Boytoubab a écrit :Ah! C'est sur quand c'est Dijon, on la ramène!!!, tu faisait moins le malin Jeudi...
Et ne demandes pas ou on était, car nous la dernière fois qu'on a joué le Maccabi (le vrai, celui d'Anthony Parker, de Vujcic et autres jasikevicius), on a perdu QUE de 5points....
Le mot étriller tu l'a appris depuis jeudi...?
( Je suis desole, j'aime pas qu'on se moque de plus petit que soi, tout de suite la moutarde me montre au nez...!!!)
/rage
Tu m'as bien fait rire en tout cas

.
En fait c'est tout ce que ta réaction m'inspire

.
Quoique non tiens je vais rentrer dans les détails pour toi mon beau... La branlée qu'on s'est pris jeudi dernier ben... c'est une branlée, on pourra polémiquer tant qu' on veut des années et des années y'a rien à retenir de notre match, j'ai déjà posté la dessus.
Après tu viens nous la ramener sur le devant de la scène... si tu veux

En nous faisant une comparaison avec cette chère ASVEL. Si j'étais aussi bête que toi ac ta réaction je dirais que c'est vrai que l'ASVEL au niveau européen sur les dernières années a été à la hauteur des espérances qu'on mettait en elle et des wilds cards offertes généreusement pour le piètre niveau basket sur le terrain... Vu tous les moyens mis en oeuvre Villeurbane peut se vanter du score sur un match c'est clair

. Et là encore une fois, je ne dis pas ça pour nous défendre du match du Maccabi, mais juste en réaction à quelqu'un qui avoue de lui même que son équipe vaut mieux

(et oui les conclusions on peut tjs les faire pour les autres...). La vérité c'est que depuis des années, y'a pas un club français qui vaut mieux qu'un autre en EL.
Sinon pour le reste ben, que Monsieur le veuille ou non, il y a toujours eu rivalité entre Chalon et Dijon. La rivalité entre les villes est aussi bien sportive que populaire : les bourgeois dijonnais contre les bouseux chalonnais... Alors oui c'est normal qu'on se cherche après une victoire en leur montrant le ratio victoire / défaite, comme eux nous aurait narguer si on avait perdu chez eux. Tu comprends ou je te la refais ?

. Et encore mon post n'était qu'un réponse à une supportrice dijonnaise qui venait nous titiller. Les supporters dijonnais sont nos meilleurs ennemis, ca nous empêche pas de se retrouver dans un bar autour d'une mousse après match.
Mais enfin si tu peux pas comprendre ce que représente pour les gens un derby, je te laisse réfléchir à ta prochaine comparaison démesuré et hors sujet...