J'ai pris du plaisir à voir ce match...!!!
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Allez JDA!
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : L'Asvel en demie !
Bravo à votre équipe et merci!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Merci les fluos pour le cadeau d'anniversaire ! 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Couramiaud42
- Franchise Player
Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!
Puisque du côté de Lyon vous ne voulez + de lui .. perso je kifferais trop le voir à la tête du nouveau club Saint-Etienne-Metropole qui a vu le jour dans le 42
.. même si c'est + du domaine de la science-fiction qu'autre chose ^^ .. par chez nous il est aimé et apprécié à sa juste valeur
.. d'ailleurs son coeur est encore un petit peu à Boulloche, il est venu voir jouer le SCB contre le Centre-Federal cette année.
Sinon bravo les gones hein, et à fond avec vs pour la suite des playoffs

Puisque du côté de Lyon vous ne voulez + de lui .. perso je kifferais trop le voir à la tête du nouveau club Saint-Etienne-Metropole qui a vu le jour dans le 42
Sinon bravo les gones hein, et à fond avec vs pour la suite des playoffs
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
-
Boytoubab
- All Star
[quote="Couramiaud42"]Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!
C'est clair que hier il a gagné la bataille tactique contre Greg, il a su s'adapter aux circonstances: Pops out, Walsh en interrogation sur sa cheville.
Même s'il a du mal a gérer les egos de sa troupe, il est indéniable qu'il connait le basket: j'étais pas fan et très circonspect au début, comme beaucoup de monde!, au final c'est pas mal du tout!
C'est clair que hier il a gagné la bataille tactique contre Greg, il a su s'adapter aux circonstances: Pops out, Walsh en interrogation sur sa cheville.
Même s'il a du mal a gérer les egos de sa troupe, il est indéniable qu'il connait le basket: j'étais pas fan et très circonspect au début, comme beaucoup de monde!, au final c'est pas mal du tout!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Profite bien de sa prestation car,il n'est pas pret de refaire un match comme sa (peut être dans 4ansjocc a écrit :Présent hier au Colisée, pour un match vraiment sympa. Jackson bluffant, autant j'ai pu le tailler cette saison, autant là il a été énorme. Et sa motivation, son attitude à se tourner tout le temps vers les supps villeurbannais faisait plaisir à voir !
-
Boytoubab
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!
Un commentaire, JAN? !!!jan a écrit :Une "grosse fessée" bien méritée pour cette médiocre équipe de l'ASVEL...beaucoup plus faible que le CSP qui descend en pro B : c'est dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part Pops...il n'y a rien dans cette équipe d'individualités moyennes...![]()
![]()
Où est, par exemple, le faiblard MVP français "J'aime pas la baballe" incapable de défendre sur Schilb
![]()
![]()
et qui ne marque que des lancers francs
![]()
On voit toute la différence entre un MVP étranger et une MVP français...![]()
![]()
Cette équipe ne mérite que la douche avec un bon 2-0 dès samedi car comment gagner, même à la maison, avec une si faible équipe ? sans banc comme déjà signalé????
-
yo-69
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!
+1 !!!Boytoubab a écrit :Un commentaire, JAN? !!!jan a écrit :Une "grosse fessée" bien méritée pour cette médiocre équipe de l'ASVEL...beaucoup plus faible que le CSP qui descend en pro B : c'est dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part Pops...il n'y a rien dans cette équipe d'individualités moyennes...![]()
![]()
Où est, par exemple, le faiblard MVP français "J'aime pas la baballe" incapable de défendre sur Schilb
![]()
![]()
et qui ne marque que des lancers francs
![]()
On voit toute la différence entre un MVP étranger et une MVP français...![]()
![]()
Cette équipe ne mérite que la douche avec un bon 2-0 dès samedi car comment gagner, même à la maison, avec une si faible équipe ? sans banc comme déjà signalé????
-
jey71
- Hall Of Famer
C'est pas qu'il s'est adapté, c'est qu'il n'avait pu le choix : pops out, fofana et tillie 2 fautes en 5 min...Boytoubab a écrit :Couramiaud42 a écrit :Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
raph
- Hall Of Famer
C'est officiel chez vous heurtel à vitoria ?
-
Allez JDA!
- All Star
Villeurbanne!!!! 
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Non.raph a écrit :C'est officiel chez vous heurtel à vitoria ?
Heurtel est un cas problématique. Il avait signé 4 ans après une bonne saison à Pau, mais depuis le club a engagé Westermann.
Et s'il venait, ça réduirait automatiquement le temps de jeu de Léo, qui lui aussi a franchi un premier palier cette saison.
Une doublette Heurtel-Westermann, ça serait un peu trop léger à la mène pour que ça puisse être envisagé à mon avis.
Donc, pas sur que l'ancien palois porte un jour le maillot de l'Asvel. D'un autre côté pourquoi avoir payé un buy-out à Pau, si c'était pour prêter le joueur pendant toute la durée de son contrat ?
Revendre le contrat à un club espagnol intéressé serait finalement une solution pour sortir de l'impasse.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Il pouvait quand même les remettre après la mi-temps, Fofana et Tillie pouvaient encore donner des fautes, mais l'option small ball a plutôt bien fonctionné, alors il l'a maintenue. Par contre, j'ai pas trop compris le coaching de Greg, qui a laissé longtemps Aminu ou Jbam, alors qu'ils n'arrivaient pas à arrêter leurs opposants.jey71 a écrit :C'est pas qu'il s'est adapté, c'est qu'il n'avait pu le choix : pops out, fofana et tillie 2 fautes en 5 min...Boytoubab a écrit :Couramiaud42 a écrit :Nordine Ghrib très bon hier .. mettre Jackson dans le 5 + le small ball .. que des bonnes décisions !!
Pas compris non plus sur un des derniers temps morts, qu'il décide d'envoyer Evtimov défendre sur Jefferson.
-
timick
- All Star
qui qui veux mes 2 victoires villeurbannaises ??
ptain, sans dec, les 30 pts d'edwin ca peux devenir collector
-
chalon71
- Hall Of Famer
timick a écrit :qui qui veux mes 2 victoires villeurbannaises ??
![]()
![]()
![]()
Carrement !!! A croire que c'est Chuck qui est caché sous ce pseudo !!!
-
jey71
- Hall Of Famer
[Il pouvait quand même les remettre après la mi-temps, Fofana et Tillie pouvaient encore donner des fautes, mais l'option small ball a plutôt bien fonctionné, alors il l'a maintenue. Par contre, j'ai pas trop compris le coaching de Greg, qui a laissé longtemps Aminu ou Jbam, alors qu'ils n'arrivaient pas à arrêter leurs opposants.
Pas compris non plus sur un des derniers temps morts, qu'il décide d'envoyer Evtimov défendre sur Jefferson.
Pas vraiment le joueur idéal pour défendre sur Jefferson ![/quote]
Effectivement il n'est s'est pas enteté à remetrre un grans sur la parquet en seconde mi temps. Mais à ce compte là, avec etimov en 4 qui shoote à 3 pts, nous on a joué small ball 40 min
Apres pour la defense sur jefferson, qui peux le faire ??? Quel joeuur l'a tenu cette saison ?
Effectivement il n'est s'est pas enteté à remetrre un grans sur la parquet en seconde mi temps. Mais à ce compte là, avec etimov en 4 qui shoote à 3 pts, nous on a joué small ball 40 min
Apres pour la defense sur jefferson, qui peux le faire ??? Quel joeuur l'a tenu cette saison ?
Fier d'être chalonnais