Huxel37 a écrit :Robo Pop a écrit :referee44 a écrit :Je crois qu'il est temps de remballer les gaules et de fermer la boutique !
Défaite en coupe de France face à un top 5, Brissac s'impose 68-66 .
La recrue du niveau Euroleague pourra reconstruire son équipe mais pas sûr qu'il soit l'homme de la situation, Wait and See
une nouvelle marche de ratée, et encore face à un top 5
alors que le TCF était devenu la priorité des dirigeants (déclarations en janvier dans la NR), sortie de route dès les 1/16
les "rêveurs" (je cite p. 22 : "on pourrait aussi parler de façon objective, des progrès de l'équipe, de la nouvelle cohérence qui se dégage du groupe") déchantent une nouvelle fois
pour une équipe avec un budget de plus d'un million, ça fait quand même gaspillage outrancier et gros gâchis, mais certains vont encore trouver que j'exagère et que perdre de justesse contre un village de 3000 habitants est, au contraire, un bon signe, alors respectons leur satisfaction, même si personnellement je ne la partage pas
Oh oui comme tu as raison !!!!!
Et oui 1 million, on l'avait pas dit encore c'était important de le préciser !!!
Si tu es d'accord je le ferai désormais à chacun de tes messages pour être sûr que ta
pensée unique sera bien comprise et partagée par tous sur ce forum.
libre à chacun d'exposer ses opinions, on constate seulement que les faits sont là, et seuls les résultats parlent : d'un côté certains semblent se satisfaire de résultats médiocres en notant les progrès d'un groupe qui continue de perdre chaque match important (pas un de gagné cette saison, ça commence à faire beaucoup, non ?), et d'autres ne le supportent pas et en sont complètement insatisfaits
faut-il te rappeler les propos encore récents du président à la trêve ?
voici les prédictions à la trêve du chef des opérations qui déclarait dans la presse (NR du 19 décembre) : "je suis un optimiste, alors j'espère que nous allons rebondir en 2017. C'est vrai que nous avons 6 défaites pour 5 victoires, mais c'est exactement le classement de Cognac la saison dernière, qui avait ensuite lutté jusqu'au bout pour une place en play-off. Il ne faut pas oublier non plus que l'on peut récupérer, avec le trophée Coupe de France, un voire deux points…"
> c'est raté une fois de plus
toujours dans la même déclaration de presse : "On montera en N1, je peux vous l'assurer ! On a actuellement toutes les infrastructures, déjà de N1 voire de Pro B"
> eh oui, budget et infrastructures de Pro B, mais côté résultats, il faudra se contenter du maintien en N2... super, non ?
alors soyons sérieux, l'heure du verdict approche comme le rappelle le patron dans la même interview : "On arrive à la troisième année de l'Union, donc il y aura automatiquement ce qu'on appelle un vote de confiance dans chaque club pour reconfirmer l'UTBM la saison prochaine."
> on dit qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais qui peut encore rester aveugle devant un bilan si accablant ?
le basket tourangeau va-t-il se laisser intimider par des mises en garde du genre (toujours de la même déclaration dans la NR du 19 décembre) : "Je rappelle aussi que la municipalité pousse à l'Union, et que s'il y avait des gens contre la poursuite de l'UTBM, ils n'auraient derrière plus aucun financement et cela se retournerait contre eux. Tout le monde a donc intérêt que l'Union perdure et réussisse" ?

si tu veux de la pensée unique, en voilà pour toi, et sympa, non ?
alors, reconduit ou pas après ce qu'on a vu depuis 3 ans ? voilà le seul vrai suspense baskélistique qu'il reste en Touraine pour cette fin de saison
"merci patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous, merci patron merci patron, ce que vous faites ici-bas, un jour Dieu vous le rendra, mais en attendant ce jour, pour vous prouver notre amour, nous voulons tous vous offrir un peu de notre plaisir, nous allons changer de rôle, vous irez limer la tôle et nous nous occuperons de vos ennuis de patron, nous serons patron, à vous le plaisir de travailler pour nous, vous serez heureux comme un fou, nous serons patron, ce que vous avez fait pour nous, nous le referons pour vous" (merci les Charlots

)