[POULE F] 2024 -2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE F] 2024 -2025
Bihorel
Gravelines
Saint maur
Vernon
Saint Martin Boulogne
Césaire
Beauvais
Gravelines
Saint maur
Vernon
Saint Martin Boulogne
Césaire
Beauvais
-
- Rookie
Défaite très frustrante à Saint Maur, pour la simple est bonne raison qu’on a l’impression de ne pas avoir été décisionnaire de ce résultat.
Devant à la fin du premier quart, devant à la mi temps. Devant dans le troisième jusqu’a ce que le corps arbitral prennent les premiers rôles.
Je ne sais pas ce qu’il s’est dit à la mi temps, mais retour des vestiaires, 9 fautes à 2 à notre encontre, alors que saint maur est suragressif en défense. À contrario, on se tape des coups de sifflets qu’en régional 2 féminine , on ne siffle pas. Beaucoup d’incompréhension et la frustration qui va avec.
Notre coach qui veut remettre un coup de pression sur les arbitres en prenant une technique et qui en prend deux en 10sec et se retrouve dehors. 6 techniques à 0 à la fin du match.
Les arbitres étaient supervisés et j’espère qu’ils se sont fait détruire. Pck outre le résultat négatif, on parle de sanctions financières et suspensions…. Bref. Coup de gueule.
Devant à la fin du premier quart, devant à la mi temps. Devant dans le troisième jusqu’a ce que le corps arbitral prennent les premiers rôles.
Je ne sais pas ce qu’il s’est dit à la mi temps, mais retour des vestiaires, 9 fautes à 2 à notre encontre, alors que saint maur est suragressif en défense. À contrario, on se tape des coups de sifflets qu’en régional 2 féminine , on ne siffle pas. Beaucoup d’incompréhension et la frustration qui va avec.
Notre coach qui veut remettre un coup de pression sur les arbitres en prenant une technique et qui en prend deux en 10sec et se retrouve dehors. 6 techniques à 0 à la fin du match.
Les arbitres étaient supervisés et j’espère qu’ils se sont fait détruire. Pck outre le résultat négatif, on parle de sanctions financières et suspensions…. Bref. Coup de gueule.
-
- All Star
Chaud... je connais un des 2 arbitres... étonnantJasonlepoisson a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 0:20 Défaite très frustrante à Saint Maur, pour la simple est bonne raison qu’on a l’impression de ne pas avoir été décisionnaire de ce résultat.

-
- All Star
Aha les vilains arbitres... 25 fautes a 23, 3 U a 6T dont 2 pour simulation
... la mauvaise foi... 
Ca va sabonis? G été bon?

Ca va sabonis? G été bon?

-
- Rookie
En quoi 25 fautes à 24 empêche que ce troisième quart temps a été une vraie mascarade et la bascule du match?
En quoi 3U sur des fautes en contre-attaque viennent contrebalancer le fait qu’on s’est mangé 6 techniques? Et oui deux sur « simulation »,notamment quand un gamin de 19 ans qui fait 70kilos se mange un écran pleine poire d’un mec qui fait 20cm et 30kilos de plus que lui…
Vient m’expliquer aussi pourquoi, quand un joueur va voir l’arbitre pck le poste 5 d’en face annonce fort et clair qu’il va lâcher, je cite, des coudes dans la gueule ( belle mentalité d’abruti au passage), c’est le joueur de bourbourg qui repart avec une technique…..
Après je peux discuter avec toi de ce qu’il s’est passé la bas, aucun problème j’y étais. Toi par contre….
Après si tu connais l’arbitre, demande lui de poster le rapport de supervision. J’ai hâte de voir ce qu’il s’y ai dit….
Enfin Sabonis, je vois pas ce qu’il vient faire ici, pour le coup je veux bien que tu m’expliques….
-
- All Star
En effet je n'y étais pas j'avais un match a gagner pour venir jouer contre toi la saison prochaine...Jasonlepoisson a écrit : ↑mar. 08 avr. 2025 16:05En quoi 25 fautes à 24 empêche que ce troisième quart temps a été une vraie mascarade et la bascule du match?
En quoi 3U sur des fautes en contre-attaque viennent contrebalancer le fait qu’on s’est mangé 6 techniques? Et oui deux sur « simulation »,notamment quand un gamin de 19 ans qui fait 70kilos se mange un écran pleine poire d’un mec qui fait 20cm et 30kilos de plus que lui…
Vient m’expliquer aussi pourquoi, quand un joueur va voir l’arbitre pck le poste 5 d’en face annonce fort et clair qu’il va lâcher, je cite, des coudes dans la gueule ( belle mentalité d’abruti au passage), c’est le joueur de bourbourg qui repart avec une technique…..
Après je peux discuter avec toi de ce qu’il s’est passé la bas, aucun problème j’y étais. Toi par contre….
Après si tu connais l’arbitre, demande lui de poster le rapport de supervision. J’ai hâte de voir ce qu’il s’y ai dit….
Enfin Sabonis, je vois pas ce qu’il vient faire ici, pour le coup je veux bien que tu m’expliques….
Sabonis est un vieux collègue du forum qui regarde cette page dont je tairais l'identité véritable...
"les arbitres sont nos amis" disait le grand philosophe YB... il faut apprendre à ne pas focaliser sur eux...
meme si je sais que c'est dur parfois...
et solidarité IdF oblige, je suis de parti pris je te l'avoue Jason

-
- Sophomore
Il est relou ce GLB
qu’on l’empêché de monter pour éviter de se le coltiner plus encore la saison prochaine !
-
- All Star
-
- Sophomore
T’es prêt à parier là dessus ?
-
- All Star
-
- Rookie
Nouvelle journée, nouveaux pronos !
Dernière ligne droite pour le maintien et la montée
Pour ce qui est de la montée, au vu des calendriers respectifs, je pense que cela se jouera sur le dernier match Massy vs Césaire.
Pour le maintien, c'est fini pour Coeur de Flandres et Trappes, pas loin pour Vernon. Je pense que le dernier spot se jouera entre Rouen et Viry avec un avantage pour les normands qui me semble tout simplement meilleurs.
Massy vs VGA : Massy pour continuer sur sa belle dynamique
Bourbourg vs Viry : Bourbourg sans souci pour prendre sa revanche du match aller
Cesaire vs St Martin : Césaire pour, aussi, prendre sa revanche du match aller
Trappes vs Rouen : Rouen qui est très performant depuis plusieurs mois.
Beauvais vs Vernon : Beauvais afin de définitivement acter leur maintien et leur très belle saison pour un promu. On en parle pas bcp mais très belle saison pour eux
Malakoff vs Gravelines : match important pour les 2 équipes. Le gagnant assure son maintien je pense. Je dis Malakoff
Coeur de Flandres vs Bihorel : Bihorel facilement
Dernière ligne droite pour le maintien et la montée
Pour ce qui est de la montée, au vu des calendriers respectifs, je pense que cela se jouera sur le dernier match Massy vs Césaire.
Pour le maintien, c'est fini pour Coeur de Flandres et Trappes, pas loin pour Vernon. Je pense que le dernier spot se jouera entre Rouen et Viry avec un avantage pour les normands qui me semble tout simplement meilleurs.
Massy vs VGA : Massy pour continuer sur sa belle dynamique
Bourbourg vs Viry : Bourbourg sans souci pour prendre sa revanche du match aller
Cesaire vs St Martin : Césaire pour, aussi, prendre sa revanche du match aller
Trappes vs Rouen : Rouen qui est très performant depuis plusieurs mois.
Beauvais vs Vernon : Beauvais afin de définitivement acter leur maintien et leur très belle saison pour un promu. On en parle pas bcp mais très belle saison pour eux
Malakoff vs Gravelines : match important pour les 2 équipes. Le gagnant assure son maintien je pense. Je dis Malakoff
Coeur de Flandres vs Bihorel : Bihorel facilement
-
- Rookie
Massy vs VGA : Massy dans un match très intense !
Bourbourg vs Viry : Bourbourg à domicile
Cesaire vs St Martin : Césaire à domicile
Trappes vs Rouen : Rouen pour espérer !
Beauvais vs Vernon : Beauvais, dur de s'imposer chez eux
Malakoff vs Gravelines : des bléssés côté Gravelines donc Malakoff
Coeur de Flandres vs Bihorel : Bihorel facile aussi
Bourbourg vs Viry : Bourbourg à domicile
Cesaire vs St Martin : Césaire à domicile
Trappes vs Rouen : Rouen pour espérer !
Beauvais vs Vernon : Beauvais, dur de s'imposer chez eux
Malakoff vs Gravelines : des bléssés côté Gravelines donc Malakoff
Coeur de Flandres vs Bihorel : Bihorel facile aussi
-
- All Star
Massy vs VGA
Bourbourg vs Viry
Cesaire vs St Martin
Trappes vs Rouen
Beauvais vs Vernon
Malakoff vs Gravelines :
Coeur de Flandres vs Bihorel
Bourbourg vs Viry
Cesaire vs St Martin
Trappes vs Rouen
Beauvais vs Vernon
Malakoff vs Gravelines :
Coeur de Flandres vs Bihorel

-
- Rookie
Massy vs VGA : MASSY
Bourbourg vs Viry : BOURBOURG
Cesaire vs St Martin : CESAIRE
Trappes vs Rouen : ROUEN
Beauvais vs Vernon : BEAUVAIS
Malakoff vs Gravelines : MALAKOFF
Coeur de Flandres vs Bihorel : BIHOREL
Bourbourg vs Viry : BOURBOURG
Cesaire vs St Martin : CESAIRE
Trappes vs Rouen : ROUEN
Beauvais vs Vernon : BEAUVAIS
Malakoff vs Gravelines : MALAKOFF
Coeur de Flandres vs Bihorel : BIHOREL
-
- Franchise Player
Mise à jour du classement pronos, avec du retard dsl.
Résultats de la dernière journée:
GCO BIHOREL - 1 / USM MALAKOFF : 79 / 70
BASKET CLUB MARITIME GRAVELINES - GRAND FORT PHILIPPE - 1 / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY : 78 / 86
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / BOURBOURG SC : 68 / 54
SPN VERNON / COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1: 103 / 74
BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 / ESC TRAPPES SQ YVELINES : 72 / 68
ES VIRY CHATILLON BASKET / AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 : 60 / 87
BEAUVAIS BCO - 1 / ASPTT DE ROUEN - 1: 66 / 65
Classement :
1.Jasonlepoisson: 117 points (+6)
2.Jaco11: 116 points (+6)
3.Keeguy22: 115 points (+7 et +3 bonus pour le sans fautes
)
4.CaroDoncic: 111 points (+6)
5.Littleshaq13: 110 points (+5)
6.Gego78: 106 points (+5)
7.Gael13: 102 points (+6)
8.PR11: 85 points (pas de pronos)
9.JohnMatRaf: 36 points (pas de pronos)
Prochaine journée (Match de ce soir quoi
) :
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR :
BOURBOURG SC / ES VIRY CHATILLON BASKET :
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 :
ESC TRAPPES SQ YVELINES / ASPTT DE ROUEN - 1 :
BEAUVAIS BCO - 1 / SPN VERNON :
USM MALAKOFF / BASKET CLUB MARITIME GRAVELINES - GRAND FORT PHILIPPE - 1 :
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / GCO BIHOREL - 1 :
Résultats de la dernière journée:
GCO BIHOREL - 1 / USM MALAKOFF : 79 / 70
BASKET CLUB MARITIME GRAVELINES - GRAND FORT PHILIPPE - 1 / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY : 78 / 86
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / BOURBOURG SC : 68 / 54
SPN VERNON / COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1: 103 / 74
BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 / ESC TRAPPES SQ YVELINES : 72 / 68
ES VIRY CHATILLON BASKET / AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 : 60 / 87
BEAUVAIS BCO - 1 / ASPTT DE ROUEN - 1: 66 / 65
Classement :

2.Jaco11: 116 points (+6)
3.Keeguy22: 115 points (+7 et +3 bonus pour le sans fautes

4.CaroDoncic: 111 points (+6)
5.Littleshaq13: 110 points (+5)
6.Gego78: 106 points (+5)
7.Gael13: 102 points (+6)
8.PR11: 85 points (pas de pronos)
9.JohnMatRaf: 36 points (pas de pronos)
Prochaine journée (Match de ce soir quoi

IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR :
BOURBOURG SC / ES VIRY CHATILLON BASKET :
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 :
ESC TRAPPES SQ YVELINES / ASPTT DE ROUEN - 1 :
BEAUVAIS BCO - 1 / SPN VERNON :
USM MALAKOFF / BASKET CLUB MARITIME GRAVELINES - GRAND FORT PHILIPPE - 1 :
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / GCO BIHOREL - 1 :
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.