Décathlon vient de passer à 15 € ce qui était passé à 21 € et initialement vendu 30 € dans la gamme Paris 2024.
Du coup j'ai craqué pour le même polo que Laurent Luyat mais je n'ai pas pris l'option lifting après 55 ans.
2XL ça me suffit car manches courtes .
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Up pour rétrograder la littérature médicale compulsive.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
alcido a écrit : ↑jeu. 01 août 2024 7:57
Up pour rétrograder la littérature médicale compulsive.
Heureusement que tu es là (j'ai cherché vainement un jeu de mots...)
Et moi, la chaleur excessive me ramolit trop la réflexion donc je ne cherche même pas
D'ailleurs, malgré mes grandes lacunes informatiques je n'arrive pas à comprendre que personne ne puisse arrêter ces marchands de médocs.
Pis le feuilleton de l'été avec les JO c'est l'accord hi-sto-rique avec DAZN pour lequel personne ne pige quoi que ce soit.
C'est con mais je me marre à lire le topic correspondant
Retord a écrit : ↑jeu. 01 août 2024 23:02
Pis le feuilleton de l'été avec les JO c'est l'accord hi-sto-rique avec DAZN pour lequel personne ne pige quoi que ce soit.
C'est con mais je me marre à lire le topic correspondant
C'est vrai que c'est obscur pour le moment...on ajoute skweek en deroute mais qui a les droits pour l'eurocup et euroleague, son patron condamné en Italie à 40 M €...je ne sais pas si le basket français va gagner en visibilité..mais les cadors de la LNB nous assurent chaque année un accord historique donc tout va bien
Pour ceux qui ont la foi et continuent malgré tout à regarder l'EDF masculine, avez vous remarqué qu'il y a un gars de Bourg dans le staff (en dehors de Fred Sarre) ?
Perso j'avais remarqué à côté de Collet et Donnadieu ce personnage qui ressemblait à un gars bien connu chez nous en tant que chauffeur du car de la JL...Renseignements pris , c'est bien lui , notre ami Thomas qui est devenu le chauffeur officiel de l'EDF aux JO !
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
binvinzou a écrit : ↑dim. 04 août 2024 21:19
Pour ceux qui ont la foi et continuent malgré tout à regarder l'EDF masculine, avez vous remarqué qu'il y a un gars de Bourg dans le staff (en dehors de Fred Sarre) ?
Perso j'avais remarqué à côté de Collet et Donnadieu ce personnage qui ressemblait à un gars bien connu chez nous en tant que chauffeur du car de la JL...Renseignements pris , c'est bien lui , notre ami Thomas qui est devenu le chauffeur officiel de l'EDF aux JO !
Ben la foi, il fallait l'avoir ! Ils sont en final face à Team USA les gars !
binvinzou a écrit : ↑dim. 04 août 2024 21:19
Ben la foi, il fallait l'avoir ! Ils sont en final face à Team USA les gars !
Je ne suis qu'un vil mécréant ! Ils m'ont bluffé ( mais je ne suis pas le seul )
Vos basketteurs JNFL font leurs courses à Grand Frais pour acheter à moindres frais .
Je pense ne pas avoir la berlue.
Vus 2 différents en 2 passages par Bourg.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
alcido a écrit : ↑sam. 10 août 2024 15:14
Vos basketteurs JNFL font leurs courses à Grand Frais pour acheter à moindres frais .
Je pense ne pas avoir la berlue.
Vus 2 différents en 2 passages par Bourg.
On veut des noms !
Sinon, histoire de meubler, tu achetes quoi à grand frais généralement ? (putain, on a vraiment rien à dire en ce moment pour tomber si bas dans les interventions...)
Salut à tous , bravo à nos basketteurs hommes et femmes pour leur parcours. Petite question : pourquoi l'arbitrage est très différent de ce qu'on voit tous les week-ends dans notre championnat ?
musclor a écrit : ↑dim. 11 août 2024 17:47
Salut à tous , bravo à nos basketteurs hommes et femmes pour leur parcours. Petite question : pourquoi l'arbitrage est très différent de ce qu'on voit tous les week-ends dans notre championnat ?
Pas d'arbitres officiant en Euroleague par exemple (ligue non reconnue par la FIBA) et puis ils vont chercher des arbitres d'un peu tous les continents, provenant de ligues de niveaux forcément disparates (ligué néo zélandaise, mexicaine, libanaise, CEBL canadienne, NM1 française pour le seul arbitre représentant le continent africain, etc) donc pas simple d'harmoniser tout ça
Je sens qu'on va encore parler des arbitres après la finale perdue par les Bleues.
Mais bon la victoire de 1 point pour un match très équilibré revenant à l'équipe qui a su revenir d'un moins 10 ne paraît pas scandaleuse.
Binvinzou j'achète des nectarines et des tomates entre autres
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !