Ok avec toi sur Ludo, le marché des pivots est très tendu alors celui des pivots JFL de ce niveau, c'est juste une grosse galère. En meme temps Ludo va surement vouloir concrétiser son reve d'ACB et on ne peut lui en vouloir, c'est une ambition légitime.magicpat a écrit :Moi je maintiens que PH ne sera plus là.
Si retrournement de situation il y avait, on peut dire au revoir, à Vaty, Moerman et Curti...et alors là bon courage pour trouver 3 JFL disponibles du même calibre pour l'an prochain
En revanche les deux autres sont remplacables et je dirais meme qu'il est temps pour eux de partir.
Aldo n'a pas le niveau pour moi et ne progressera plus, je me suis déjà longuement exprimé sur son cas, je n'y reviens pas. Pamba a montré sur cette fin de saison qu'il pouvait faire un backup très honnete sur le poste 1 et il est largement temps maintenant de donner du temps de jeu à nos jeunes talents.
Pour Adrien, je pense qu'il a encore une marge de progression mais plus avec PH. Il doit maintenant aller vers un coach et un club qui lui fera franchir un cap pour dominer à son poste.
On doit recommencer à zéro l'année prochaine et je crois que ça passera par les JFL, PH ou pas.