Bref, je pense juste que Kinesotepa voulait juste communiquer sa réflexion à une solution sur cette situation, et peut être trouver un échange sur le sujet pour "penser à autre chose"…
Je poste ici mon commentaire que j'ai fait sur une autre poule où là aussi une divergence apparaissait il y a quelques jours déjà.
""""Passion ou travail, c'est une période difficile à traverser.
Nous n'avons aucune réponse sur le délai de confinement et ce n'est plus aujourd'hui que le milieu du sport qui est touché, d'autres professions sont au chômage technique ou partiel, espérant ne pas voir leur entreprise se fermer par faute de production...D'autres métiers sont en premières lignes voire même réquisitionnés alors qu'ils préfèreraient s'isoler avec leur famille de peur de ramener le virus le soir à la maison…
Bref, c'est simple pour personne, ne faisons pas du forum un défouloir.
Vive la république, vive la France et surtout vive le Basket
Au final, je reste persuadé que NOUS les basketteurs (euses) devons rester une famille unie devant cette merde.
Quelque soit la décision prise par la Fédé, ça sera toujours injuste car nous serons tous difficilement objectifs sur les choix.
Je vous souhaite à tous d'être en bonne santé, que vos proches échappent à ce virus et au plaisir de pouvoir retrouver "notre routine".
@+
Dug