jey71 a écrit :bonstre a écrit :moi je pense![]()
Et ça, c'est déja un scoop !!
Toi tu vas pleurer
Modérateur : Modérateurs Pro A
jey71 a écrit :bonstre a écrit :moi je pense![]()
Et ça, c'est déja un scoop !!

bonstre a écrit :moi je pense qu'ils lisent
t'as oublié de citer la vaselineflyingmike a écrit :bonstre a écrit :moi je pense qu'ils lisent
Bien sur qu'ils lisent les forums : combien de fois c'est arrivé qu'on dise des trucs ici ou sur le forum OLB qui sont repris sur le site internet ou démentis dans les journaux.
L'année dernière, on a hurlé en voyant le prix des packs Finale de Coupe par rapport aux tarifs affichés par le BCM et hop deux jours après, ils ont fourni en plus tout un tas de merdier pompeusement baptisé "kit du supporter" (sifflets, ballons, écharpes, etc) qui devait nous faire ressentir un investissement rentable.
EXACTEMENT...flyingmike a écrit :Cette annonce ressemble à celles des présidents de clubs de foot qui renouvelle leur confiance à leur coach avant de le lourder une semaine plus tard.
Je comprends pas bien l'utilité de cette annonce, y a un contrat signé pourquoi vouloir confirmer qu'il ira bien à son terme? C'est plutot normal, non?
Heureusement qu'ils lisent pas les forums...
diddor a écrit :t'as oublié de citer la vaselineflyingmike a écrit :bonstre a écrit :moi je pense qu'ils lisent
Bien sur qu'ils lisent les forums : combien de fois c'est arrivé qu'on dise des trucs ici ou sur le forum OLB qui sont repris sur le site internet ou démentis dans les journaux.
L'année dernière, on a hurlé en voyant le prix des packs Finale de Coupe par rapport aux tarifs affichés par le BCM et hop deux jours après, ils ont fourni en plus tout un tas de merdier pompeusement baptisé "kit du supporter" (sifflets, ballons, écharpes, etc) qui devait nous faire ressentir un investissement rentable.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
diddor a écrit :t'as oublié de citer la vaselineflyingmike a écrit :bonstre a écrit :moi je pense qu'ils lisent
Bah non ils disent qu'ils lisent pas..mais ils démentent des rumeurs du net. Sont extra lucides en faitbonstre a écrit :moi je pense qu'ils lisent
Ca faut bien le mettre en évidence. Oui y 'a baisse des taris de 20 € grosso modo, mais y'a plus de Coupe d'Europe du coup c'est pas une baisse des tarifs c'est une baise sur les tarifsflyingmike a écrit :j'ai aussi été surpris de voir que personne ne quittait le PDS samedi soir avant la fin. Je pense que tout le monde avait envie de voir quelle tronche tirerait les joueurs après une prestation et une motivation aussi indigne.
Le prix des places c'est une chose, la politique sur les abonnements est encore plus scandaleuse avec une baisse insignifiante alors qu'il y aura pas de coupe d'europe l'année prochaine, ce qui rend le prix au match en augmentation sensible...
Tu colportes des rumeurs qui ont 3 semaines et qui ne sont pas forcément fausses d'ailleurs. L'interview de Christophe DUPONT sur la REP ne dit pas tout à fait la même chose...Socrate45 a écrit :non non PH vaquitter son poste et nous allons voir revenir quelqu'un de bien connu sur orleans, vous verez, si je vous le dis.....après l'equipe ? et bien elle ve explosée seul les contrats deux ans vont rester
Les politiques devraient arréter de vouloir se méler de tout dans ce club,déja qu'ils ont du mal à faire leur propre taf on imagine bien le bordel qu'ils doivent etre en train de mettrele fertesien a écrit :et l'article de catch and shoot le complète
http://ententeorleanaise.forumactif.com ... -and-shoot
reste à savoir si dans 4 semaines, les discours seront les mêmes ?
Mouais, ça fait un peu flipper tout ça, dès lors qu'il y a confusion des interets ça commence à puer sévère. Quel saison de merde!jeanluce45 a écrit :Ci-dessous le lien vers l'excellent article de Mourad Guichard dans Libé Orléans sur Michel Martin, très intéressant...
http://www.libeorleans.fr/libe/2011/04/ ... garni.html