C'est exactement la même chose (à plus grande échelle) quand tu vois dans la presse que tout part en couille dans un club de foot, parce qu'un tel à crié (wouh, le méchant) à l'entrainement...
C'est juste des ramassis de connerie de personnes qui n'ont jamais fais de sport Co, ou alors à un niveau loisir et qui pensent que dès que ça crie, bah c'est forcément la fin.
C'est la vie d'un groupe, et à moins d'être dans ce groupe et d'avoir l'explication d'un des membres du groupe, voire du "chef" du groupe, tout le reste n'est que... baliverne (l'usage de ce mot est prohibé depuis la loi 1932, mais je prend le risque
Tout ça pour dire que répondre à des gens qui jugent un groupe uniquement par leur prestation du week end, c'est un peu inutile.
Essayer d'expliquer ou de trouver des excuses à telle ou telle performance ne sert pas à grand chose non plus (à quelqu'un d'extérieur au groupe j'entends).
Alors oui, c'est le principe du forum, c'est un lieu d'échange, de communication... mais enfin si c'est pour lire des conneries à chaque fois, ça a pas forcément d'intérêt.
Encore une fois, c'est pas spécialement pour toi que je dis ça, mais à quoi bon essayer de défendre David auprès de gens qui, visiblement, n'y comprennent rien