Toi, Menville il t'attire...alicia a écrit :Rémi Delhorbe?
Je lui en toucherai 2 mots.
Modérateur : Modérateurs N2
Toi, Menville il t'attire...alicia a écrit :Rémi Delhorbe?
petit joueurlefur a écrit :cherchez pas, il est là le shooteur!!!Bugs17 a écrit :recherche shooteur : entrainez vous ...![]()
![]()
![]()
gabiste a écrit :Je ne l'aurai pas mieux dit et l'histoire récente prouve combien tout cela est vrai... Bon, souhaitons à Camille de durer plus longtemps que les deux précédents tout de même, ce serait dommage. Mais si on regarde l'histoire des coach garonnais, on alterne un long, un court : Pascal Laperche (plus de 3 ans), Soulé (1 an), Sébastien Boutin (3 ans), Ruiz-Marboutin (1 an à eux deux) et Delhorbe. Donc il devrait rester au moins 3 ansboons a écrit :pas a garonne![]()
![]()
![]()
tout le monde sait que garonne est un club familial qui ne vire jamais ses entraineurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cqfd
Pas fauxBugs17 a écrit :
petit joueur
bon sang boons, tu as finis de les chercher les Garonnais ?boons a écrit :gabiste a écrit :Je ne l'aurai pas mieux dit et l'histoire récente prouve combien tout cela est vrai... Bon, souhaitons à Camille de durer plus longtemps que les deux précédents tout de même, ce serait dommage. Mais si on regarde l'histoire des coach garonnais, on alterne un long, un court : Pascal Laperche (plus de 3 ans), Soulé (1 an), Sébastien Boutin (3 ans), Ruiz-Marboutin (1 an à eux deux) et Delhorbe. Donc il devrait rester au moins 3 ansboons a écrit :pas a garonne![]()
![]()
![]()
tout le monde sait que garonne est un club familial qui ne vire jamais ses entraineurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cqfd
ou alors tu considere ruiz comme le court ( tres tres court meme![]()
![]()
) et marboutin comme le long
en tout cas super challenge pour delhorbe
rastapilou a écrit :Ça commence à parler du côté de Rupella.
Il nous quitte certainement : Jawad Dahbi(raisons personnelles que je peut comprendre, mais c'est sacrément dommage)
Leur avenir est incertain : Louis Iglesias (il hésite entre ses études et le basket pro), Diamory Silla (l'âge), Aba Koita (il pourrait favoriser son travail), Vincent Gautreau
On les reverra peut-être l'année prochaine : Anthony Penuisic, Fayçal Sahraoui, Amy M'Boma, Brice Pierard, Pierre Bonelalbay
Officiel : Le coach actuel, Grégory Thiélin, sera de la partie la saison prochaine.
Ce sont les premiers bruits, issus des discussions internes du Club. J'insiste sur le fait que ce ne sont que des réflexions, étant donné que les joueurs n'ont même pas encore rencontré le coach.
A suivre ...
Perso, le seul commentaire qui me vient à l'esprit c'est : "Merci le Dieu du Basket de ne pas nous avoir mis Saint-Chamond en face pour les play-offs"alicia a écrit :Sûrement un week-end instructif pour le futur promu de NM1.
Peut-être faudra-t-il faire plus de changements que prévu si l'UBR veut exister en NM1.
Ben OUI s'ils sont repechés ...c'est qu'ils le meritentalicia a écrit :HDC repêché en NM2? Officiel? Mérité!