Avec Epoupa qui arrive, elle aurait encore le statut de numéro 2 au poste de meneur de jeu.
Ça peut se comprendre.
Modérateur : Modérateurs LFB
Pas bien convaincant pour moi.fredFC a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 11:36 Qui croire :https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1225938
Très bonne nouvelle pour le NRB et pour la joueuse qui va pouvoir récupérer du temps de jeu et faire gonfler ses stats puis pour l’équipe cela apportera un peu plus d’explosivite et de scoring que Marizy.
LengletAmaral13 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 12:48Très bonne nouvelle pour le NRB et pour la joueuse qui va pouvoir récupérer du temps de jeu et faire gonfler ses stats puis pour l’équipe cela apportera un peu plus d’explosivite et de scoring que Marizy.
Cela donnera en joueuses françaises pour Nantes: Bernies Lenglet Mané et Diakite.
Je pense que le club va faire l’effort de garder Lewis ou Hejdova. Par contre cela me parait mission impossible de préserver Dongue et Morisson. Et le club devrait libérer Hill et Ibekwe (saison blanche) .
C'est ce que j'allais dire : avec Bernies, il faut une meneuse qui apporte du scoring et qui crée, pas vraiment ce que Lenglet est en capacité de faire jusque là.Nantais44 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:04LengletAmaral13 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 12:48Très bonne nouvelle pour le NRB et pour la joueuse qui va pouvoir récupérer du temps de jeu et faire gonfler ses stats puis pour l’équipe cela apportera un peu plus d’explosivite et de scoring que Marizy.
Cela donnera en joueuses françaises pour Nantes: Bernies Lenglet Mané et Diakite.
Je pense que le club va faire l’effort de garder Lewis ou Hejdova. Par contre cela me parait mission impossible de préserver Dongue et Morisson. Et le club devrait libérer Hill et Ibekwe (saison blanche) .Bien qu'elle fasse sa saison la moins mauvaise actuellement, il ne me semble pas qu'elle soit sous contrat et personnellement si on pouvait arrêter les "frais" avec elle je ne serais pas contre. Elle n'a jamais réussi à step up, elle reste jeune, mais sa marge de progression est plus que limitée..
Perso je trouve pour une deuxième meneuse elle fait plutôt le Job elle ne doit pas être trop chère pour le budget du NRB et c est une locale formée à Gorges et au NRB.Nantais44 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:04LengletAmaral13 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 12:48Très bonne nouvelle pour le NRB et pour la joueuse qui va pouvoir récupérer du temps de jeu et faire gonfler ses stats puis pour l’équipe cela apportera un peu plus d’explosivite et de scoring que Marizy.
Je pense que le club va faire l’effort de garder Lewis ou Hejdova. Par contre cela me parait mission impossible de préserver Dongue et Morisson. Et le club devrait libérer Hill et Ibekwe (saison blanche) .Bien qu'elle fasse sa saison la moins mauvaise actuellement, il ne me semble pas qu'elle soit sous contrat et personnellement si on pouvait arrêter les "frais" avec elle je ne serais pas contre. Elle n'a jamais réussi à step up, elle reste jeune, mais sa marge de progression est plus que limitée..
Il y a un an, Bonan était catégorique sur le fait que C. Lenglet devait être du projet. Un peu du mal à croire qu'elle veuille s'en séparer un an après, alors qu'elle réalise sa meilleure saison au NRB (même si ses performances ne sont pas exceptionnelles et qu'elle semble un peu plafonner)Binôme a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:22Perso je trouve pour une deuxième meneuse elle fait plutôt le Job elle ne doit pas être trop chère pour le budget du NRB et c est une locale formée à Gorges et au NRB.Nantais44 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:04LengletAmaral13 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 12:48
Très bonne nouvelle pour le NRB et pour la joueuse qui va pouvoir récupérer du temps de jeu et faire gonfler ses stats puis pour l’équipe cela apportera un peu plus d’explosivite et de scoring que Marizy.
Meilleure saison au NRB ? De l'extérieur quand on regarde ses stats ça ne saute pas yeux en tout cas. Avec un temps de jeu plus réduit cette saison (17min contre 24min l'année passée).Bapt7 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:30Il y a un an, Bonan était catégorique sur le fait que C. Lenglet devait être du projet. Un peu du mal à croire qu'elle veuille s'en séparer un an après, alors qu'elle réalise sa meilleure saison au NRB (même si ses performances ne sont pas exceptionnelles et qu'elle semble un peu plafonner)Binôme a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:22Perso je trouve pour une deuxième meneuse elle fait plutôt le Job elle ne doit pas être trop chère pour le budget du NRB et c est une locale formée à Gorges et au NRB.Nantais44 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:04
LengletBien qu'elle fasse sa saison la moins mauvaise actuellement, il ne me semble pas qu'elle soit sous contrat et personnellement si on pouvait arrêter les "frais" avec elle je ne serais pas contre. Elle n'a jamais réussi à step up, elle reste jeune, mais sa marge de progression est plus que limitée..
Pour bien situer l’ampleur du pb du coaching à la papa de P Vincent :Basketball-11 a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:50 J'espère que Tanqueray profitera bien de cette 2eme partie de saison parce que l'année prochaine ça risque de lui faire bizarre...
Non seulement elle a le retour de Julie Allemand qui la fera basculer en 2eme meneuse, mais en plus elle aura un coach qui l'empêchera de shooter a 3pts! La totale...
J'ai l'impression personnellement. Même ça ne paraît pas vraiment avec notamment un temps de jeu plus réduit, elle semble être plus responsabilisé qu'avant et plus considéré comme la petite jeune. Au niveau de l'évaluation c'est également meilleur que la saison dernière. Sur les matchs que j'ai vu, elle n'est pas plus ridicule de Marizy.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 15:51Meilleure saison au NRB ? De l'extérieur quand on regarde ses stats ça ne saute pas yeux en tout cas. Avec un temps de jeu plus réduit cette saison (17min contre 24min l'année passée).Bapt7 a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 13:30Il y a un an, Bonan était catégorique sur le fait que C. Lenglet devait être du projet. Un peu du mal à croire qu'elle veuille s'en séparer un an après, alors qu'elle réalise sa meilleure saison au NRB (même si ses performances ne sont pas exceptionnelles et qu'elle semble un peu plafonner)
https://www.leprogres.fr/sport/2021/02/ ... nteressantfredFC a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 16:00Pour bien situer l’ampleur du pb du coaching à la papa de P Vincent :Basketball-11 a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:50 J'espère que Tanqueray profitera bien de cette 2eme partie de saison parce que l'année prochaine ça risque de lui faire bizarre...
Non seulement elle a le retour de Julie Allemand qui la fera basculer en 2eme meneuse, mais en plus elle aura un coach qui l'empêchera de shooter a 3pts! La totale...
- Gruda et Achonwa doivent représenter plus de 50 % de la masse salariale joueuses de Schio à l’instant t… C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup … voir même énormément . Très éclairant sur le ratio de ce que doivent respectivement apporter sur un terrain les avants par rapport aux arrières sur un terrain de basket à la mode Vincent .
Mais encore :
- aucune arrière d'un gros calibre n'a été recruté cette année ... comme l'année dernière d'ailleurs . Alors oui il y a eu Cloud en 2020 ou De Shields en 2019 mais : 1) C'est pas des grosses stars en Wnba ni en Europe d'ailleurs : De Shields ne fait plus grand chose en Wnba et n'a réussi à rien faire sous l'ère Vincent . 2) De Shields et Cloud n'ont pas été bien loin dans leur contrat . Cloud n'a même pas joué un seul match d' El , elle est arrivé en retard et s'est cassé avec 5 mois d'avance ???!!!
2 solutions : Vincent s'est gouré dans son recrutement ou ces joueuses ont compris qu'elles ne pourraient pas s'exprimer sous le joug P Vincent ....