[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

6,25 m
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : L'Asvel en demie !

Message par 6,25 m »

Jay-V a écrit :
Boytoubab a écrit : Individuellement, Gelabale et Hammonds ont été énormes, Walsh et Jeffersson plus en retrait que d'habitude, les autres en difficultés surtout Jacksson
Y'a des Suédois à l'Asvel maintenant ? :mrgreen:
Y en a plus, mais il y en a eu dans le temps. :D
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

la deuxieme manche seras belle!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

buckwilliams a écrit :la deuxieme manche seras belle!
En espérant que la belle ne soit pas manche!!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

La belle suédoise ?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Bizarre...y a aucun commentaire victorieux sur le topic de Nancy, le "syndrome Chalonnais" sans doute!
dauf
All Star

Message par dauf »

Boytoubab a écrit :Bizarre...y a aucun commentaire victorieux sur le topic de Nancy, le "syndrome Chalonnais" sans doute!
Y a surtout aucun nancéen sur le topic nancéen, perso je suis venu ici. ^^
Berry
Sophomore

Message par Berry »

rom03 a écrit :
Youpi a écrit :
rom03 a écrit :Entre Heurtel et Westerman, il n'y a pas photo ..
Heurtel est bien meilleur.
Il serait très intéressant que tu argumentes une telle position...
Je prends le droit de ne pas le faire, tellement pour moi c'est évident.
Sans quoi je l'aurais fais dès mon premier post.
la bonne blague !! Avec Westermann on parle d'un joueur né en 92 qui a un potentiel et une côte auprès des scouts et des coachs 100 fois supèrieur qu'Heurtel déjà beaucoup plus âgé.
Sans oublier que léo revient toujours de blessure, il n'y a vraiment pas photo entre les deux sur l'avenir.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

BAh non le meilleur c'est Kahudi qui est le plus fort nananèreu :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
buckwilliams
Franchise Player

je pense que les jeunes que vous citez sont tous excellents..Heurtel fait son trou "en " Espagne ,le meilleur championnat hors Nba avec des "codes" et références Euroligue , c est pas rien!
...Westerman , Fournier doivent encore prouver qu ils seront à la hauteur des Batum, Ajinca, Jackson, tillie, Vaty, Mbaye, Moerman (oulala c est du lourd cette génération...) etc...
Mais en tant qu amoureux du basket je pense que l'avenir des bleus et "sympa"..ils bossent bien les formateurs francais ,en club et à l'Insep, et les gosses qui partent à 18 ans aux USA ont bien démarré en benjamin ligue et minimes/cadets nationaux...

Pour le match suivant j esperes une longue série, donc une victoire de l'ASVEL ....c'est encore en 2 victoires qu on passe ou en 3?

Petit plaisir "sudiste"...FOS qui claque une victoire à Nanterre! Mercredi je serais à Parsemain ....allez Rémi..un jeune coach francais de 33 ans qui a stoppé sa carriere à 27 ans pour prendre le coaching de l equipe de sa ville en nationale 2..monsieur deux anx...une année pour voir , une année pour monter..6 ans et de la nat 2 au play off Pro B.....
Mon petit club favori de Pre NAt a fait la meme chose avec peu de moyen(les joueurs payent leurs licences!) face aux gros budget du sud qui permettent aux joueurs lyonnais d avoir une belle semi retraite...
La Pré nat et la NAt 3 dans le sud c'est presque Dubai en foot ..hihihihi j exageres un peu..en mode Marseillais que je ne suis pas ..provencal des terres agricoles...
et mon coach favori (pas rémi que je connais que grace à "mon" coach formateur preferé..il s appele christophe et a joué avec rémi Rippert à l'ES Avignon ne jure que par la culture du jeu du Rhone et des Pays de Loire..une finale ASVEL / CHOLET c est son prono depuis le debut de saison...hihi les paris sont en cours ..je lui ai dis CHOLET/NANCY..
Par contre il "critique "pas Grihb..pfff la solidarité entre coach...j ai hate de voir l' ASVEL avec Pierre Vincent , d'aprés Chris c est un trés grand, il a passé une semaine de stage avec lui en formation ( avec skeeter Jackson aussi et Hugues Occansey)..il y a qq années à Limoges.
VIVE LE BASKET FRANCAIS ET SES JEUNES!!!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

buckwilliams a écrit :je pense que les jeunes que vous citez sont tous excellents..Heurtel fait son trou "en " Espagne ,le meilleur championnat hors Nba avec des "codes" et références Euroligue , c est pas rien!
...Westerman , Fournier doivent encore prouver qu ils seront à la hauteur des Batum, Ajinca, Jackson, tillie, Vaty, Mbaye, Moerman (oulala c est du lourd cette génération...) etc...
Mais en tant qu amoureux du basket je pense que l'avenir des bleus et "sympa"..ils bossent bien les formateurs francais ,en club et à l'Insep, et les gosses qui partent à 18 ans aux USA ont bien démarré en benjamin ligue et minimes/cadets nationaux...

Oui ce serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, un Batum et un Fournier ne sont pas (encore!? j'espère moi aussi) dans la même catégorie, idem pour Tillie, Vaty ou Ajinca....
Mais grosse génération c'est sur ce qui prouve que le basket français ne va peut être pas si mal au moins en formation...
Restons cependant mesurer il reste du chemin à Fournier ou d'autres pour rejoindre Batum qui lui a aussi beaucoup de chemin pour rejoindre un TP ou autre (et mieux)...

Sur l'ASVEL puisque c'est ce topic lool Ne trouvez-vous pas que Tillie et Fofana en rotation c'est limite dans un club comme l'ASVEL ? Si j'ai compris le seul 5 et valeur sure c'était Pops ?
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Je prends le droit de ne pas le faire, tellement pour moi c'est évident.
Sans quoi je l'aurais fais dès mon premier post.[/quote]
la bonne blague !! Avec Westermann on parle d'un joueur né en 92 qui a un potentiel et une côte auprès des scouts et des coachs 100 fois supèrieur qu'Heurtel déjà beaucoup plus âgé.
Sans oublier que léo revient toujours de blessure, il n'y a vraiment pas photo entre les deux sur l'avenir.[/quote]

Pourtant Heurtel met très cher à Westermann sur un point fondamental:
Le melon :mrgreen:
buckwilliams
Franchise Player

alsace..asvel....heurtel ..collet ...westermann ...c est l actualité basket ça!
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

françois67 a écrit :Je prends le droit de ne pas le faire, tellement pour moi c'est évident.
Sans quoi je l'aurais fais dès mon premier post.
Sans oublier que léo revient toujours de blessure, il n'y a vraiment pas photo entre les deux sur l'avenir.[/quote]

Pourtant Heurtel met très cher à Westermann sur un point fondamental:
Le melon :mrgreen:[/quote]

françois par rapport à l'age on ne peut que te donner raison :mrgreen: pour le reste excuses moi je suis septique , meme si vous au pays des saucisses vous etes les rois de la formation :mrgreen:
jan
Sophomore

Message par jan »

L'ASVEL en demie...teinte seulement...samedi contre le SLUC :? :wink:
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Allez les gars, vous pouvez le faire!
Avec un Jeffersson et un Walsh un ton au-dessus, surtout le premier, c'est largement réalisable.
Le Davon de Roanne, c'est pas Akin ou Victor qui pourraient l'arrêter, Uche, Dunn et Mc Cauley l'ont appris a leurs dépens. Même sans Pops, pour peu que Kim se libere, la bataille de la raquette n'est pas perdue d'avance.
Verrouillé