[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

Mjc a écrit : mar. 26 mai 2020 21:11 Tout à fait d accord avec toi , pas de cadeau !
Je suis même étonné que du côté des white Sharks on demande de la retenue ..alors qu'ils ont assez râlé que le club ne les aide pas !
Les gars, situation exceptionnelle donc mesure exceptionnelle...
Tous les clubs pro à l'heure actuelle sont en difficulté financièrement et il faut savoir mettre les querelles de côté dans l'intérêt général. Après deux décennies de galères financières pour le basket antibois il y a cette crise qui le remet dans le rouge. Rien de dramatique je vous rassure mais c'est chiant.
Il y a un temps pour râler et un temps pour se montrer solidaire et c'est le moment d'être solidaire. Oui, les Sharks ont commis bcp d'erreur et contrairement à eux nous savons tendre la main et j'espère qu'il s'en rappelleront le Jour-J sinon je leur rafraîchirai la mémoire
Et vue que c'est de l'argent déjà sorti de nos poches ça fait au fond aucune différence...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : mar. 26 mai 2020 21:40Claudius F mon ami, demain c'est le verdict ..va t'on jouer encore dans la même cour ?? J'espère que oui car je nous voit mal en CLIO ELITE ......toi tu en pense quoi ??? les faux bretons se voient plus légitimes selon leurs propos sur leur forum....
En ce qui concerne ton raisonnement, je te suis car je pense que tu n'as pas tord du tout, du tout...........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit : mar. 26 mai 2020 22:52
Mjc a écrit : mar. 26 mai 2020 21:11 Tout à fait d accord avec toi , pas de cadeau ! Je suis même étonné que du côté des white Sharks on demande de la retenue ..alors qu'ils ont assez râlé que le club ne les aide pas !
Les gars, situation exceptionnelle donc mesure exceptionnelle...
Tous les clubs pro à l'heure actuelle sont en difficulté financièrement et il faut savoir mettre les querelles de côté dans l'intérêt général. Après deux décennies de galères financières pour le basket antibois il y a cette crise qui le remet dans le rouge. Rien de dramatique je vous rassure mais c'est chiant.
Il y a un temps pour râler et un temps pour se montrer solidaire et c'est le moment d'être solidaire. Oui, les Sharks ont commis bcp d'erreur et contrairement à eux nous savons tendre la main et j'espère qu'il s'en rappelleront le Jour-J sinon je leur rafraîchirai la mémoire
Et vue que c'est de l'argent déjà sorti de nos poches ça fait au fond aucune différence...
En ce qui me concerne, je suis d'accord pour la solidarité..........
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Des nouvelles d'Akil Mitchell

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... aison.html

Vous avez quoi comme souvenir avec lui ?
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

rewynn a écrit : mer. 27 mai 2020 10:18 Des nouvelles d'Akil Mitchell

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... aison.html

Vous avez quoi comme souvenir avec lui ?
Salut,

Merci pour l'info. Akil continue son tour du monde.

Très bon souvenirs pour moi, même s'il était meilleur en attaque qu'en défense. Il était très complémentaire de Mous Fall. J'aurais bien aimé qu'on le conserve l'année suivante.

Bonne route à Akil en Israël !
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Mjc a écrit : mar. 26 mai 2020 21:11 Tout à fait d accord avec toi , pas de cadeau !
Je suis même étonné que du côté des white Sharks on demande de la retenue ..alors qu'ils ont assez râlé que le club ne les aide pas !
je ne veux pas taper sur les white sharks car la plupart sont des pots, mais bon comme m'a dit un monsieur que j'ai rencontré ce matin à Carrefour Antibes (dont je ne citerais pas le nom) c'est plus facile de sacrifier une partie d'un abonnement à 100 € que pour celui qui paye 500 € par an !!! et pour un couple = 1000 € :roll: :roll: :roll:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mer. 27 mai 2020 16:12je ne veux pas taper sur les white sharks car la plupart sont des pots, mais bon comme m'a dit un monsieur que j'ai rencontré ce matin à Carrefour Antibes (dont je ne citerais pas le nom) c'est plus facile de sacrifier une partie d'un abonnement à 100 € que pour celui qui paye 500 € par an !!! et pour un couple = 1000 € :roll: :roll: :roll:
Je connais ce monsieur, il s'appelle Lapalisse.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
num11
All Star

Message par num11 »

Bon ben voilà comme prévu :

SAISON BLANCHE :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à la LNB pour ce suspens intenable pour en arriver là =D> =D> =D> =D>

Grosse pensée pour Blois et Quimper c'est franchement dégueulasse surtout Blois qui l'a dans l'Os deux ans de suite ...., Au BCM et au Portel on doit bien se marrer !!!

Allez on recrute du lourd maintenant !!! :evil: :evil:
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

C’est clair. Nous on s’en fout, c’est surtout pour Blois.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks nous annonce l'arrivée de Romuald Morency et Paul Rigot au BCM Gravelines-Dunkerques :
http://white-sharks.fr/morency-au-bcm-cest-fait/
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : mer. 27 mai 2020 20:13 Nos White Sharks nous annonce l'arrivée de Romuald Morency et Paul Rigot au BCM Gravelines-Dunkerques :
Ils prennent ou l'argent le BCM ? 200 000 pour Horton, 80 000 pour Morency pendant 3 ans...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : mer. 27 mai 2020 21:18
Claudius F a écrit : mer. 27 mai 2020 20:13 Nos White Sharks nous annonce l'arrivée de Romuald Morency et Paul Rigot au BCM Gravelines-Dunkerques :
Ils prennent ou l'argent le BCM ? 200 000 pour Horton, 80 000 pour Morency pendant 3 ans...
L'argent vient principalement des collectivités : dans le nord on est large en subvention, pas comme le sud.
Pour morency : c'est 80 000 la saison avec un contrat sur 3 ans.
Ce salaire est un salaire moyen d'un bon jfl pour un club a bonne masse salariale. Rien de choquant, et quand on voit ce qu'il a fait chez nous, c'est réellement ce qu'il vaux en jeep elite. Faut quand même dire que le BCM prend des risques, car s'il ne performe pas ce sera l'escroquerie de l'année.
On aurait jamais pu s'aligner, car ce salaire correspond a peu près aux meilleurs joueurs de Pro B.

Maintenant j'attend avec impatience les signatures car certain club on déjà recruter et même bien : aix maurienne on déjà de le qualité avec Ford et moendadze et peut être tchouaffé et souffel qui signe le meilleure rebondeur de finlande
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : mer. 27 mai 2020 21:53
num11 a écrit : mer. 27 mai 2020 21:18
L'argent vient principalement des collectivités : dans le nord on est large en subvention, pas comme le sud.
Pour morency : c'est 80 000 la saison avec un contrat sur 3 ans.
Ce salaire est un salaire moyen d'un bon jfl pour un club a bonne masse salariale. Rien de choquant, et quand on voit ce qu'il a fait chez nous, c'est réellement ce qu'il vaux en jeep elite. Faut quand même dire que le BCM prend des risques, car s'il ne performe pas ce sera l'escroquerie de l'année.
On aurait jamais pu s'aligner, car ce salaire correspond a peu près aux meilleurs joueurs de Pro B.

Maintenant j'attend avec impatience les signatures car certain club on déjà recruter et même bien : aix maurienne on déjà de le qualité avec Ford et moendadze et peut être tchouaffé et souffel qui signe le meilleure rebondeur de finlande
Oublie pas le SLUC aussi!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Pour le moment, le SLUC c'est pas impressionnant. Ça le sera s'il conserve leur meilleurs éléments et avec un bon recrutement.
D'ailleurs, on est comme eux : a la ramasse sur certain joueur a garder absolument et le recrutement nous dira si on peut espérer le haut de tableau
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : mer. 27 mai 2020 17:02
francisco7 a écrit : mer. 27 mai 2020 16:12je ne veux pas taper sur les white sharks car la plupart sont des pots, mais bon comme m'a dit un monsieur que j'ai rencontré ce matin à Carrefour Antibes (dont je ne citerais pas le nom) c'est plus facile de sacrifier une partie d'un abonnement à 100 € que pour celui qui paye 500 € par an !!! et pour un couple = 1000 € :roll: :roll: :roll:
Je connais ce monsieur, il s'appelle Lapalisse.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
votre surnom mon cher Claudius serait il pas "couillon de la lune !!!"
Verrouillé