[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Blake71
Franchise Player

Re: [CHALON] 2012-2013: La grosse tôle pour la JDA.

Message par Blake71 »

Joy a écrit :En ce qui concerne les groupes dijonnais, ok le kop sud ça compte pas mais pour les BF, vu nos emplacements respectifs, pas étonnant que nous ne nous entendiez pas vraiment ... et vice versa.
Enfin, si on vous a entendu à +15...
Les Jeannettes qui vont nous faire un cour sur l'ambiance :mrgreen: . Ca vous suffit pas de vous faire étriller tout le temps sur le terrain que vous venez la ramener sur l'ambiance inexistante du Palais des Sports ? :mrgreen:
Remarque c'est vrai que c'est plus fin chez vous, on prefère ramener une grosse pancarte ac un doigt d'honneur à l'extérieur. Mais au final cette "pancarte" reste comme vous, muette pendant le match :mrgreen: .

24 à 7 série en cours :wink: , et 7 à 0 bien sur.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... isse/2012/

Abdel Majid Naji ( ancien pivot espoir au club ) est coupé par Monthey en Suisse.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Et sinon vous etes optimiste pour vendredi soir ??? QU'a fait Sienne en championnat ???
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
timick
All Star

Message par timick »

camangepadepain a écrit :Et sinon vous etes optimiste pour vendredi soir ??? QU'a fait Sienne en championnat ???
mis une bonne rouste a biella mais ca compte pas, vaut mieux parler de leur 2 derniers matchs en euroligue, beaucoup plus parlant, notemment celui chez le club nation :wink:

boxscore malaga - montepaschi

http://www.euroleague.net/main/results/ ... #!boxscore

boxscore maccabi - montepaschi

http://www.euroleague.net/main/results/ ... #!boxscore

a noter que, malgré leur 3 défaites en EL, ils ont tout de meme fait 2 déplacement en 3 matchs, perdus de très peu, et contre les 2 gros du groupe
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Blake71 a écrit :
Joy a écrit :En ce qui concerne les groupes dijonnais, ok le kop sud ça compte pas mais pour les BF, vu nos emplacements respectifs, pas étonnant que nous ne nous entendiez pas vraiment ... et vice versa.
Enfin, si on vous a entendu à +15...

Les Jeannettes qui vont nous faire un cour sur l'ambiance :mrgreen: . Ca vous suffit pas de vous faire étriller tout le temps sur le terrain que vous venez la ramener sur l'ambiance inexistante du Palais des Sports ? :mrgreen:
Remarque c'est vrai que c'est plus fin chez vous, on prefère ramener une grosse pancarte ac un doigt d'honneur à l'extérieur. Mais au final cette "pancarte" reste comme vous, muette pendant le match :mrgreen: .

24 à 7 série en cours :wink: , et 7 à 0 bien sur.
Ah! C'est sur quand c'est Dijon, on la ramène!!!, tu faisait moins le malin Jeudi...
Et ne demandes pas ou on était, car nous la dernière fois qu'on a joué le Maccabi (le vrai, celui d'Anthony Parker, de Vujcic et autres jasikevicius), on a perdu QUE de 5points....
Le mot étriller tu l'a appris depuis jeudi...?
( Je suis desole, j'aime pas qu'on se moque de plus petit que soi, tout de suite la moutarde me montre au nez...!!!)
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Boytoubab a écrit :
( Je suis desole, j'aime pas qu'on se moque de plus petit que soi, tout de suite la moutarde me montre au nez...!!!)
Tu dis ça parce que c'est Dijon ? :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

De quoi il se mele le geant vert :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Blake71
Franchise Player

Message par Blake71 »

Boytoubab a écrit :Ah! C'est sur quand c'est Dijon, on la ramène!!!, tu faisait moins le malin Jeudi...
Et ne demandes pas ou on était, car nous la dernière fois qu'on a joué le Maccabi (le vrai, celui d'Anthony Parker, de Vujcic et autres jasikevicius), on a perdu QUE de 5points....
Le mot étriller tu l'a appris depuis jeudi...?
/rage :mrgreen:
Tu m'as bien fait rire en tout cas :wink: .
En fait c'est tout ce que ta réaction m'inspire :wink: .

Quoique non tiens je vais rentrer dans les détails pour toi mon beau... La branlée qu'on s'est pris jeudi dernier ben... c'est une branlée, on pourra polémiquer tant qu' on veut des années et des années y'a rien à retenir de notre match, j'ai déjà posté la dessus.

Après tu viens nous la ramener sur le devant de la scène... si tu veux :wink: En nous faisant une comparaison avec cette chère ASVEL. Si j'étais aussi bête que toi ac ta réaction je dirais que c'est vrai que l'ASVEL au niveau européen sur les dernières années a été à la hauteur des espérances qu'on mettait en elle et des wilds cards offertes généreusement pour le piètre niveau basket sur le terrain... Vu tous les moyens mis en oeuvre Villeurbane peut se vanter du score sur un match c'est clair =D> =D>. Et là encore une fois, je ne dis pas ça pour nous défendre du match du Maccabi, mais juste en réaction à quelqu'un qui avoue de lui même que son équipe vaut mieux :wink: (et oui les conclusions on peut tjs les faire pour les autres...). La vérité c'est que depuis des années, y'a pas un club français qui vaut mieux qu'un autre en EL.

Sinon pour le reste ben, que Monsieur le veuille ou non, il y a toujours eu rivalité entre Chalon et Dijon. La rivalité entre les villes est aussi bien sportive que populaire : les bourgeois dijonnais contre les bouseux chalonnais... Alors oui c'est normal qu'on se cherche après une victoire en leur montrant le ratio victoire / défaite, comme eux nous aurait narguer si on avait perdu chez eux. Tu comprends ou je te la refais ? :mrgreen: . Et encore mon post n'était qu'un réponse à une supportrice dijonnaise qui venait nous titiller. Les supporters dijonnais sont nos meilleurs ennemis, ca nous empêche pas de se retrouver dans un bar autour d'une mousse après match.

Mais enfin si tu peux pas comprendre ce que représente pour les gens un derby, je te laisse réfléchir à ta prochaine comparaison démesuré et hors sujet...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Sur le coup, c'est toi qui a pas d'humour...
C'était du dixième degré !!!! Sans rancune
Blake71
Franchise Player

Message par Blake71 »

Joli retournement de veste... =D> =D>

Sans rancunes :mrgreen:
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Blake71 a écrit :Joli retournement de veste... =D> =D>

Sans rancunes :mrgreen:
L'argument de l’humour c'est la réaction habituelle pour qui se fait moucher on a l'habitude =; On a pris une branlée, on a fait un non match et on n'est pas le premier et on ne sera pas le dernier club Français à prendre un tôle contre un cador de l'Euroleague CQFD

Basket-ball. Euroligue (4 e j.).Chalon se déplace à Sienne (demain 20h45).
Sienne est au pied du mur

Le champion d’Italie traîne comme un boulet sa défaite contre Berlin (82-92) en ouverture. Et se voit dans l’obligation de gagner demain soir contre Chalon.
Sienne, la référence du basket italien, serait-il sur le déclin ?
C’était la question qui se posait en début de saison, après le recul pris par son sponsor principal, la banque la plus ancienne du monde ( ndlr : Monte dei Paschi, depuis 1472). Et la question reste d’actualité après trois journées vierges de succès.
Depuis 2007, Sienne règne pourtant sans partage. Champion d’Italie pour la 6 e année consécutive, le club toscan a déjà trois Final Four de l’Euroligue au compteur (2004, 2008, 2011). Mais pour l’heure, sa qualification pour le Top 16 reste en suspens.

La faute à une défaite subie à domicile contre l’Alba Berlin (82-92), lors de la première journée, qui a plombé son parcours jusqu’ici. Toujours est-il que le bilan de 0 victoire pour 3 défaites des Italiens est trompeur. En effet, sur le contenu, Sienne a bien relevé la tête. Que ce soit à Tel Aviv (70-68) comme à Malaga (91-89), l’exploit n’est pas passé loin.

Sienne craque deux fois
Au Maccabi, Sienne a mené de 6 longueurs (62-68) avant de craquer dans les deux dernières minutes en encaissant un 8-0. Et que dire du match en Espagne où les protégés de Banchi ont mené de 14 points (59-73, 32 e) avant d’encaisser un 32-16 rédhibitoire lors des 8 dernières minutes !

« Nous sommes très en colère de la manière dont nous avons perdu ces deux derniers matches. Néanmoins, je ne pense pas que nous méritions ce triste bilan record de 0 victoire pour 3 défaites. Notre travail est de rester unis et de voir ce que l’on peut améliorer », lâchait le coach italien Luca Banchi après la déception de Malaga, vendredi dernier.

Le classement de Sienne - qui s’est déplacé à deux reprises, chez les deux grosses cylindrées, en trois journées - est donc un trompe-l’œil. D’autant plus que les Toscans n’ont signé qu’un faux pas en championnat en 5 matches, et s’appuient sur une défense efficace ( ndlr : 62,2 pts encaissés), à l’instar du week-end dernier à Biella (56-81).

« Je ne pense pas que les joueurs de Sienne soient dans le doute. Ils ont effectué deux déplacements, et peuvent faire le plein contre Chalon et Gdynia » se méfie Gregor Beugnot.

Source : http://www.lejsl.com

La pression est sur Sienne. Espérons que l'Elan présentera un autre visage que contre le Maccabi ( Difficile de faire pire #-o ) ou à Berlin. Si ils doivent perdre face à Sienne que se soit avec la manière et surtout sans regrets.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
FanElan
All Star

Re: [CHALON] 2012-2013: EL : Cap sur l'Italie et Sienne.

Message par FanElan »

Gdynia est parti pour en prendre aussi une belle contre le Maccabi 27-13, -14 à la fin du 1er 1/4 temps :?
Ça se confirme 50 - 30, -20 à la mi-temps OK le Maccabi est à domicile =;

Malaga - Berlin 22-16 à la fin du 1er 1/4.

La qualif de Chalon à mon avis passera par un sans faute à domicile (Sienne, Malaga, Berlin). Et une perf.a l'exterieur (Sienne ?, Gdynia ?). Une défaite de moins de 7 points à Gdynia risque d'être insuffisant #-o

Le pana fait encore plouf, et Kaunas reste invaincu 4-0 impressionnant !
Modifié en dernier par FanElan le jeu. 01 nov. 2012 21:11, modifié 1 fois.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

50 à 30 a la mi temps, 15/22 à 2 pts, 5/7 à 3 pts, 57 à 21 à l'éval...
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :50 à 30 a la mi temps, 15/22 à 2 pts, 5/7 à 3 pts, 57 à 21 à l'éval...
Toujours aussi adroit...
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

Ayant vu le match malaga Berlin, aucun complexe à faire devant les espagnols.C'est costaud mais fébrile dès que l'adversaire met de la vitesse.Vraiment pas impressionnant (sur ce match).Si les allemands avaient pu hausser un poil le rythme c'était tout bénef pour eux.Bon demain Ils nous font quoi nos tombeurs de jeannettes???
Verrouillé