SAISON 2011/2012 Poule B

Modérateur : Modérateurs N2

search
Franchise Player

Re: SAISON 2011/2012 Poule B

Message par search »

Il sera je pense 4ème int.
boons
All Star

Message par boons »

reportage video sur la saison de la rochelle vu par greg thielin

http://www.basket.sports17.fr/thielin-l ... -1850.html
N 2 CODE 3d
Lesrems
Sophomore

Message par Lesrems »

Je pensais que c'était pour remplacer Penusic....
patrick petit
Rookie

Message par patrick petit »

chicoland a écrit :
search a écrit :Jannel proche de la rochelle effectivement l'autoroute Luçon la rochelle est ouverte!
Jannel n'a pas laissé de très bons souvenirs en Nationale 1 :mrgreen:

a signaler qu'il n'a jamais la confiance du coatch et hugues marche surtout au moral...perso j aimais beaucoup ce joueur il faisait le boulot de l'ombre
Richelieu
Sophomore

Message par Richelieu »

Bonjour,
1/2 finales de N2

St Chamond 84 Union La Rochelle 74
Rennes 82 Monaco 76
Bons matchs
newgame
Sophomore

Message par newgame »

Thielin merite surement sa statue devant votre gymnase car c'est un très bon coach mais n'oubliez pas de la mettre à coté de Thomas Kerisit, l'arbitre honorablement malhonnete de ce 3ème match et qui est pour beaucoup dans la montée de la Rochelle
boons
All Star

Message par boons »

newgame a écrit :Thielin merite surement sa statue devant votre gymnase car c'est un très bon coach mais n'oubliez pas de la mettre à coté de Thomas Kerisit, l'arbitre honorablement malhonnete de ce 3ème match et qui est pour beaucoup dans la montée de la Rochelle

apres avoir revu le match et je pense que tu devrais faire la meme chose je trouve que c est un peu facile de nommer un arbitre comme rsponsable de votre defaite car ce n est pas lui qui a rate 6 lancer francs dans les dernieres minutes du match ni lui qui n a pas shooter 3 attaques consequitives en 24 s
N 2 CODE 3d
boons
All Star

Message par boons »

Lesrems a écrit :Je pensais que c'était pour remplacer Penusic....

j ai pas compris ta phrase #-o #-o #-o #-o decidemment qu est ce que ca se passe vite de comprendre le vendeen :wink: :wink: :wink:
N 2 CODE 3d
boons
All Star

Message par boons »

st chamond 82 la rochelle 70
rennes 69 monaco 76
N 2 CODE 3d
gabiste
Sophomore

Message par gabiste »

gabiste a écrit :Dans le sudouest d'aujourd'hui, "Ortéga tenté par Saint-Clément" où le coach du BBM explique qu'il a été approché par le club de l'île de Ré et qu'il est très intéressé mais déclare dans le même article : "Ma première idée est de continuer au BBM. Certains paramètres me font freiner des deux pieds, et notamment mes joueurs qui, pour la plupart, ont décidé de continuer l'aventure à Marmande la saison prochaine".

Bref, si je sais encore lire entre les lignes, il semble que rien n'est fait sur la venue d'Ortéga à Saint-Clément... Affaire à suivre.
Dans le journal d'aujourd'hui, un article explique que Ortéga reste au BBM "par rapport à mes joueurs qui, pour la plupart, ont déjà resigné (Tisba, Pinasseau, Vidal, Doumbia, Mauline, Nekkache, NDLR). Par respect pour eux je me devais de rester. ..." Donc pas d'Ortéga sur l'île l'an prochain.

à suivre...
Plus de 10 ans passés sur le forum et toujours... sophomore :oops:
boons
All Star

Message par boons »

gabiste a écrit :
gabiste a écrit :Dans le sudouest d'aujourd'hui, "Ortéga tenté par Saint-Clément" où le coach du BBM explique qu'il a été approché par le club de l'île de Ré et qu'il est très intéressé mais déclare dans le même article : "Ma première idée est de continuer au BBM. Certains paramètres me font freiner des deux pieds, et notamment mes joueurs qui, pour la plupart, ont décidé de continuer l'aventure à Marmande la saison prochaine".

Bref, si je sais encore lire entre les lignes, il semble que rien n'est fait sur la venue d'Ortéga à Saint-Clément... Affaire à suivre.
Dans le journal d'aujourd'hui, un article explique que Ortéga reste au BBM "par rapport à mes joueurs qui, pour la plupart, ont déjà resigné (Tisba, Pinasseau, Vidal, Doumbia, Mauline, Nekkache, NDLR). Par respect pour eux je me devais de rester. ..." Donc pas d'Ortéga sur l'île l'an prochain.

à suivre...

en tout cas cela montre que l homme a des valeurs =D> =D> =D> =D> =D> =D>
N 2 CODE 3d
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

boons a écrit :
gabiste a écrit :

à suivre...

en tout cas cela montre que l homme a des valeurs =D> =D> =D> =D> =D> =D>
c'est exactement ce que je me suis dit =D> =D> =D>
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

J'aimais énormément le joueur, j'aime beaucoup le coach, mais là J'ADORE L'HOMME.................Chapeau M.ORTEGA, total respect....
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

Bah tu as sans doute raison. Impossible de savoir.
Moi la seule question que je me pose c'est : Pourquoi et comment le sud-ouest du Lot et Garonne a t-il été au courant 1 jour après, que l'article sur le départ de notre coach, qu'Ortega a été contacté ? Rien de tel pour faire monter les enchères sans doute ? Moi c'est l'unique chose qui m'a surpris.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Damien Belabre (Garonne) signe à Berck (N2-poule C)
Verrouillé