[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
old daddy
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : RI-DI-CU-LE ! LA HONTE en plus à la TV
Je vous invite tous à aller voir les matches régionaux et/ou Ormes/Neuville le week-end Toutes ces équipes JOUENT au BASKET avec sobriété, en équipe.... Et un amateur de basket prend du plaisir à voir des matches
-
ironankle
- Franchise Player
oh ben soit rassuré, t'as que 2 matches à louper avant un break de 5 moisold daddy a écrit :RIDICULE : voila ce qu'un supporter d'Orléans ressent après le match de samedi soir ... Et c'est ce que je ressens!!!
Je suis un grand amateur de basket et depuis quelques temps je suis littéralement dégouté par le niveau et surtout la qualité de jeu pratiquée par les Orléanais. Cette année je ne suis venu que 2 fois voir Orléans (contre Vichy et samedi contre Le Mans) et je m'aperçois que la qualité de jeu proposé par Mr. Hervé n'a pas du tout changé !!!!!
Il y en a marre de voir des joueurs littéralement incapable d'attaquer sur une défense agressive, d'attaquer une zone!! Si le basket se résume à dribbler sur place, à faire une passe puis à tirer a 3pts ou jouer le 1 contre 5 : non-merci la NBA me suffit!!! Samedi = aucune passe a l'intérieur malgré un Vaty qui jouait bien son 1 contre 1 (même si il n'était pas en réussite), une multitude de dribble sur place ...etc... Alors que Le Mans nous a démontrer que l'on marque facilement en jouant en passe, et en provoquant afin de pouvoir ressortir afin d'offrir des caviars pour les extérieurs (je pense a DIOT)
Bref niveau pitoyable, staff pitoyable, et un BUREAU pitoyable!!!
Je ne suis pas près de faire mon retour au plais des sports!!!!
-
colman
- Rookie
Vous avez la mémoire courte,pensez à tout ce que hervé a fait pour Orléans!!!!!BABOU45 a écrit :AFFLIGEANT
Ni les joueurs ni leur coach ne méritent des supporters, ce public en grande partie néophyte a le droit de se manifester, les sifflets sont des marques de mécontentement justifiés dans les conditions actuelles, on ne siffle pas un groupe qui perd mais qui se donne.
Bien qu'invité sur ce match, je ne reviendrai plus voir ce piètre spectacle, ce sera ma façon de protester contre une démission totale, c'est honteux.
J'attends maintenant ce "GRAND COUP DE BALAIE" qui n'aura sans doute pas lieu, car le grand Mani tout des finances de la ville n'a surement pas budgété les 300000 € nécessaires à sortir mon "SEIGNEUR HERVE" .
Dans des chaudrons du basket Français, il y a longtemps que tout ça serait terminé.
restez zen,faites vous plaisir
-
knossos
- Franchise Player
-
le fertesien
- Sophomore
Comment ça la memoire courte ? et d'ailleurs qui t'a dit qu'il partait ?colman a écrit :Vous avez la mémoire courte,pensez à tout ce que hervé a fait pour Orléans!!!!!BABOU45 a écrit :AFFLIGEANT
Ni les joueurs ni leur coach ne méritent des supporters, ce public en grande partie néophyte a le droit de se manifester, les sifflets sont des marques de mécontentement justifiés dans les conditions actuelles, on ne siffle pas un groupe qui perd mais qui se donne.
Bien qu'invité sur ce match, je ne reviendrai plus voir ce piètre spectacle, ce sera ma façon de protester contre une démission totale, c'est honteux.
J'attends maintenant ce "GRAND COUP DE BALAIE" qui n'aura sans doute pas lieu, car le grand Mani tout des finances de la ville n'a surement pas budgété les 300000 € nécessaires à sortir mon "SEIGNEUR HERVE" .
Dans des chaudrons du basket Français, il y a longtemps que tout ça serait terminé.![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_ ... esse-.html
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
colman
- Rookie
je parlais juste du fait que lorsque je critiquais hervé dans certains de mes posts ,on me rabachait sans cesse cette meme phrase.....J'avais dit à l'époque de sa resignature que ç'était une erreur de le faire signer sur une aussi longue durée,espérons que les pseudo dirigeants de l'olb en tireront les conséquences et sauront limiter "ses pouvoirs" pour la future saison,en attendant PH va pouvoir profiter de leur soutien momentané pour refaire signer CURTI pour 4 ans...........
-
le fertesien
- Sophomore
Si PH reste comme ça semble en prendre le chemin vu le communiqué, j'ose espérer que ça ne va pas être sur le même registre et que l'opération "carte blanche" va prendre fin. Le bilan déplorable de cette saison où sa responsabilité est importante n'aura je l'espère pas d'incidence sportive et il faut souhaiter comme tu le dis que les dirigeants tireront les leçons que mettre tous ses oeufs dans le même panier n'est pas toujours la bonne solution.colman a écrit :je parlais juste du fait que lorsque je critiquais hervé dans certains de mes posts ,on me rabachait sans cesse cette meme phrase.....J'avais dit à l'époque de sa resignature que ç'était une erreur de le faire signer sur une aussi longue durée,espérons que les pseudo dirigeants de l'olb en tireront les conséquences et sauront limiter "ses pouvoirs",PH va pouvoir profiter du soutien de ses dirigeants pour refaire signer CURTI pour 4 ans...........
Si ça présence sur le banc se confirmait l'an prochain (je reste prudent), le groupe exploserait forcément car je n"imagine pas un instant qu'il puisse retravailler avec des joueurs qu'il n'aura jamais réussi à faire jouer en équipe cette saison. Enfin, allons déjà chercher cette victoire et on verra après ce que l'avenir nous réserve.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
colman
- Rookie
Je ne te rejoins pas entièrement sur le fait que le groupe exploserait forçément mais une grosse mise en point de la part des dirigeants(qui espérons le ,prendront leurs responsabilités)s'impose.Ce groupe est à l'heure actuelle dans une spirale plus que négative et tout joueur ou ancien joueur de basket(amateur ou professionnel) qui a déja vécu ça sait qu'il est difficile d'en sortir et que ça amène des tensions palpables à l'intérieur d'un groupe,il manque une victoire pour se maintenir et j'ose espérer qu'ils trouveront la gnac pour la ramener.....En ce qui concerne la future saison et si le groupe restait en l'état actuel,peut etre pourrait on compter sur un esprit revanchard et sur certains joueurs qui voudront montrer qu'ils ne sont pas "morts" et qui ont été en dedans cette saison.Il faut un rassembleur à cette équipe et Campbell pourrait etre celui çile fertesien a écrit :Si PH reste comme ça semble en prendre le chemin vu le communiqué, j'ose espérer que ça ne va pas être sur le même registre et que l'opération "carte blanche" va prendre fin. Le bilan déplorable de cette saison où sa responsabilité est importante n'aura je l'espère pas d'incidence sportive et il faut souhaiter comme tu le dis que les dirigeants tireront les leçons que mettre tous ses oeufs dans le même panier n'est pas toujours la bonne solution.colman a écrit :je parlais juste du fait que lorsque je critiquais hervé dans certains de mes posts ,on me rabachait sans cesse cette meme phrase.....J'avais dit à l'époque de sa resignature que ç'était une erreur de le faire signer sur une aussi longue durée,espérons que les pseudo dirigeants de l'olb en tireront les conséquences et sauront limiter "ses pouvoirs",PH va pouvoir profiter du soutien de ses dirigeants pour refaire signer CURTI pour 4 ans...........
Si ça présence sur le banc se confirmait l'an prochain (je reste prudent), le groupe exploserait forcément car je n"imagine pas un instant qu'il puisse retravailler avec des joueurs qu'il n'aura jamais réussi à faire jouer en équipe cette saison. Enfin, allons déjà chercher cette victoire et on verra après ce que l'avenir nous réserve.
-
old daddy
- Rookie
C'est vrai que PH a fait énormément pour Orléans et il ne faut pas l'oublier.. Mais c'est pas pour ça qu'il faut le prendre pour un gourou!! Samedi, il est resté 30minutes assis sur son banc, il semble littéralement dépasser par tout ce qu'il a mi en place. N'oublions pas qu'il a presque réussi à ruiner l'ASVEL et je n'aimerais pas que ça se passe ici aussi. Déjà qu'il a complètement pris les reines du club en laissant pourrir la formation ( avec l'histoire des minimes qui sont au pôles qui ne peuvent pas jouer à Orléans juste pck Mr est jaloux que tous les joueurs ne peuvent s'entrainer en semaine dans le club) et le bureau.
-
nutz
- Hall Of Famer
-
BABOU45
- Sophomore
Tout le monde est rassuré le bureau a obtenu la confirmation que Le Grand Hervé reste jusqu'à la fin de son contrat, mais de qui se moque t-on ? Ils avaient peur qu'il parte, c'est du grand n'importe quoi, lui aurait pu avoir peur, mais non, il retourne toujours les situations en faisant diversion sur le fait qu'il pourrait partir, je vous le dit il trop fort, il a même peut être obtenu une augmentation, qui sait ???
Et tous ces gogos autour qui tremblent, c'est vraiment pathétique.
Ils font un communiquer comme pour nous rassurer, mais, beuacoup d'entre nous attendaient un patron qui prenne une décision forte pour lui montrer qu'il ne peut pas tout se permettre, et non, ce sera pas cette fois et sans doute jamais, tout le monde baisse son froc devant lui.
Et tous ces gogos autour qui tremblent, c'est vraiment pathétique.
Ils font un communiquer comme pour nous rassurer, mais, beuacoup d'entre nous attendaient un patron qui prenne une décision forte pour lui montrer qu'il ne peut pas tout se permettre, et non, ce sera pas cette fois et sans doute jamais, tout le monde baisse son froc devant lui.
-
flyingmike
- Franchise Player
Cette annonce ressemble à celles des présidents de clubs de foot qui renouvelle leur confiance à leur coach avant de le lourder une semaine plus tard.
Je comprends pas bien l'utilité de cette annonce, y a un contrat signé pourquoi vouloir confirmer qu'il ira bien à son terme? C'est plutot normal, non?
Heureusement qu'ils lisent pas les forums...
Je comprends pas bien l'utilité de cette annonce, y a un contrat signé pourquoi vouloir confirmer qu'il ira bien à son terme? C'est plutot normal, non?
Heureusement qu'ils lisent pas les forums...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Surtout Fred Forteflyingmike a écrit :Heureusement qu'ils lisent pas les forums...
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
bonstre
- Hall Of Famer
moi je pense qu'ils lisent
-
jey71
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :moi je pense
Et ça, c'est déja un scoop !!
Fier d'être chalonnais