Dépôt de bilan.....

c’est pas drôle, j'en convient, mais si la mairie et la club ne vont pas dans le même sens ça sent la fin...
Modérateur : Modérateurs Pro A
Peut etre parce que tonton Beral va encore sauver son club de coeur,..montagnard a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 13:49 J'ai lu cela sur le site de l'élan : "Je suis surpris de voir qu'aucun Joueur de l'élan n'est annoncé nulle part. Chikoko, Oniangue, Ayayi, enzo, poirier...
Soit personne n'en veut et cela me surprend, soit ...".
C'est curieux, je me faisais la même réflexion ce matin....
Arrêtes de raconter n'importe quoi stp ... La DNCCG n'est pas Béral !SpicyA a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 22:44Peut etre parce que tonton Beral va encore sauver son club de coeur,..montagnard a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 13:49 J'ai lu cela sur le site de l'élan : "Je suis surpris de voir qu'aucun Joueur de l'élan n'est annoncé nulle part. Chikoko, Oniangue, Ayayi, enzo, poirier...
Au point ou on en est, plus personne serait surpris
C'est vrai que toutes les institutions sont indépendantes et totalement hermétiques..Jaco11 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 11:03Arrêtes de raconter n'importe quoi stp ... La DNCCG n'est pas Béral !SpicyA a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 22:44Peut etre parce que tonton Beral va encore sauver son club de coeur,..montagnard a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 13:49 J'ai lu cela sur le site de l'élan : "Je suis surpris de voir qu'aucun Joueur de l'élan n'est annoncé nulle part. Chikoko, Oniangue, Ayayi, enzo, poirier...
Alors pour ton info ... Oui la DNCCG est indépendante ! Et aussi autre info , pour Pau il y avait un repreneur ...
T’en penses ce que tu veux, mais je peux t’assurer que parmi l’entourage du club en lui-même, beaucoup de gens seraient surpris… ils ont pas l’air aussi bien informés que toi.SpicyA a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 22:44Peut etre parce que tonton Beral va encore sauver son club de coeur,..montagnard a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 13:49 J'ai lu cela sur le site de l'élan : "Je suis surpris de voir qu'aucun Joueur de l'élan n'est annoncé nulle part. Chikoko, Oniangue, Ayayi, enzo, poirier...
Quelles que soient tes rancœurs personnelles, et qu'elles soient justifiées ou pas, elles ne t'autorisent pas à dire n'importe quoi....SpicyA a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 22:44Peut etre parce que tonton Beral va encore sauver son club de coeur,..montagnard a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 13:49 J'ai lu cela sur le site de l'élan : "Je suis surpris de voir qu'aucun Joueur de l'élan n'est annoncé nulle part. Chikoko, Oniangue, Ayayi, enzo, poirier...