Ok avec toi pour Vautier, mais il était au courant qu'il arrivait dans un gros club , et qu'il passait du statut de star a CB a celui de doublure a l'ASVEL.Sanka a écrit : ↑lun. 15 déc. 2025 21:47 Pour De Sousa et Ayayi je comprends,
En revanche pour ATN, si son objectif est la NBA, il est plutôt bien à Cholet : Formation reconnue, responsabilités & temps de jeux assurés. Une belle exposition pour lui je pense, plutôt que de truster plus haut et faire banquette, au risque non pas de tomber dans l’oubli mais d’être quand moins visible.
Ça me fait rebondir sur Vautier, pas du tout le même âge, perspectives et plan de carrière j’en conviens,
Hier il nous a mis la misère en attaque, mais il est benché une bonne partie de la 2eme MT, quel gâchis.
Pour ATN le club qui va le signer la saison prochaine touchera une moitié du gâteau quand il partira en NBA,donc ça attise les convoitises .
Et pour lui ,jouer des matchs d'euroligue ou eurocup est quand même plus intéressant qu'un seul match de championnat dans la semaine