[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Piolet le vendu
All Star

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par Piolet le vendu »

Tout ça c'est de la communication, de ceux qui sont en dehors du groupe, de la pure spéculation (par forcément de ta part, mais de manière générale de ceux qui parlent sans être dans le groupe au quotidien).

C'est exactement la même chose (à plus grande échelle) quand tu vois dans la presse que tout part en couille dans un club de foot, parce qu'un tel à crié (wouh, le méchant) à l'entrainement...
C'est juste des ramassis de connerie de personnes qui n'ont jamais fais de sport Co, ou alors à un niveau loisir et qui pensent que dès que ça crie, bah c'est forcément la fin.

C'est la vie d'un groupe, et à moins d'être dans ce groupe et d'avoir l'explication d'un des membres du groupe, voire du "chef" du groupe, tout le reste n'est que... baliverne (l'usage de ce mot est prohibé depuis la loi 1932, mais je prend le risque ;) )

Tout ça pour dire que répondre à des gens qui jugent un groupe uniquement par leur prestation du week end, c'est un peu inutile.
Essayer d'expliquer ou de trouver des excuses à telle ou telle performance ne sert pas à grand chose non plus (à quelqu'un d'extérieur au groupe j'entends).

Alors oui, c'est le principe du forum, c'est un lieu d'échange, de communication... mais enfin si c'est pour lire des conneries à chaque fois, ça a pas forcément d'intérêt.

Encore une fois, c'est pas spécialement pour toi que je dis ça, mais à quoi bon essayer de défendre David auprès de gens qui, visiblement, n'y comprennent rien ;) Quand il fait des erreurs, je pense qu'il le sait, il n'a pas besoin du pilier de bar ou de "moi" pour s'en apercevoir.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

c'est quand même bien mieux de discuter avec qqun qui a des arguments :wink:
pour finir, j'ai défendu David (sur ce forum et "en vrai") d'une part parce que c'est qqun que j'apprécie qui était personnellement touché par des critiques plus on moins fondées et d'autre part pour remettre les choses en place en rappelant que c'est un mec compétent dans ce qu'il fait, qui essaye a chaque fois de trouver des solutions pour être meilleur malgré les différents problèmes auxquels il est confronté...
bref les choses commencent a se tasser, tout le monde s'est fait à l'idée que c'est une mauvaise saison dont il faudra tirer des apprentissages et qu'on attend avec hâte que cette saison se termine et que la prochaine commence...
You may say I'm a dreamer...
lili06
All Star

Message par lili06 »

ESP-Rem71960
Franchise Player

Après de longues semaines Prissé reprend le championnat demain à Terres Froides Basket.
Vu le visage montré sur les dernières prestations (à domicile ET à l'extérieur) et en s'appuyant sur le résultat du match aller, Prissé a amplement les moyens de gagner. Il faudra que les joueurs soient concentrés tout le match en s'appuyant sur les points forts développés depuis quelques match, le jeu intérieur notamment.

Allez Prissé !
search
Franchise Player

Message par search »

Attention car a terres froides il y a une toujours une belle ambiance. Et eux ils vont jouer le maintient a chaque match.
ESP-Rem71960
Franchise Player

search a écrit :Attention car a terres froides il y a une toujours une belle ambiance.
Compte tenu qu'il y avait une grosse dizaine de personnes venus voir TFB à Prissé je veux bien croire qu'il y ait un peu de monde dans leur salle.
Après vu les ******** que c'étaient au match aller je n'ose pas croire qu'il y ait une ambiance si bruyante. Je crois encore moins qu'elle soit "belle" ou "bonne"...
Ca ne tient qu'à moi de remettre en doute les "supporters" de TFB. Mais bon c'est bien les seuls "supporters" adverses venus à Prissé qui ont manqué de respect et surtout d'esprit sportif avec les supporters prisséens. Depuis une bonne douzaine d'années (avant j'étais trop jeune pour m'en souvenir) que je suis assidu à Prissé j'avais jamais vu des ******* pareils.
(Je préfère pas écrire à la place des * sinon ca se retournerai contre moi. Bref, j'avais un coup de gueule et une rancœur a exprimé.)
COACH STARSKY
Sophomore

Message par COACH STARSKY »

ESP-Rem71960 a écrit :
search a écrit :Attention car a terres froides il y a une toujours une belle ambiance.
Compte tenu qu'il y avait une grosse dizaine de personnes venus voir TFB à Prissé je veux bien croire qu'il y ait un peu de monde dans leur salle.
Après vu les ******** que c'étaient au match aller je n'ose pas croire qu'il y ait une ambiance si bruyante. Je crois encore moins qu'elle soit "belle" ou "bonne"...
Ca ne tient qu'à moi de remettre en doute les "supporters" de TFB. Mais bon c'est bien les seuls "supporters" adverses venus à Prissé qui ont manqué de respect et surtout d'esprit sportif avec les supporters prisséens. Depuis une bonne douzaine d'années (avant j'étais trop jeune pour m'en souvenir) que je suis assidu à Prissé j'avais jamais vu des ******* pareils.
(Je préfère pas écrire à la place des * sinon ca se retournerai contre moi. Bref, j'avais un coup de gueule et une rancœur a exprimé.)
Ohhhh REM a samedi, nous on vient tranquille en touriste !!! Lol
On a pas de supporteurs déjà dans notre salle donc on en ramènera pas chez vous !! Mdr
ESP-Rem71960
Franchise Player

ah lol ! en tout cas on accueille tout le monde avec plaisir !
search
Franchise Player

Message par search »

belle prestation de l'espm 71 ce weekend. Quand je te dis belle ambiance ca veut dire qu'il y aura de l'ambiance car c'est une petite salle et un peu chaude quand meme..
ESP-Rem71960
Franchise Player

tout le monde s'accorde à dire qu'il y a une belle petite ambiance à TFB donc forcément j'y crois. j'avais juste un "taquet" à mettre aux supporters de TFB qui étaient venus à Prissé...
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

ça bouge pas beaucoup sur le site de PRISSE et pourtant deux victoires de suite pour clôturer la saison dommage quand l'equipe est au complet ça change la donne !!!!!!!!!
en attendant des nouvelles sur l'équipe de l'année prochaine
lili06
All Star

Message par lili06 »

ESP-Rem71960 a écrit :tout le monde s'accorde à dire qu'il y a une belle petite ambiance à TFB donc forcément j'y crois. j'avais juste un "taquet" à mettre aux supporters de TFB qui étaient venus à Prissé...
Effectivement une très belle ambiance pour un super groupe !! Notre seul regret ne pas avoir de lait pour satisfaire vos désirs =D> =D> =D> A très bientôt :wink:
ESP-Rem71960
Franchise Player

Voilà cette saison est enfin finie ! Prissé finit 6ème avec un bilan équilibré de 11V-11D. C'est décevant mais on a vu en cette fin de saison et en début qu'au complet ca aurait fait de belles choses. Pour dresser un léger bilan j'ai envie d'abord de m'arrêter sur les changements qu'il y a eu dans l'effectif.
C'est bien de finir à 50% pour une première saison de coaching à ce niveau. La transition du terrain au banc de Thevenon a été délicate mais est maintenant bien intégrée. Les résultats sont insuffisants certes mais il a fait de son mieux pour trouver des solutions dans les mauvais moments et face aux circonstances. Un peu plus de sérénité autour de son cas est souhaitable pour qu'il fasse du meilleur travail la saison prochaine.
Par rapport aux joueurs, force est de constater que Courcier n'a pas été la recrue espérée à la mène. Il a du talent mais ca l'a pas fait. Beaucoup disent "il est trop jeune" ce n'est pas sa jeunesse mais son style de jeu qui n'a pas matché avec celui de l'équipe. Je pense que c'est une erreur d'avoir pris un joueur qui aime pousser le jeu alors que la philosophie de l'équipe est différente mais ca ce n'est que mon avis.
Conquet, quant à lui, c'est un bon défenseur. Il faut qu'il se libère en attaque par contre. Mais pour le rôle qu'il avait cette année il a fait son boulot. C'est une satisfaction. Avoir un gars aussi rapide et tenace en sortie de banc ca aide.
Et puis il faut parler de Trakimas. Il a eu du mal à s'adapter, il a soufflé le chaud et le froid pendant un bon moment dans cette saison. Mais sur les 6 derniers matchs par contre il a tout bon ! Quelle brute ce gars !! Il doit cependant arriver à se contrôler pour pas prendre trop de fautes et moins s'énerver contre l'arbitrage. En tout cas il a apporté la verticalité et la taille demandées pour remplacer Pellerin tout ça avec quelques années de moins. Et par rapport à ce dernier je pense qu'il est mieux gérable pour le coach et pour les dirigeants. C'est un beau coup d'être allé dénicher ce gars.
Notons aussi la bonne pioche Essama en joker médical. Ca m'échappe qu'un joueur comme lui n'ait pas trouvé de club en août... Je sais que c'est improbable à Prissé, mais si ce mec pouvait être le quatrième ailier de l'équipe l'an prochain ca serait beau.

Pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a plus d'incertitudes que de certitudes pour l'an prochain. Beaucoup de joueurs disent "je sais pas, on verra, ca dépend". Quelques sponsors et partenaires sont déçus de la saison et risquent de rechigner à donner autant que cette année. La marge de manœuvre du club ne sera pas optimale mais ca c'est habituel. Les quelques certitudes sont que le coach reste, qu'il souhaite de la stabilité dans l'effectif, que la priorité du club est de trouver un meneur d'expérience et enfin que les quelques départs seront comblés du mieux possible.
piteur
Rookie

Message par piteur »

SALUT , voila la fin de saison qui s’achève en beauté pour cette équipe! même si je n est pas pu assister au 2 derniers match j ai eu quelque échos , Je les félicite malgré les hauts et les bas...

Je souhaite lancé le débat sur l'an prochain , Penser vous qu il y aura la même équipe ?

Ou qu'il y en a qui veulent partir ou rester ?

Des infos qui circule ? :)

CONQUET ? JOBERT ? GEOURGON ? MANICORD ? EVERT ? BLANQUET ? TRAKIMAS ? ESSAMA ? COURSIER ?

Est ce vrai qu il y a des sponsors qui partirons , ou qui donnerai moins de subvention ? ( comme dit esprem ).
sam71
Rookie

Message par sam71 »

D'apres mes sources JOBERT serai en contact avec Quincié qui monte en national 2 l'année prochaine .

Pour le reste je ne sais pas trop j'essayerai de me renseigner ..... Pour les sponsors je sais que Auchan normalement n'en fera plus parti !!!
Verrouillé