Tu en retard d'une semaine, car nos White Sharks sont à la pointe de l'info !!
Ton post sent le réchauffer !!
Voilà le post en question :
"par Claudius F » mer. 27 mai 2020 20:13
Nos White Sharks nous annonce l'arrivée de Romuald Morency et Paul Rigot au BCM Gravelines-Dunkerques" : http://white-sharks.fr/morency-au-bcm-cest-fait/
Ce qui fait le plus plaisir, c'est que nos infos sont lues par tous les clubs.....
Par contre en effet, Eric Schmitt c'est mon peintre et je ne sais pas s'il a déjà fait du basket !!
Le pivot Léopold Ca (Saint-Quentin) a antibes : 21 ans, 2m08
Pour moi, c'est même pas un back up. Même s'il n'a pas été utilisé à fond avec son ancienne équipe, ses stat sont lamentable : 0,5 point et 0,9 rebond de moyenne!!!!!!!!
Franchement, le club deconne pour la 1ere recrue.
Je suis extrêmement déçu.
lafouine06 a écrit : ↑mer. 03 juin 2020 21:34
Pour moi, c'est même pas un back up. Même s'il n'a pas été utilisé à fond avec son ancienne équipe, ses stat sont lamentable : 0,5 point et 0,9 rebond de moyenne!!!!!!!!
Salut à tous.
Même avis.
On a Maukner pour faire quelques minutes. C. Corderas fait l'article de la formation de jeunes à Antibes un jour, et le lendemain, on signe un très jeune sans qu'l ait montré quoi que ce soit. Après, Ca a l'air d'être un bon jeune, pas de problème.
C'est une vraie blague.... On est censé jouer quoi déjà la saison prochaine ??? Pourquoi vous parlez de pivot je croyait qu'il jouait 4 a Monaco. Pour moi il remplace Viktor.
Tim pourrait prolonger qui a des informations ?
Je ne sais pas comment on peut avoir l'idée d'aller chercher un gars à 3 minutes chez l'avant-dernier. Je ne le connais absolument pas et ne me fie qu'à son CV mais c'est inquiétant pour nos ambitions.
Si c'est pour jouer back up ou 5ème intérieur avec gros budget à côté vous oublierez très vite. Vous n'avez rien à perdre avec un joueur comme lui qui veut faire décoller sa carrière. Plus dur de faire jouer un gamin dans un club qui se bat pour descendre (pression, rotation plus courte, rarement devant au score..), chez vous ça sera peut être différent ?
On a Maukner pour faire quelques minutes. C. Corderas fait l'article de la formation de jeunes à Antibes un jour, et le lendemain, on signe un très jeune sans qu'l ait montré quoi que ce soit.
tu as tout a fait raison, si c'était pour signer Ca, alors Beni aurait fait l'affaire.
je comprend pourquoi le president pense a une montée dans 5 ans si le club fait de tel recrutement.
Au niveau du club et de sa présidence il y a sûrement des choses que nous ne savons pas, peut être devons nous attendre que le recrutement ce fasse plus profondément avant d'émettre nos avis, puisse-t-il être négatif où positif !!