan c'est juste pour pas faire de peine à leur famille respectivegc7-1 a écrit :magicpat a écrit :Ouais bah tu sais ça ne nous choque plus ça fait combien de fois que ça arrive cette saison...jeanluce45 a écrit :Comment perdre un match qu'on avait largement la possibilité de gagner malgré tout, c'est grave et le public orléanais est très gentil : quelques sifflets mais pas très virulents.
Bonne pioche avec Prowell compètement transparent...dominé par Jamar Smith![]()
Coup de chapeau à Chantal, Régis, et Frédéric...Vs m'avez impresionnés hier soir. Mais alors Chantal elle mérite vraiment sa première place des plus mauvais abitres qui sort du dernier sondage de Maxi
t'es un intime toi![]()
RIP www.eo-supp.com
-
bernarper
- All Star
Tu as oublié Poitiersflyingmike a écrit :Bon ben voila cette fois je crois que la saison est terminée après ce nouveau misérable match.
Si on tape le mans de plus de 5 points... Que le havre perde à Roanne...
On passe 8eme