[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [San Antonio Spurs] 12-13
Assez d'accord avec Sa Boniche, je me méfie assez encore des Lakers, la doublette intérieure si elle est touchée par la grâce, elle peut faire mal. Après les extérieurs sont pas des manches, et on sait jamais, avec tout le respect que je lui dois, peut-être que sans un kobe monopolisant la balle on ne sait pas vraiment de quoi cette équipe est capable, D'Antoni n'ayant jamais vraiment eu le cran d'essayer.
-
Sa boniche
- All Star
Tout à fait d'accord avec lope, d'ailleurs, sur les derniers matchs, on voit un énorme Pau Gasol et son triple double est passé sous silence à cause de la blessure de Kobe Bryant (toute la NBA est passée sous silence à cause de la blessure de Kobe Bryant).
En ce qui concerne l'avantage du terrain évoqué par nutz, c'est certain que ce n'est pas l'idéal mais je pense que Popovich préfère ne pas avoir l'avantage du terrain et un peu plus de repos pour ses joueurs. S'il peut jouer 1 ou 2 matchs de moins, ça ne sera pas pour lui déplaire même s'il est vrai que la saison dernière cette stratégie avait coûté cher aux Spurs.
En ce qui concerne l'avantage du terrain évoqué par nutz, c'est certain que ce n'est pas l'idéal mais je pense que Popovich préfère ne pas avoir l'avantage du terrain et un peu plus de repos pour ses joueurs. S'il peut jouer 1 ou 2 matchs de moins, ça ne sera pas pour lui déplaire même s'il est vrai que la saison dernière cette stratégie avait coûté cher aux Spurs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
Sachant qu'en final de conférence au final, ils ont failli enlever le game 6 à Oklahoma (mais Crawford était là) et ont perdu le 5 chez eux donc..
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Les Rockets sont quand même pas mal en dessous... à la limite, s'il y a un secteur où ils sont faibles, c'est plutôt le poste 3, mais je ne suis pas sûr que les Spurs se fassent plaisir contre Asik...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
nutz
- Hall Of Famer
Défaite 91-86 chez les Lakers (43 partout à la mi temps)
Duncan : 23 pts 10 rbds 4 pds 3 contres
TP : 4 pts 4 rbds 8 pds et 4 bp
Nando : 2 pts à 1/6 1 rb en 9 min
ça semble donc finit pour la 1ere place, les Spurs affronteront donc soit Houston soit Golden State qui sont ex aequo pour le moment à 45-35
Duncan : 23 pts 10 rbds 4 pds 3 contres
TP : 4 pts 4 rbds 8 pds et 4 bp
Nando : 2 pts à 1/6 1 rb en 9 min
ça semble donc finit pour la 1ere place, les Spurs affronteront donc soit Houston soit Golden State qui sont ex aequo pour le moment à 45-35
-
lope
- All Star
Houston est devant. Enfin je pense qu'ils sont entrain de balancer la fin de saison pour finir 2eme. Entre les Lakers au 1er tour, et un éventuel Memphis ou Clippers après, ils ont fait leur choix
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
un choix qui n'est pas forcément mauvais! les Lakers vont arriver le couteau entre les dents pour montrer que sans Bryant ils peuvent faire quelque chose. Howard voudra montrer que le Magic c'est bien fini et qu'il peut gagner ailleurs...Gasol montrera qu'il n'est pas fini...lope a écrit :Houston est devant. Enfin je pense qu'ils sont entrain de balancer la fin de saison pour finir 2eme. Entre les Lakers au 1er tour, et un éventuel Memphis ou Clippers après, ils ont fait leur choix
-
nutz
- Hall Of Famer
-
lope
- All Star
Sauf que les Rockets démobilisés vont certainement laisser les Lakers leur passer devant...
Petite surprise : arrivée de Tracy McGrady pour les play-offs !
Petite surprise : arrivée de Tracy McGrady pour les play-offs !
-
françois67
- Hall Of Famer
NUMBER ONE : TRACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MCGRADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
je vais soutenir encore plus les spurs moi
je vais soutenir encore plus les spurs moi
-
lope
- All Star
Je sais pas si c'est un coup de génie ou un fiasco mais je suis impatient de voir ça aussi
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
mouais... passé inaperçu mais pour faire place à T-Mac, ils ont viré Stephen Jackson, pas sûr qu'il y gagnent grand chose...
et c'est aussi passé inaperçu mais les Knicks ont recruté Quentin "la brique" Richardson! le gros coup!
et c'est aussi passé inaperçu mais les Knicks ont recruté Quentin "la brique" Richardson! le gros coup!
-
lope
- All Star
Certes, j'aimais bien Jax, mais cette année ses productions sont faibles (bien moindres que celle de Green par exemple), même dans ce qui ne se voit pas dans les stats (j'ai quand même vu pas mal de matchs des Spurs cette saison je pense être objectif là-dessus) alors si en plus il est ingérable...
-
nutz
- Hall Of Famer
Défaite 108-95 contre les Wolves
Retour de Gino qui a joué 12 min
Bon finalement ce sera donc les Lakers
Retour de Gino qui a joué 12 min
Bon finalement ce sera donc les Lakers
-
AJP77
- All Star
C'est le syndrome des joueurs français. On l'a vu ces dernières années avec l'EDF.
Car j'ai un peu l'impression que les Spurs ont lâché la fin de saison en partie pour éviter le 1er spot qu'on croyait synonyme d'affrontement contre les Lakers (supposé 8e à l'ouest à l’époque), et en partie aussi pour reposer certains cadres vieillissant. Je pense qu'ils ont un peu essayé de choisir leurs adversaires... Mais ça ne réussi par aux français les calculs en basket... et 3 français aux Spurs, ça fini par leur porter la poisse.
Car j'ai un peu l'impression que les Spurs ont lâché la fin de saison en partie pour éviter le 1er spot qu'on croyait synonyme d'affrontement contre les Lakers (supposé 8e à l'ouest à l’époque), et en partie aussi pour reposer certains cadres vieillissant. Je pense qu'ils ont un peu essayé de choisir leurs adversaires... Mais ça ne réussi par aux français les calculs en basket... et 3 français aux Spurs, ça fini par leur porter la poisse.