Je pense que tout le monde a "trouvé" ce commentaire sur Facebook "Lunaire" !!!
Maintenant c'était en Septembre 2022 ... Tu vas chercher loin la ...
Pour info ... Je ne suis pas de Trappes , mais je suis cette équipe car mon fils joue dedans (Non ce n'est pas le fils du dirigeant ) , donc pour ça que je vais les voir régulièrement , mais ce n'est pas mon club
On se connait peut être puisque j'ai joué régulièrement contre Charenton en Anciens ... Alors peut être qu'on sait croisé ...
On se connait ????? Vu que tu as l'air de connaitre "Pam" ...
Disons qu'on c'est deja croisé oui , notamment samedi a Trappes contre rueil
Ah bon ...
Si vous voulez vous pécho, ya des sites pour ça....
Veuillez ne pas polluer ce forum svp, ya ma série préférée,
" Le basket charencon " qui va reprendre....
Je pense que tout le monde a "trouvé" ce commentaire sur Facebook "Lunaire" !!!
Maintenant c'était en Septembre 2022 ... Tu vas chercher loin la ...
Pour info ... Je ne suis pas de Trappes , mais je suis cette équipe car mon fils joue dedans (Non ce n'est pas le fils du dirigeant ) , donc pour ça que je vais les voir régulièrement , mais ce n'est pas mon club
On se connait peut être puisque j'ai joué régulièrement contre Charenton en Anciens ... Alors peut être qu'on sait croisé ...
On se connait ????? Vu que tu as l'air de connaitre "Pam" ...
Disons qu'on c'est deja croisé oui , notamment samedi a Trappes contre rueil
[/quote]
Ah bon ...
[/quote]
Si vous voulez vous pécho, ya des sites pour ça....
Veuillez ne pas polluer ce forum svp, ya ma série préférée,
" Le basket charencon " qui va reprendre....
[/quote]
pam a écrit : ↑ven. 07 avr. 2023 7:09
Petit rectificatif pour jaco : on ne dit pas" mon fils joue dedans..." Mais plutôt " il est sur la liste des joueurs" ...
Petit rectificatif pour jaco : on ne dit pas" mon fils joue dedans..." Mais plutôt " il est sur la liste des joueurs" ...
Mais du coup si moi je veux pécho Jaco11 , toi tu veux son fils ? tu y penses même la nuit c'est beau
Mais du coup si moi je veux pécho Jaco11 , toi tu veux son fils ? tu y penses même la nuit c'est beau
Bizarre dans le choc entre l'Union Caen Hérouville Basket et Malakoffpour la 2ème place, l'Union s'impose 100 /85 et reprend le point average , battue de 13 pts à l'aller. Et en fin de soirée, sur le site de la Fédé Malakoff est déclaré forfait et donc battu 20/0 avec 0 pts au classement ????