[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
papa86
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : RI-DI-CU-LE ! LA HONTE en plus à la TV
Philippe Hervé va être Limogé , en sens propre comme au figuré .....
du foin pour nos vaches !!!! le poitou independant !!!
http://miaoudrunk.labrute.fr
http://miaoudrunk.labrute.fr
-
kiki.boudka
- Sophomore
Ouais, et Moretton avait entièrement confiance en Colletle fertesien a écrit :L'interview de Christophe DUPONT sur la REP ne dit pas tout à fait la même chose...
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
kiki.boudka
- Sophomore
c'est ce qui se dit, j'en connais qui vont être contents !papa86 a écrit :Philippe Hervé va être Limogé , en sens propre comme au figuré .....
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
flyingmike
- Franchise Player
A voir,ça sent le feuilleton de l'été tout ça avec des négociations qui vont durer, durer et encore durer.
On va commencer le recrutement des joueurs encore en retard et se taper ce qui reste sur le marché, pas terrible tout ça...
On va commencer le recrutement des joueurs encore en retard et se taper ce qui reste sur le marché, pas terrible tout ça...
-
BABOU45
- Sophomore
S’il s'en va les places et abonnements vont augmenter, à 600000 € de contrat restant... faudra bien que quelqu'un paie, bonjour l'angoisse pour les caisses... et quelqu'un sait il combien les changements de joueurs ont coûtés cette saison ? ce serait intéressant de le savoir ainsi que les contrats restants, je pense qu'ils vont repartir avec une masse très importante avec des joueurs ne valant pas un clou (SY, NDOYE etc..)
-
kiki.boudka
- Sophomore
Toi t'as pas tout compris. Si il se barre, c'est sans rien ou avec pas grand chose. Sinon il restera...BABOU45 a écrit :S’il s'en va les places et abonnements vont augmenter, à 600000 € de contrat restant... faudra bien que quelqu'un paie, bonjour l'angoisse pour les caisses... et quelqu'un sait il combien les changements de joueurs ont coûtés cette saison ? ce serait intéressant de le savoir ainsi que les contrats restants, je pense qu'ils vont repartir avec une masse très importante avec des joueurs ne valant pas un clou (SY, NDOYE etc..)
-
bonstre
- Hall Of Famer
sinon j'ai un pote qui s'occupe de ce genre d'affaire
-
ironankle
- Franchise Player
C'est assez incroyable de voir une aigreur pareille.. les membres de l'olb t'ont volé ton 4h qd tu étais à l'école avec eux? la mairie t'a refusé un permis de construire en bord de Loire? nan pq tu penses des trucs, souvent argumentés, très bien. mais la "violence" systématique dont tu fais preuve à chacune de tes brillantes sorties, je ne me l'explique ps et pour tout te dire, elle me dérange. t'es un peu le Mélenchon Orléanais, c'est con..BABOU45 a écrit :S’il s'en va les places et abonnements vont augmenter, à 600000 € de contrat restant... faudra bien que quelqu'un paie, bonjour l'angoisse pour les caisses... et quelqu'un sait il combien les changements de joueurs ont coûtés cette saison ? ce serait intéressant de le savoir ainsi que les contrats restants, je pense qu'ils vont repartir avec une masse très importante avec des joueurs ne valant pas un clou (SY, NDOYE etc..)
-
dauf
- All Star
Ouais c'est assez incroyable qu'un supporter orléanais soit aigris, après une saison aussi passionnante et pleine de promesse.
-
ERIC45
- Sophomore
Assez d'accord avec ironankle sur le fait que certains ont l'air tres aigris et revanchards.....
PH et le staff ont fait des erreurs ?? oui je suis d'accord mais de là à leur en vouloir à ce point....Babou 45, tu n'as jamais fait une erreur de jugement dans ton boulot, ou dans un autre domaine ??? Tout le monde fait des erreurs un jour, le principal est d'en tirer des conclusions....
PH et le staff ont fait des erreurs ?? oui je suis d'accord mais de là à leur en vouloir à ce point....Babou 45, tu n'as jamais fait une erreur de jugement dans ton boulot, ou dans un autre domaine ??? Tout le monde fait des erreurs un jour, le principal est d'en tirer des conclusions....
-
colman
- Rookie
Il y aura toujours des pro ou "contre" hervé,je n'ai jamais caché que je n'aimais pas sa conception du basket maintenant pour ce qui est d'en tirer des conclusions je pense que c'est aux dirigeants de le faire,Hervé ne se remettra pas en cause il ne l'a pas fait depuis le début de saison pourquoi changerait il maintenant???Les erreurs de casting à ce niveau se paie cash et on en fait les frais.Un grand chantier attend l'olb pour la future saison et avoir encore PH aux commandes c'est pas fait pour me rassurer et quand je parle de chantier je ne parle pas que de l'équipe........ERIC45 a écrit :Assez d'accord avec ironankle sur le fait que certains ont l'air tres aigris et revanchards.....
restez zen,faites vous plaisir
-
magicpat
- All Star
Moi je maintiens que PH ne sera plus là.
Si retrournement de situation il y avait, on peut dire au revoir, à Vaty, Moerman et Curti...et alors là bon courage pour trouver 3 JFL disponibles du même calibre pour l'an prochain
Si retrournement de situation il y avait, on peut dire au revoir, à Vaty, Moerman et Curti...et alors là bon courage pour trouver 3 JFL disponibles du même calibre pour l'an prochain
RIP www.eo-supp.com
-
colman
- Rookie
t'es en train de me dire que si PH part,Curti part??????????espérons que PH ne reste pas alors!!!!!magicpat a écrit :Moi je maintiens que PH ne sera plus là.
restez zen,faites vous plaisir
-
magicpat
- All Star
bah non justement c'est l'inverse...si Ph reste ces 3 là partentcolman a écrit :t'es en train de me dire que si PH part,Curti part??????????espérons que PH ne reste pas alors!!!!!magicpat a écrit :Moi je maintiens que PH ne sera plus là.
Si retrournement de situation il y avait, on peut dire au revoir, à Vaty, Moerman et Curti...et alors là bon courage pour trouver 3 JFL disponibles du même calibre pour l'an prochain![]()
![]()
RIP www.eo-supp.com
-
grincheux
- Sophomore
[quote="colmanLes politiques devraient arréter de vouloir se méler de tout dans ce club,déja qu'ils ont du mal à faire leur propre taf on imagine bien le bordel qu'ils doivent etre en train de mettre
[/quote]
en même temps OLB fait parti ds clubs les plus subventionné du championnat par les collectivités donc c'est un peu normal qu'ils soient au courant de comment est dépensé une partie de l'argent public non ?
en même temps OLB fait parti ds clubs les plus subventionné du championnat par les collectivités donc c'est un peu normal qu'ils soient au courant de comment est dépensé une partie de l'argent public non ?