[UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N1
-
fennec
- Sophomore
Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Défaite à domicile... Ca commence à sentir le roussi. La bonne prestation du match amical ne se confirme pas. Allez coach il va falloir trouver la solution. Le maintien va commencer par remporter quelques matchs à domicile.
-
Lucas17
- All Star
j'ai bien peur que ça soit le début de la fin!
-
fennec
- Sophomore
Arf c'est quand même un peu tôt pour le dire non ? On en ai en gros à mi saison. Bon ça ne s'annonce pas aisé mais possible. Il ne faut pas être résigné si tôt sinon autant se mettre au tarot. Quelques victoires et hop ric rac c'est dans la poche.
-
ANTOINE16
- Franchise Player
Oui tout est toujours possible, mais quelques victoires ric rac ne suffiront pas, le maintien se jouera sans doute a 15 victoires, et des matchs comme Rueil a la maison, il faut les prendre.
-
Lucas17
- All Star
Il aurait fallu recruter un peu plus car il y'a une grande différence entre la N2 et la N1.
-
keru
- Hall Of Famer
C'est le discours que j'ai tenu il y a quelques mois (octobre il me semble).
Sur la différence de niveau entre les deux divisions , surtout sur la durée.
Tout en étant admiratif sur l'accession réalisée avec un budget de 200 000 euros.
A l'époque j'ai eu des contradicteurs ce qui était logique mais il faut se rendre à l'évidence.
Prendre des points à domicile c'est le B A... BA d'une lutte pour le maintien.
Sur la différence de niveau entre les deux divisions , surtout sur la durée.
Tout en étant admiratif sur l'accession réalisée avec un budget de 200 000 euros.
A l'époque j'ai eu des contradicteurs ce qui était logique mais il faut se rendre à l'évidence.
Prendre des points à domicile c'est le B A... BA d'une lutte pour le maintien.
-
Lucas17
- All Star
Ils ont recruté en fonction de leur budget.
-
ANTOINE16
- Franchise Player
10 points et 12 rebonds cumulés pour les 4 intérieurs, 2 matchs de suite ou ces chiffres sont vraiment cata. Gros coup de mou apparemment pour ces joueurs, qui en début de saison, sans faire de miracle, tenaient le choc.
-
fennec
- Sophomore
le constat est clair et sans discussion. Saïd va devoir se transformer en Bruce Banner.ANTOINE16 a écrit :10 points et 12 rebonds cumulés pour les 4 intérieurs, 2 matchs de suite ou ces chiffres sont vraiment cata. Gros coup de mou apparemment pour ces joueurs, qui en début de saison, sans faire de miracle, tenaient le choc.
-
Kael
- Franchise Player
avec une côte déplacée il a pourtant fait ce qu'il a pu.. mais la douleur empêche de jouer à son meilleur niveau on le sait tous !
en tout cas on se prépare à des matchs compliqués et il va falloir beaucoup d'encouragements pour les aider à se maintenir ! au lieu de faire des constats alarmistes et qui ne servent pas à grand chose venez donc au match pour les pousser et les aider à gagner !!!! allez les gars !!!!
en tout cas on se prépare à des matchs compliqués et il va falloir beaucoup d'encouragements pour les aider à se maintenir ! au lieu de faire des constats alarmistes et qui ne servent pas à grand chose venez donc au match pour les pousser et les aider à gagner !!!! allez les gars !!!!
I love this game !
-
ANTOINE16
- Franchise Player
En ce qui me concerne, je vais bien venir les voir jouer samedi, mais je ne promets pas de les soutenir
Il ne s'agit pas de faire des constats alarmistes, mais plutôt des diagnostics, c'est ce qu'il faut commencer par faire quand on va mal et qu'on souhaite aller mieux non ?
Il ne s'agit pas de faire des constats alarmistes, mais plutôt des diagnostics, c'est ce qu'il faut commencer par faire quand on va mal et qu'on souhaite aller mieux non ?
-
fennec
- Sophomore
Je ne suis pas alarmiste. Par contre je ne savais pour Saïd. J’espère que ce n'est pas trop grave. Et je vais aux matchs de temps en temps. Et j'encourage moi ...fennec a écrit :Arf c'est quand même un peu tôt pour le dire non ? On en ai en gros à mi saison. Bon ça ne s'annonce pas aisé mais possible. Il ne faut pas être résigné si tôt sinon autant se mettre au tarot. Quelques victoires et hop ric rac c'est dans la poche.
Bref, il faudra quand même des gars qui se transforme en hulk (d'où le Bruce Banner pour les gens nés après les années 80).
Allez l'URB
-
ANTOINE16
- Franchise Player
[quote="fennec"][quote="fennec"]
Et j'encourage moi ...
Fennec, je te promets même d'encourager samedi, mais pas l'urb.....
Et j'encourage moi ...
Fennec, je te promets même d'encourager samedi, mais pas l'urb.....
-
mynameisnoone
- Sophomore
C'est génial d'avoir une équipe en N1 à Rennes, je pense qu'on attendait tous cela (et plus peut-être) depuis longtemps.
Alors je ne comprends pas trop comment on ne peut pas leur souhaiter le maintien et continuer à les encourager.
C'est clair qu'ils ne sont pas dans la meilleure des positions mais ce n'est pas fini. Je n'ai aucun doute qu'ils se battront jusqu'au bout! C'est facile d'aimer et de supporter une équipe quand elle gagne, mais c'est encore plus important quand elle est en difficulté! Allez l'URB!
Félicitations aussi pour vos vidéos "Pick & Roll avec.." et autres, c'est souvent sympa à regarder et c'est une belle initiative. Il y a de l'USM show là-dedans!!
Alors je ne comprends pas trop comment on ne peut pas leur souhaiter le maintien et continuer à les encourager.
C'est clair qu'ils ne sont pas dans la meilleure des positions mais ce n'est pas fini. Je n'ai aucun doute qu'ils se battront jusqu'au bout! C'est facile d'aimer et de supporter une équipe quand elle gagne, mais c'est encore plus important quand elle est en difficulté! Allez l'URB!
Félicitations aussi pour vos vidéos "Pick & Roll avec.." et autres, c'est souvent sympa à regarder et c'est une belle initiative. Il y a de l'USM show là-dedans!!
-
Kael
- Franchise Player
Les propos les plus négatifs viennent de personnes qui ne sont pas des supporters du club mais d'autres équipes de la poule ! 
I love this game !