[POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
bebert06
Sophomore

Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.

Message par bebert06 »

:lol: Pour le recrutement pas de soucis LS et JLB ont quelques connaissances
fab83
All Star

Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.

Message par fab83 »

bebert06 a écrit : lun. 27 juin 2022 9:59 :lol: Pour le recrutement pas de soucis LS et JLB ont quelques connaissances
Oui et je ne crois pas qu'ils attendent le feu vert de la ffbb. L'équipe devrait tenir la route.
GO HTV GO
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

Bonjour à tous ;)

Vous parlez de recrutement mais vous êtes sur que la FFBB va valider l'accession en N1 du club ? D'autre part je ne sais pas comment vous faites pour avoir ces infos et bonnes nouvelles car je n'ai trouvé aucunes communication du club
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

Vu sur le Facebook d'Andrezieux Alexandre Fanchini nouveau meneur pour la Nationale 1
moussa_razeh
Franchise Player

Message par moussa_razeh »

Faisons les choses dans l'ordre... Attendons d'abord le feu vert de la FFBB. Ensuite, prolongeons les joueurs qui n'ont pas de contrat pour la saison prochaine (j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de prolonger Sadiku et Stankovic). À ce jour, aucun de nos joueurs n'ont signé ailleurs, c'est plutôt bon signe. Après on pourra s'attaquer au recrutement. La priorité est le poste 1 et 3. Et vu que l'argent ne coule pas à flots, il serait bon de compléter avec des jeunes et des prêts avec salaire à la charge du club prêteur...

Édit : viens de voir le post d'au dessus. On a laissé filer Alex #-o
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

Étant donné qu'il n'a que 23 ans et que la situation du htv est compliquée, je pense qu'il a préféré assurer ses arrières. C'est un très bon joueur mais je trouve qu'il lui manque un peu de physique pour percer les défenses...après c'est un avis personnel
Bien sur ça aurait été une très bonne chose de le garder
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
PoncePilate
Sophomore

Message par PoncePilate »

Terrier a écrit : lun. 27 juin 2022 18:10 Étant donné qu'il n'a que 23 ans et que la situation du htv est compliquée, je pense qu'il a préféré assurer ses arrières. C'est un très bon joueur mais je trouve qu'il lui manque un peu de physique pour percer les défenses...après c'est un avis personnel
Voilà l’indicateur sur l’état du HTV. L’espoir s’en va pour un autre club de N1 c’est dire que même si la somme est réunie le recrutement et l’équipe sera plus que faible.
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

PoncePilate a écrit : lun. 27 juin 2022 19:15
Terrier a écrit : lun. 27 juin 2022 18:10 Étant donné qu'il n'a que 23 ans et que la situation du htv est compliquée, je pense qu'il a préféré assurer ses arrières. C'est un très bon joueur mais je trouve qu'il lui manque un peu de physique pour percer les défenses...après c'est un avis personnel
Voilà l’indicateur sur l’état du HTV. L’espoir s’en va pour un autre club de N1 c’est dire que même si la somme est réunie le recrutement et l’équipe sera plus que faible.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais si Alex est très prometteur, il faut se souvenir qu'il a été blessé toute la dernière partie de la saison, ce qui a permis à eugene d'émerger. Je pense que ça n'est pas simple pour lui de trouver sa place entre un eugene et un colimon (qui ont été très précieux dans les matchs decisifs). Ce qui pourrait expliquer son départ.

Ça sera alarmant si on apprend qu'Eugene a envie de faire ses valises
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
moussa_razeh
Franchise Player

Eugène n'a pas attendu la blessure de Fanchini pour émerger. Il a su se montrer dès le début de saison avec la blessure de Colimon. Pour moi, Eugène est plus un poste 2. Il porte l balle très rarement même s'il est capable de le faire. J'espère ne pas apprendre son départ dans les jours qui viennent. Il a sûrement plus de propositions qu'Alex et il peut se permettre de jouer la montre...
moussa_razeh
Franchise Player

Jour J ! La vraie finale de PO : HTVB - DNCCG. Bangbang doit monter au dunk en évitant la bâche de Jean Darm...

Aura-t-on des nouvelles ou des avancées dès aujourd'hui ? En principe, le gendarme financier met 1 semaine pour rendre sa décision.
fab83
All Star

Message par fab83 »

moussa_razeh a écrit : jeu. 30 juin 2022 6:18 Jour J ! La vraie finale de PO : HTVB - DNCCG. Bangbang doit monter au dunk en évitant la bâche de Jean Darm...

Aura-t-on des nouvelles ou des avancées dès aujourd'hui ? En principe, le gendarme financier met 1 semaine pour rendre sa décision.
[-o< [-o< [-o<
GO HTV GO
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

Le club n'a toujours pas communiqué, est ce que quelqu'un sait des choses sur le déroulement de la situation ?
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

fab83 a écrit : lun. 27 juin 2022 11:26
bebert06 a écrit : lun. 27 juin 2022 9:59 :lol: Pour le recrutement pas de soucis LS et JLB ont quelques connaissances
Oui et je ne crois pas qu'ils attendent le feu vert de la ffbb. L'équipe devrait tenir la route.
Vous aurez l'air malin avec vos joueurs recrutés sans feu vert de la FFBB et sans moyen de les dédommager... J'espère sincèrement que vos dirigeants ne réfléchissent pas comme vous sinon c'est le championnat PACA assuré...
fab83
All Star

Message par fab83 »

Dams26 a écrit : jeu. 30 juin 2022 18:17
fab83 a écrit : lun. 27 juin 2022 11:26
Vous aurez l'air malin avec vos joueurs recrutés sans feu vert de la FFBB et sans moyen de les dédommager... J'espère sincèrement que vos dirigeants ne réfléchissent pas comme vous sinon c'est le championnat PACA assuré...
Il y a un super truc très pratique qui existe dans les contrats. Cela s'appelle des clauses :wink:
GO HTV GO
moussa_razeh
Franchise Player

Logiquement, on devrait quand même avoir un communiqué dans le VM demain matin non ?

Je viens de voir Max Eugène en ville, y a 10 minutes. Il ne s'est pas envolé pour le moment :wink:
Répondre